|
j'y ai pensé plein de fois ( pour la partie conceptuel )
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui rêve ou a déjà rêvé de créer son propre jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Qui n'en a jamais rêvé parmis les gamers que nous sommes ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ben ouais on a toujours fait comme ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() désolé c'est partit tout seul =) |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai déjà fait plusieurs FPS et RPG. J'ai commencé avec RPG maker (d'ailleurs je crois que depuis pas longtemps on a sorti la version rpg maker xp) tu peux la télécharger sur n'importe quel site de programmation, c'est simple comme bonjour (si > touche entrée sur > cette case > tu as gagné un niveau !
![]() Après j'ai commencé la prog en 3D sur deux ans, là ça commence à être du lourd, mais pour commencer tu peux utiliser FroG qui est un logiciel sympa et plutôt simple. Et quand tu veux faire un vrai jeu qui te bouffe 2 gigas sur ton disque dur t'utilise des trucs payants et même très très payants ![]() Enfin tu peux suivre des cours sur le site du zéro : www.siteduzero.com (C'est pas une blague, hein, c'est pratique pour commencer la prog ![]() PS : désolé si tout ça a été dit j'ai la flemme de lire les premiers posts... PS2 : et tu peux recruter des graphistes, webmasters, concepteurs, etc tout une team sur n'importe quel forum informatique, mais ca peut durer longtemps. |
![]() |
|
Eleolith / Xarias |
Trouver plus de messages par Eleolith / Xarias |
|
Passé des journées entière sur RPG Maker y a quelques années ^^;
Mais sinon de vrais jeux complets non juste imaginés |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi pas vraiment, je cherche plutôt à trouver des éléments qui pourraient améliorer certains jeux.
Enfin ... si en fait ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
mon équipé et moi même, avons commencer notre projet de morpg, Garudendei Online.
Ony crois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|