|
je connais que civ1 j'espère que les graphismes ont un peu plus évolués
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Civilization 4]Sortie le 21 Octobre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il te faut le disque de CTP2 original pour qu'il fonctionne. Citation :
Je voulais la commencer mais je sais pas si ce serait vraiment très rentable ![]() Cela dit le jeu est très comrpéhensible, et si ton ami a déjà joué à CTP2 en version française, il ne devrait avoir aucun problème pour Age Of Man. |
![]() |
|
|
n ne sait toujours pas quel est la vrai date de sortie ? parce que la y en as un peu dans tout les sens...
|
![]() |
|
|
Il doit pas être très vieux , je l'avais jamais remarqué avant : le site officiel...
|
![]() |
|
|
Il a été mis en ligne avant-hier.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Merci d'avance. Edition: hum hum je viens de trouver, c'était un peu caché... j'ajoute le lien pour la peine ![]() http://apolyton.net/forums/showthrea...97#post3829997 |
![]() |
|
|
En même temps comme dirait Fnord, ça dépend de sa façon de jouer mais Civilization ne se résume pas qu'aux combats
|
![]() |
|
|
Citation :
Voici ce qui est annoncé : Possibilité de faire des parties très courtes (genre 2 heures) ou très longues. Possibilité de faire des parties à nombre de tours fixé, de commencer à un âge avancé, ou de faire terminer le jeu à l'entrée dans tel ou tel âge. (genre faire une partie antiquité jusqu'à la fin du moyen âge, ou commencer à la renaissance...) Jusqu'à 18 joueurs par partie. (Ca correspond au nombre de civilisations prévues dans le jeu mono, mais a priori, de ce qui en ressort, ça doit être moddable.) En cas de déconnection d'un joueur, il y a une pop up sur les ordis des joueurs restant et un vote pour savoir si on remplace le joueur déconnecté par une ia, si on sauvegarde pour reprendre la partie une autre fois, ou simplement si on l'attend. Possibilité de jouer en tours simultanés ou en chacun son tour. Possibilité de jouer en alliances fixées ou non, et possibilité d'autoriser le partage de la recherche, des bénéfices de merveilles, des linesof sight, partages de territoires, etc. (Note, tout ça est aussi possible en single) Possibilité d'imposer des handicaps à certains joueurs. En Décembre, mise en service d'un serveur tour par tour persistant. (mais j'ai pas trop compris ce qu'ils entendaient par là.) Ils annoncent des "trucs" pour empêcher les triches dans les parties, mais sans détailler. [edit] Plus précisément, un moyen de s'assurer que tous les joueurs jouent avec les mêmes règles. Pour communiquer avec ses alliés, il est possible de dessiner sur la carte. Voir ce screenshot qui montre un exemple de ce qui est faisable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour moi c'est important, je joue en général de manière guerrière. Je trouve les combats de CTP2 passionnants, par leur tactique et leur stratégie. Je veux retrouver cela dans Civ. De plus, c'est quand même censé être un peu historique, donc c'est primordial. Ca a l'air pas mal, pour le coup. |
![]() |
|
|
J'ai adoré le 1, on verra bien le 4eme volet.
![]() |
![]() |
|
|
hier sur Civ1 mes lanciers ont petés un sous-marin
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Le trailer est à mourir de rire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore le passage avec un certain George W qui dit qu'il adore la gestion de la religion dans le jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|