[Broc] Relique Mana hib de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a la mobilisation albionaise de ce soir qui nous a permis de prendre la relique mana de son autel.
Merci aux hiberniens qui nous en ont fait baver en soirée
Merci aux quelques midgardiens que j'ai pu voir

Enfin, on c'est amusé, c'est l'essentiel, j'espère que nos ennemis se sont amusé aussi.

Les reliques sont faites pour tourner, donc, a une prochaine défense de relique amis hiberniens/midgardiens.

Bon jeu

PS: je sais pas si elle arrivera a bon port, mais l'essentiel c'est de l'avoir bougé, elle était pleine de poussière, et puis on c'est amusé donc c'est tout bon
2 fg qui attaque crau, + 4 en bato decidement vous aviez l'effectif.

on a descendu ce qu'on croyait etre le bus relik 2 fois, sauf que la deuxieme plusieurs d'entre vous ont fuis alors pour retrouver la rk surtout a 1 fg :x (+ qq add hibs sur la fin)

en tt cas merci pours les rp gratis quand vous etiez sur les 3 batos

gg pour la mobilisation alb, ensuite pour le challenge en superiorité numerique je sais pas

ps : @ scandy garre a tes fesses la prochaine fois !
Citation :
Publié par esequiel
C mal de poser de mines a l entreé de la zone albion sorbi
on en a poser partout ^^ et on s'est posé a l'endroit le + probable de votre passage, sauf que des mid ont petter mes mines a l entree de adrien donc on savait pas si vous etiez deja sur alb ou non
Gg a vous meme si vs avez eu bcp de chance pr la rk mana hib a la fin...

On aurai tres bien pu pown le porteur de rk des le debut ,hélas il est passé dans l'email du filet a tps ...

On se retrouvera sur votre zf ne vous inquietez pas
Citation :
Publié par siklindil
Gg a vous meme si vs avez eu bcp de chance pr la rk mana hib a la fin...

On aurai tres bien pu pown le porteur de rk des le debut ,hélas il est passé dans l'email du filet a tps ...

On se retrouvera sur votre zf ne vous inquietez pas

on a oue le tampon c'est pas mal tres tres joli je trouve

@JeJeMo : CT pas un BUSS juste 1FG !!!!
Sans vouloir être méchante.. c'est bien d'aligner 60 personnes avec des rangs pas possibles pour prendre une rk.. mais quand on rip 2 fois contre le pauvre fg et demi d'hib qui tente d'itnercepter la rk.. y a de quoi se remettre en question.. Enfin, p-e que cette rk vous aidera à ''roxer''

Aigrie oui.. dans le vrai.. je pense aussi
felicitation Nerann pour le lead de la soirée (CdA guilde de busseur)

debut de la prise on va dire vers 23H lorsque l'on a constaté 8-9 FGs alb a peu pret equilibrés pour 5-6 grpes hib ..une occasion saisie ... merci a AS Phenix pour al mobilisation mais merci aussi a ceux qui sont venus aider a prendre les 3 forts sans qui la prise n'aurai pas pu se faire.

sur la fin (2h45) 56 alb BG/zone hib pour 138 connectés grosse mobilisation

et dire qu'hier nous avons faillit tout perdre dans notre zf avec la magnifique attaque des 120 mids sur renaris et suivi de celle des 70 hib sur beno..et l attaque nocturne.

Citation :
Publié par MoodmaX
Bah hurbu c'est facil a ouvrir hein sorbi ( 3 treb et c'est parti )
essayons d enrayer le cycle des rks a 6h du mat (prenez les autres mais celle la essayer en soirée/aprem hein )
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Sans vouloir être méchante.. c'est bien d'aligner 60 personnes avec des rangs pas possibles pour prendre une rk.. mais quand on rip 2 fois contre le pauvre fg et demi d'hib qui tente d'itnercepter la rk.. y a de quoi se remettre en question.. Enfin, p-e que cette rk vous aidera à ''roxer''

Aigrie oui.. dans le vrai.. je pense aussi
OMG tu roXX t as kill 2 fg pickup avec ton grpe et demi et apres des gens mezz dans le bato (assis biensur ca evite de pouvoir purge)

et la 2eme rencontre t as kill de smecs qui avaient pour but de taper a tout vas pendant que Nerann emportait la RK avec els healeurs dispos...

t as de la chance de pouvoir tuer des groupes sans healeurs ou en bateau

mais bon la RK est pausé donc z etes fait avoir par la strategie de Nerann c bien la l essentiel et pas de roXXer son kikitoudur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés