PsiK |
Dernières publications

Un système basé sur une progression par % de compétences est beaucoup plus délicat à mettre ne place qu'un système basé sur les... Lire la suite
Personellement, je préfèrerais que l'expérience ou le niveau ne soit pas visible pour éviter justement cet effet de : "Je suis ... Lire la suite

Personnellement ce qui me frustre dans beaucoup de jeu, c'est le coté fragile des avatars, plus particulièrement à niveaux et c... Lire la suite

Je crois bien l'avoir compris ;) Pour ce qui est des éditeurs, j'ai utilisé RPG Maker il fut un temps, et aussi click and play ... Lire la suite

L'idée des vieillissements successifs à chaque mort me plais beaucoup. J'irais même jusqu'à instaurer une diminution de certain... Lire la suite

Je ne connais pas le système de magie employé dans GuildWars, est ce que tu pourrais en dire en petit peu plus sur ce que tu en... Lire la suite

Haha, c'est vraiment excellent :) Je pense que ce jeu a beaucoup de potentiel avec toute vos idées. Mais j'ai une question, ave... Lire la suite

Personellement, j'ai toujours trouvé incohérent qu'un boss d'instance et que l'instance elle même réapparaissent toujours dans ... Lire la suite

Je ne suis pas persuadé qu'un système de question-réponse soit réellement efficace pour faire passer de quête initiatique. Pour... Lire la suite

Moi ça me fais quand même beaucoup penser à un genre de sims online :mdr:. Mais le concept de mort permanente est très intéress... Lire la suite

Il existe plusieurs moyen de donner le pouvoir aux joueur : - Lui donner un territoire à conquérir, gérer, défendre - Lui donn... Lire la suite
Jeux
PsiK joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
PsiK a joué à :
Second Life (2007) | DOFUS (2006-2007) | Guild Wars (2006) | |||
Silkroad Online (2006) | Neverwinter Nights (2005-2006) | Ragnarok Online (2005) | |||
Ryzom (2005-2006) | Planet Calypso (2003-2005) | Diablo II (2000-2001) |