La NFL arrive (football américain)

Fil fermé
Partager Rechercher
"C'est la Pub là ?"

Sinon NASN ^^ Mon rêve de voir du sport US se realise ^^

NFL NHL NBA MLB NCAA Nascar ^^

Par contre quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'AFL ?

PS: Mouss Diouf et l'autre monstre de la nature Booder... Me font un peu pitié...
Citation :
Publié par Cyphen
Par contre quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'AFL ?
Arena Football League : Foot US en salle.
Equipes de 7 et règles modifiées. Très spectaculaire, beaucoup plus de passes et donc de réception acrobatique.
Si Bettis et Ward commence a faire le Show comme ca, ca risque de chauffer pour les Seahawk...

J'adore Ward...

Pfff... L'Interception est vraiment donnée C'est vrai que dans l'esprit c'est bien joué mais la passe est trop courte... Même si il la met plus haute, elle serait déviée... Il aurait plutot dû s'abstenir...

PS: Et voila Touchdown...

C'est ca le Foot US... On passe d'un presque potentiel 21-3 à 14-10.
"En défiant le linebacker il risque le sack" quand le QB des Steelers court et se fait plaquer.
Tardit : "Heu... un sack c'est quand il est plaqué dans sa zone"
Commentateur :" Oui oui tout à fait, bien sûr!!"
Citation :
Publié par dadubliner
je commence grave à piquer du nez là, déja le dernier SB que j'ai maté, je me suis endormi avant la fin
Moi aussi(suis d'ailleurs le dernier survivant ma copine et deux potes dorment déjà )pourtant mortel le touchdown des seahawks ,je reste juste pour voir si ils vont remonter Pittsburgh trop dégoutté du touch accordé aux steelers vendu l'arbitre!
Alors la... Du grand art...

Reverse sur Randle El qui fait une vraie passe de QB pour Ward... Magnifique...

Si je me trompe pas Randle El fut QB en Univ' (Xarius m'a dit ca je crois) et ben ca se voit...
Citation :
Publié par LML
gg steelers
Bien joué Pittsburgh ! La seconde Mi-Temps a clairement été gerée et ca recompense une grande régularité depuis plusieurs saisons...

Les Steelers remportent leur 5ème Superbowl (record égalé)
Roethlisberger devient le plus jeune vainqueur du SB (Marino n'ayant pas gagné)
Le Run sur le TD de Pitts est le plus long de l'histoire du SB (75, avant: 74)
Le retour d'Interception des Seahawks est aussi le plus long du SB (76, avant: 75)

Cowher et Bettis meritaient bien cela.

Tout cela en ayant le Seed 6.

PS: Ward MVP ^^ Logique ^^
Thumbs up
Content pour Cowher et Bettis !

On a eu droit a un superbowl relativement défensif mais suffisament rythmé par de belles actions d'éclat pour le rendre vraiment agreable a voir et maintenir assez longtemps le suspense.

Le commentateur de F2 etait mauvais mais ca a sas doute permis de faire découvrir ce sport a des gens donc c'est une bonne initiative du service public (mais je me serais volontier passé de l'avis de Fracis Lalanne )
bah les SeaHawk se sont complètement planté à partir du milieu du 3eme quart tps avec les steelers qui ont développé un jeu plus en passe qu au sol. Bref autant le réalisme était pour Seattle au début autant ils se sont troué a la fin en se prennant des pénalités pas toujours évidentes

enfin gg les steelers avec un dernier TD énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés