[Broc] Relique Mana hib de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
@JeJeMo sur la fin on a eu ADD de 3 alb en plus Avengers Kalima et Shadow

Et pdt le fight un ADD alb dans notre dos (perso je l'ai meme pas vu ^^ )

/hug mon loulou on se recroise avec ma pal comme l'autre soir a bled quand tu veut

tres tres bons souvenirs la bas et ca m'a fait plaisir de voir des ennemis aussi sympathiques
Citation :
Publié par Khaira
blablabla
c'est sur que avec 60 alb dispo, contre une dizaine d'hib ya besoin de prendre le risque de isoler le porteur de la relique du bus, super strategie c'est sur, a nombre egal je me demande si elle aurait fonctionné^^
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
c'est sur que avec 60 alb dispo, contre une dizaine d'hib ya besoin de prendre le risque de isoler le porteur de la relique du bus, super strategie c'est sur, a nombre egal je me demande si elle aurait fonctionné^^

60 albs dans le BG 3 Fg en vadrouille ( farm RP ) 60 - 24 mini et je parle pas de fufu ) ^^
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Sans vouloir être méchante.. c'est bien d'aligner 60 personnes avec des rangs pas possibles pour prendre une rk.. mais quand on rip 2 fois contre le pauvre fg et demi d'hib qui tente d'itnercepter la rk.. y a de quoi se remettre en question.. Enfin, p-e que cette rk vous aidera à ''roxer''

Aigrie oui.. dans le vrai.. je pense aussi
D'un autre coté quand tu as un objectif tu te concentres dessus et tu fais tout pour le mener à bien , ce n'est pas un bus de Hr que vous avez tué mais des leurres qui vous ont occupé pdt que la Rk allait à bon port bien accompagnée par les heal des groupes du bateau .
Du Rp facile pour vous ok mais au final la Rk elle est chez nous .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Du Rp facile pour vous ok mais au final la Rk elle est chez nous .
dans tout les cas la rk etait chez vous, j'y ais pas crus une minute a sa reprise, on etait que 1 grp a vous chercher partout, donc dans tt les cas je pense qu'on l'aurait pas eu
Citation :
Publié par siklindil
Gg a vous meme si vs avez eu bcp de chance pr la rk mana hib a la fin...

On aurai tres bien pu pown le porteur de rk des le debut ,hélas il est passé dans l'email du filet a tps ...

On se retrouvera sur votre zf ne vous inquietez pas

J'ai pas pu descendre plus bas... !!!

Pour info : on dit : " les mailles du filet"

DAOC c'est mal !
oué des p'tits bonus en plus, chic chic chic Bravo les n'albs !
Merci à Scandy qui a bien voulu taper du pnj une p'tite partie de la soirée
et Bravo Nerann !
et Bravo Sophay !
Citation :
Publié par Khaira
OMG tu roXX t as kill 2 fg pickup avec ton grpe et demi et apres des gens mezz dans le bato (assis biensur ca evite de pouvoir purge)

et la 2eme rencontre t as kill de smecs qui avaient pour but de taper a tout vas pendant que Nerann emportait la RK avec els healeurs dispos...

t as de la chance de pouvoir tuer des groupes sans healeurs ou en bateau

mais bon la RK est pausé donc z etes fait avoir par la strategie de Nerann c bien la l essentiel et pas de roXXer son kikitoudur
Fear on s'était éclaté avec la masse de personne dispo à faire LE groupe de la mort qui tue, c'était du pick-up nous aussi je te rassure et un seul druide.. mais contrairement à vous c'était pas du 8L+ qu'on avait hein..

Pis on est pas assis dans un bateau je te signal on est considéré comme debout.. donc tu peux très bien purge.. Pis le combat a eu lieu quand vous étiez hors bateau donc bon.. (quelle emrveille els bateaux qui vont à la destiantion indiquée même quand tu tues celui qui le controle, on arrete aps le progrès)
De toute manière c'est pas le débat, osef un peu que vous tuer 60 Alb à 4-5 Hib (j'exagère), la RK c'est Albion qui l'a eut, GG à eux.

Pour peu qu'on soit pas aware une Banshee ça tue 20mec stick en un rien de temps (déjà vue et revue...), qui à dit classe Cata Hib avantagé? Bref pas le débat.

GG Alb encore une fois.

Ps : Profitez-en bien des +10% force/power magic, ça va attirer les Mid/Hib.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Fear on s'était éclaté avec la masse de personne dispo à faire LE groupe de la mort qui tue, c'était du pick-up nous aussi je te rassure et un seul druide.. mais contrairement à vous c'était pas du 8L+ qu'on avait hein..

Pis on est pas assis dans un bateau je te signal on est considéré comme debout.. donc tu peux très bien purge.. Pis le combat a eu lieu quand vous étiez hors bateau donc bon.. (quelle emrveille els bateaux qui vont à la destiantion indiquée même quand tu tues celui qui le controle, on arrete aps le progrès)
Retourne faire tes dd coniques avec ton groupe opt toi , au lieu de donner des leçons d'apprenti roksauur ! sur jol .
Ta fragué plein de monde , ( belle performance , afk bateau ou non peu importe ) tant mieux pour toi mais tout le monde s'en bat les oreilles avec une babouche

ps : gratz up 10 L Sophay
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
dans tout les cas la rk etait chez vous, j'y ais pas crus une minute a sa reprise, on etait que 1 grp a vous chercher partout, donc dans tt les cas je pense qu'on l'aurait pas eu

à se demander pourquoi on se fatigue parfois
Citation :
Postée par Amn:
J'ai pas pu descendre plus bas... !!!

Pour info : on dit : " les mailles du filet"

DAOC c'est mal !
C'est bien de flood pour rien dire histoire de monter en grade sur Jol.
Bon ben on était 7 à essayer de récupérer des forts pour limiter les dégats.. vous êtes plus de 30.. on déco.. le reliquaire force ouvert.. GOGO récupérer votre seconde rk méritée ©

@+ sur Hurbu et Bold.
Citation :
C'est bien de flood pour rien dire histoire de monter en grade sur Jol.
Un émail, des émaux, une maille, des maillots!§

Il ne flood pas pour rien dire, puisqu'il t'as appris a écrire un mot
Tu devrais plutôt le remercier.
ps: le flood ne sert strictement a rien pour monter son rang JOL, ca a été déjà dis 1 milliard de fois sur le forum.

-----------

Bravo pour la méga de chez méga (de méga ) masse Alb pour la (les) RK
Citation :
Publié par Gallylavrai
Ah bin c cool on part une nuit on revient avec une rk en plus , bravo les albs qui y étaient
Oui,ça n'a pas changer depuis le temps où j'ai leave ce jeu
tu ne l'a pas encore posé a ce que je sache
Sinon gg alb etc blabla, enfin une rk méritée ©, faut dire qu'on était 4 a défendre la rk contre votre de bus de plus de 2 fg (sisi, screen inc), on voit que vous avé su /use tactics

edit : elle vien d'être posée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés