[Broc] Relique Mana hib de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Perso suis plutôt content de la soirée, je me reco vers 00H30, Nerann me demande de prendre mon paladin et hop.. direction la prise de relique..On est entré dans Crau et Crimm trop facilement, Quasi personne au reliquaire, et quelques Hibs nous attendaient a la descente du bateau pres de Hurb...

GG la prise relique, même si un peu fade a cause du manque de mobilisation de nos ennemis !!

GG au ptit Nanann qui était tout plein stressé de pas pouvoir speed+sprint regen endu avec sa RK dans les bras..on a faillit le faire mourir 12000 fois avec des fakes INC ..

Nerann, t es trop émotif
Message supprimé par son auteur.
on vois bcp moin de hib en rvr

comme il a ete dit c l'effect 3 rk mana

a bientot les alb on va commencé a campé sur alb now

les prise de fort sont plus simple contre alb et fun

bhody c 20% force 10% magie on vera si il prendront la rk mana mid et a quelle heure
Darshee > *

et tous les hibs qui viennent poster leur up de la soirée c'est vraiment

je suis content, ca fait longtemps qu'on avait pas vu un niveau de skill universel pareil sur jol ffs

sinon gratz alb ! gratz soso !

le rvr est mort, le serveur est mort, et je vais ressortir mon thauma \o/
Bravo nous et merci les hibs de m'avoir fait up

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Postrée par Helldorin / keiffra

on vois bcp moin de hib en rvr

comme il a ete dit c l'effect 3 rk mana
Omg faut arreter de dire nimp .

Il été tard, notre zf ete carrément ... dévasté.

mid + alb vs hib o_O

Tu me dira ou trouvais la motivation , je me souvien avoir vu alb ds la meme situation début Juin il me semble... et pourtant c'est pas l'effet rk mais plutôt l'effet mass vs keud.

Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
on vera si il prendront la rk mana mid et a quelle heure
Mid ? royaume surpeuplé donc l'attaque de nuit sera faite. Je dirai a 150 environ

Pourquoi toujours post sur JoL des que attaque relique aussi bien coté alb que coté hib alors que sur mid on ne post pas ?(recement dumoins)
Citation :
Publié par siklindil
Omg faut arreter de dire nimp .

Il été tard, notre zf ete carrément ... dévasté.

mid + alb vs hib o_O

Tu me dira ou trouvais la motivation , je me souvien avoir vu alb ds la meme situation début Juin il me semble... et pourtant c'est pas l'effet rk mais plutôt l'effet mass vs keud.

Euh j'ai commencer a rvr en fin d'aprem midi (18h)
Il n'y avait STRICTEMENT aucun hib sur votre zf qu'on a fini par oublier a force de voir personne et go bled

Donc c'est sur que si les hibs ne vont pas rvr alb ne peut être qu'en masse
Citation :
Publié par Cif
Donc c'est sur que si les hibs ne vont pas rvr alb ne peut être qu'en masse
Peu importe la mobilisation en défense, Alb est toujours en masse

Puis c'est vrai quand ce moment bcp de monde en PvM, on est tjrs 100+ en ML.
Mobs arte jamais pop, bref c'est stuff et ML time on dirai.

On fini tout ça et on revient, profitez bien des Rks
franchement mort de rire, j ai de plus en plus l impression de joué dans un royaume de de "BIPPPPPPP"

situation sur HIB => aucun bg rvr , aucune info sur les albs dans les forts, les groupe qui tournent prefere tourné a 8 pour soit disant avoir le skill universel et venir roxer les albs sur JOL (c est d ailleurs toujours les memes , ils ont surement l impression de représenté l'ensemble des joueurs de hib)

Bref le jour ou la masse silencieuse des hibs on auront raz le BIP de ce faire jetter par ces groupes qui surtout ne veulent pas bus meme en defense de realm.

Par contre la mass des peons ont sait la yell quand on a besoin d aller chercher les reliks, j espere simplement que le hib de base saura ne pas repondre a l'apel et laisera les groupes hib roxor atteinds de JOLIROSE aigue ce demerder avec la mass albs, ce qui en principe ne devrait leur posé aucun probleme, vu qu en lisant les differents reply des divers post un groupe hib digne de ce nom arrivent a roxé sans probleme 40 albs.

bref j attends avec impatience la prochaine prise de JOLIK pour venir voir le skill universel de HIB, qui va venir ce venter de prendre les relik a 5h du mat avec 3 groupes.

Pour en revenir a la soirée RVR, superbe soirée, plein d enemis partout, belle organisation des albs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés