La NFL arrive (football américain)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les commentaires de F2 m'énerve déjà.... Tardit est pas mauvais mais l'autre il comprend rien et se la pète :"Le QiouBi profite de blockS"

En plus maintenant qu'il a apprit un mot (Screen Pass) il le ressort à toutes les sauces.
Citation :
Publié par Angelor
Les commentaires de F2 m'énerve déjà.... Tardit est pas mauvais mais l'autre il comprend rien et se la pète :"Le QiouBi profite de blockS"

En plus maintenant qu'il a apprit un mot (Screen Pass) il le ressort à toutes les sauces.
j'allais le dire, tardits est bien mais l'autre l'interrompt regulièrement... quelle burne
ça fleure vraiment bon le service public, c'est dommage d'avoir mis aux commentaires un noob du foot us qui a du regarder quelques matchs ces dernières semaines.
'pis les vieux invités quoi!

Mais au moins, c'est diffusé, c'est l'essentiel
On a frôlé des touchdowns là quand même. Le premier je me demande encore pourquoi cette touchette a été pénalisée, y avait clairement pas intention de pousser le défenseur, sur le deuxième c'était à 5 cm près.
Au fait j'ai pas capté, il est où le plateau avec les invités?

Sinon pour les commentaires Tardit est bien je trouve mais alors l'autre... il le coupe tout le temps en plus.
Je suis bien d'accord... Tardits explique bien et ne parle pas pour ne rien dire... Par contre l'autre... Putain j'ai envie de lui coller des brins tellement il dit n'importe quoi et parle juste pour meubler...

Genre... "Ouuuuuaissss superbe progression" Alors que le mec a perdu du terrain... Il reagit comme un gamin qui pipe rien...

Franchement ils auraient pu mettre quelqu'un qui connait un peu... Parce que Christian Choupin le multi-sport nul dans tous les sports ;/

A la limite on lui prette Madden...
Citation :
Publié par [diamk]
Au fait j'ai pas capté, il est où le plateau avec les invités?
Locaux de france 2

Quelqu'un à pensé à quoter toutes les bourdes de choupin, histoire de faire deux trois revendications auprès de france2?
(pis pour rigoler aussi! "Ohhhh superbe passe!!1!" "non, la elle est pas bonne la passe...")
Bon pour pas dire que des trucs négatifs sur F2, c'est la première fois qu'on voit le FA français à la télé. Et même si Soller est un gros [censuré], c'est pas rien de l'entendre parler du championnat français.
ohoh:
Citation :
NASN – la chaîne numéro 1 des sport nord-américains en Europe - bientôt en France !

Regardez le meilleur des sports nord-américains en direct 24h/ 24 et 7j/7.

Encore plus de matchs en direct, plus de meilleurs magazines sportifs, plus d’analyses d’experts et le programme en version originale directement de l’Amérique du Nord, y compris:

* la NFL en direct
* la NHL en direct
* la MLB en direct
* le championnat NCAA de basket-ball en direct
* la championnat NCAA de football américain en direct
* l’AFL en direct
http://www.nasn.fr

need cette chaine sur la freebox ^^
Citation :
Publié par Shigure
Locaux de france 2

Quelqu'un à pensé à quoter toutes les bourdes de choupin, histoire de faire deux trois revendications auprès de france2?
(pis pour rigoler aussi! "Ohhhh superbe passe!!1!" "non, la elle est pas bonne la passe...")

"Supeeeeeeeerbe réception" ---> sur un retour de punt....
Citation :
Publié par Miyka`el
Roethlisberger se réveille enfin ! Il était grand temps !

Edit : TOUCHDOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNn

Je pense pas qu'il y ait TD... Deja je sentais le Sneak à fond ^^ Par rapport à la finale de Conference...

Mais bon à mon avis il y a pas TD... :/ Il est bien bloqué ...
Citation :
Publié par Miyka`el
Roethlisberger se réveille enfin ! Il était grand temps !

Edit : TOUCHDOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNN
Il y est pas le TD... le ballon passe pas la ligne.

edit : arfff perdu, il passe la ligne en l'air

Bon sinon Goooooooooo Steeeeeeeeeeelers
Citation :
Publié par Angelor
Il y est pas le TD... le ballon passe pas la ligne.
Ouais en l'occurence il a juste besoin de la toucher mais bon c'est clair que là...

Bah en fait... TD...

A mon avis c'est en l'air qu'il touche virtuellement la ligne...
Citation :
Publié par Ecladobu
Accordé ? lol, pourtant d'après les explications de Tardit il ne devrait pas etre bon...

Edit : Pour au dessus, mdr
Il a corrigé... Certes il ne semble pas bon mais si on regarde bien en l'air Roethlisberger mene le ballon au dessus de la ligne (de justesse) d'où le fait que cela soit accordé à mon humble avis...

Si ca peut liberer un peu le match

POur Niluje Si tu avais vu le match contre les Colts avec l'Interceptions refusée aux Steelers Tu dirais pas ca... Aulas aurait fondu une bielle ^^
Citation :
Publié par Ecladobu
Accordé ? lol, pourtant d'après les explications de Tardit il ne devrait pas etre bon...

Edit : Pour au dessus, mdr
Apparement il passe la ligne en l'air, sur un arrêt sur image qu'ils ont montré c'est assez clair.
Citation :
Publié par [diamk]
Bizarre ce TD, je suis pas convaincu que la balle passe la ligne quand le joueur est en l'air.
y a clairement pas TD sur cette action, meme le TD de Seattle etait moins litigieux.
De tte Hasselbeck va nous sortir 2 gros quart temps en 2eme mi tps je sens
Allez Seattle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés