Aller à la page... |
[Civilization 4]Sortie le 21 Octobre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
enfin , l'attente aura été longue...Demain le grand jour !
|
![]() |
|
|
Qq sait si le jeu est en vente aujourd'hui à la Fnac Defense ou St Lazare ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement génial ce jeu , même les écrans chargement roxxent (diaporama pdt le chargement enfin vous verrez ) sinon c'est bcp mieux sans les cases.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la fnac St lazarre l'a à 55 euros je vais d'ailleurs aller le prendre tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci de l'info !! Après le boulot, gogogo acheter Civ !
![]() |
![]() |
|
|
N'empèche, les cartes ATI ne marchent pas avec ce jeu pour le moment
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je suis sur une ati 9800 pro et le jeu marche à merveille
|
![]() |
|
|
Ca dépend en fait, moi avec ma 9600 series, ça marche pas ... et j'ai les boules
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Voila, j'ai pas le jeu,mais en esperant que ca marche pour vous :/ |
![]() |
|
|
Y a-t-il une option pour le multijoueur sur un même PC ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Je reçois le mien cet après-midi, je vous en dit plus ce soir
![]() (en espérant que ça tourne vu que d'après les forums, ça bug comme pas possible) |
![]() |
|
|
Bouhh
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Manque plus qu'un thread pour jouer avec les autres joliens
![]() |
![]() |
|
|
J'ai installé CTP1 (un vieux CD joystick qui traînait) pour l'occasion, mais je n'arrive pas à le lancer, besoin d'un patch pour winXP ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
La solution au problème est tombée sur le site d'Apolyton.
http://www.apolyton.net/forums/showt...hreadid=140859 Citation :
1 - Téléchargez l'application qui est dans le lien que j'ai quoté, dézippez là et lancez l'application. 2 - Cliquez sur le menu PAK, et dans ce menu, choisissez Unpak. 3 - On vous demande alors un répertoire, choisissez le répertoire où vous avez installé civilization 4, prenez le sous répertoire Assets, et dans ce sous-répertoire, sélectionnez le fichier 'Art0.FPK'. Appuyez sur 'open' 4 - On vous demande un répertoire où décompresser, choisissez le même que juste avant. (le répertoire Assets, donc) 4 - attendez que le programme se finisse. Note : il arrive que la barre d'avancement reste bloquée sur 100% : c'est normal, il faut attendre, ça peut prendre 2 à 5 minutes. 5 - Quittez l'application, allez dans le répertoire de civlilization, allez dans le sous répertoire Assets, et déplacez le fichier Art0.FPK ailleurs. (le but est que le jeu ne le trouve pas.) 7 - Lancez civilization 4. De ce que je peux lire sur les forums américains, ça marche pour tout le monde, et de fait, ça a marché pour moi. ![]() Pour ceux qui n'aiment pas lancer un programme sans savoir ce qu'il fait, c'est une application qui va décompresser l'un des fichiers de jeu (le fichier Art0.FPK) Ensuite, comme on a viré le fichier, au moment de lancer le jeu, civ4 va recompiler le fichier Art0.FPK à partir de ce qu'on a décompressé (c'est normalement la procédure qui est utilisée quand on veut écrire un mod, pour modifier les fichiers de jeu) . Je ne sais pas trop pourquoi ça marche ainsi, mais l'essentiel, c'est que ça fonctionne. ![]() |
![]() |
|
|
Ouf, ya un moyen de jouer !
ICI Bon jeu à ceux qui ont attendu comme moi toute la journée pour jouer ![]() [edit : grillé ... mais de peu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|