[Broc] Relique Mana hib de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas j'avais pourtant donner pour ordre aux gardes du reliquaire de s'assist

Ils étaient bien buff dmg que je sois seul dans le reliquaire

Bravo alb 2Fg HR pour tuer 10pnj ...

Belle mobilisation tout au long de la soirée les 2rk sont méritées

Demain on fait la même chez vous ?

P.S. : j'étais parti vers Boldiam donc je suis un peu arrivé a la bourre pour la pose de relique
Citation :
Publié par Amakusa
Han j'adooore!

Maman , maman, tu entends? le méchants il m'a dit qu'on etais des achères!!
Si si , j'te jure

Dans ce que j'ai pu voir en broutant le sol froid de Lamphota ... sur les 2fg : 1 nécrite gardien et tout le reste 4L+ avec une majorité de Alérion Licorne Lion Dragon Seigneur

Vu l'heure j'appelle cela un bus achères
Citation :
Publié par marco4ever
Euuu....

Edit : j'enleve l'image

Please come again!

Euh lol

Je t'assure, nous etions 2fga + 4 ou 5 solo qui sont arrivés apres quand on attendait que la rk descende de son emplacement, ca ne correspond pas à notre nombre.

C'est quoi haut rangs pour vous ? Enfin le groupe de Sophayy etait surement HR, mais pas le deuxieme fga (4L 5L 6L 7L grand maxi, et meme un pbae moins que 4L tellement il etait weak (kiss toi qd meme ) , et je parle pas des solos
Juste pour féliciter Laiko pour avoir run a sa tour en 1vs1

Pour un 10L qui craque toutes ses RA et qui est bb (je l étais pas ^^) ...

Spécial kiss a Mortelames a la tour de Behn merci pour le four rire

P.S : a propos du screen et des 40+ lignes de log ... je pense pas avoir vu 40 alb a la rk force ^^ une vintaine environ
Citation :
Publié par Wushu DIEN
bizarre ce thread pour les reliques toujours pas de ouin ouin sur les champis et les bainshees
sisi , Darshee ouin ouin , t'as pas vu ?

sinon gg alb pour cette belle mobilisation et bravo Sophayy pour ton 10L
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Bon ben on était 7 à essayer de récupérer des forts pour limiter les dégats.. vous êtes plus de 30.. on déco.. le reliquaire force ouvert.. GOGO récupérer votre seconde rk méritée ©

@+ sur Hurbu et Bold.

Pourtant avec la roxorattitude, vous auriez du les powned non? vous l'avez deja fait ca.

Je voudrais savoir a quoi ressemble une relique méritée pour les GB. genre il faudrait prendre la relique avec 2 grps avant de tuer une masse(voir 2 masse)?
On vous envoie une lettre en accusé-réception pour vous prévenir du jour de l'attaque?
Ne pas prendre la relique car monsieur darshee n'est pas dans un grp otpi et qu'il reussi pas a tuer ca masse journaliere?
Tu posteras ( ou tu as deja poster) de la meme facon quand hib prendre la relique a 6/7h? ou c'est juste de l'aigriattitude?

Sinon GG pour le up 10l de soso.<c'est daly qui a du lui faire la fete >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés