Aller à la page... |
[Civilization 4]Sortie le 21 Octobre !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Effectivement, une seule adresse: www.civfanatics.com
Pour BtS, le mode FfH est une version tellement minime de FfH 2 que je n'ai pas tenus 5 minutes dessus ![]() Pour l'addon en lui même: génial! Entre l'IA beaucoup plus retorse, l'espionnage qui permet de bon délire, le palais du pape et les nouvelles civ, il y a de quoi largement combler les pratiquants de Civ IV. Pour l'installation, sur toutes les machines testées, la première tentative plante systématiquement chez moi. Un ctrl alt suppr, kill d'application pour une relance de l'installation à résolus le problème. Etrange mais bon ça à fonctionné chez moi. Enfin bon toujours heureux d'avoir ce Civ IV, tellement proche du premier mais tellement plus...... Tout! Bon j'y retourne, j'ai ses saletés d'Elfes qui veulent pas se convertir à mon Culte du Poulpe Souverain, ça va saigner (:love: FfH 2)! |
![]() |
|
|
vous me faites trop envie
![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens, je n'avais pas vu qu'une nouvelle extension était sortie, comment est Beyond the sword en résumé ? Qu'apporte-t-elle de nouveau ? Vaut-elle le coup ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
J'aime bien le mod next-war qui permet de jouer une partie 'normale' et ensuite de continuer avec des technos et des unités futuristes
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, je dois trouver un bon tutorial sur le net... Car j'avoue ne pas bien comprendre comme tout le jeu marche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un feedback? Le fait qu'il me fait rejouer tout les jours à Civ c'est pas assez?
![]() Alors déjà, je confirme que BtS possède les rajouts de Warlord donc il n'est pas utile d'acheter le premier add-on sauf si vous voulez jouer aux scénarios. Ensuite pour ce qui est de l'espionnage, je rassure, ce n'est pas uber: pour commencer on investis dedans comme dans la recherche ce qui nous donne des Points d'Espionnage et de "l'expérience" sur vos adversaire. Les premiers servent à faire des actions en territoire ennemie comme la expliqué Songe (on peut même répandre notre culture, hehe) et le second permet d'avoir des infos plus général comme la vision des villes adverses ou se qu'elles construisent. Mais voilà autant un petit empire pourra facilement se défendre des espions adverses autant il aura du mal à avoir des renseignement sur un adversaire immense. En contre partis les attaques seront plus simple même si il est très dur d'arriver au centre d'un grand empire. Les pirates permette donc l'arrivé du blocus maritime qui permet de piller les routes commerciales. En temps de guerre c'est très pratique et donne un plus grand intérêt à la marine et surtout aux sous-marins ![]() L'aviation à été légèrement retouchée aussi: outre des promotions spécifiques, les chasseurs en mission d'interception s'occuperont des avions adverses comme une unité standard donc potentiellement plusieurs fois par tours. L'apparition du palais papale est pas mal aussi, c'est une sorte d'ONU mais version religieuse et permet de provoqué des guerres face aux infidèles, de faire la paix, cesser le commerce et autre petite joyeuseté. Voilà, voilà un rapide condensé. Penser à patcher l'add-on dès l'installation et allez faire un tour sur www.civfanatics.com ou www.civfr.com ![]() Have fun. |
![]() |
|
|
Fall from Heaven (mod le plus téléchargé de Civ4) ne nécessite pas Warlords.
Par contre, l'equipe est en train de l'adapter pour BtS, et les versions futures nécessiteront BtS. |
![]() |
|
|
Intéressant tout ça, surtout le retour de l'espionnage, il me manquait sérieusement avec Civ 4, très bonne idée de l'avoir remis
![]() Quelques informations complémentaires sur BtS ici. Je m'y remettrai peut-être en Septembre... enfin j'attends quand même le mod avec la genèse de la vie, à l'image de celui de Civ 2 qui m'a tenu en haleine des mois ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|