Aerandil McGregor |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
Aller à la page... |
Qui rêve ou a déjà rêvé de créer son propre jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
jeu libre
Bonjour,
J'ai trouvé se site pour ceux qui veulent aider, même un peu, à la création de jeu de rôle en ligne. http://www.nekeme.net/index.php/Faq http://www.nekeme.net/index.php/Liens J'étais longtemps maître de jeu à Rune Quest, puis AD and D. Certaines parties ont marquées les joueurs de l'époque. D'autres étaient des bides (comme un essai de scénario s'inspirant de la narration asiatique, une histoire qui n'a pas de début, ni de fin, une histoire qu'on aborde par hasard et qui nous quitte sans qu'on connaisse la fin, même si on peut parfois la deviner (tout comme le début d'ailleurs), mais bon j'avais pris un risque à l'époque, car ce n'est pas habituel pour un scénario. Un scénario classique a en effet un début et une fin). J'ai gardé une nostalgie de ces moments où je créais un monde, avec ses scénaris qui enrichissaient petit à petit le monde, le complexifiait. J'aimerais bien m'intégrer dans une équipe pour aider à la création de scénaris, d'un monde. J'ai aussi quelques compétences informatiques. Je me demande ce que sont devenus tous ces maîtres de jeu qui avaient des idées géniales de parties. De même, que sont devenus les scénaris vendus dans le commerce sous forme de livre, certains étaient bien construits. |
![]() |
|
|
je dirais : qui n'a jamais rêvé de créer son propre jeu plutot
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J’ai joué avec grand plaisir au MUD The Eternal City. Le jour où je suis devenu GM (un GM anime et développe, dans ce jeu), je n’ai plus pris plaisir à y jouer. C’était ennuyeux d’y jouer en connaissant la mécanique derrière. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Florian Tristelune |
Trouver plus de messages par Florian Tristelune |
warchiefkiller |
Trouver plus de messages par warchiefkiller |
#14089 |
|
moi j'en reve
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toujours commencé, jamais terminé
![]()
|
Très bonne idée.
Tu la rassemble quand la dream team?? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|