Aguichor |
Dernières publications

Y'avait ROSE online mais c'était y'a tellement longtemps :travers: les possibilités que les joueurs avaient de développer le je... Lire la suite

On sait si il y aura d'autres types de montures volantes ? parce que franchement j'adhère pas top l'idée du drake du néant :/... Lire la suite

Pour ma part je trouve que faire les funérailles d'un véritable mort dans un jeu est absolument horrible : (. Quels joueurs peu... Lire la suite
C'était pas spécialement pour reprendre la discussion, je voulais juste exposer un avis qui n'est pas assez dis dans la discut ... Lire la suite

Personnellement j'ai déjà fait plusieurs FPS et RPG. J'ai commencé avec RPG maker (d'ailleurs je crois que depuis pas longtemps... Lire la suite

Excusez-moi de reprendre un sujet englouti depuis un moment, mais je ne peux pas m'empêcher de répondre. Dans ce topic beaucoup... Lire la suite
Ah ce n'est pas con :/... Lire la suite

Heu, lol :p je sais pas trop comment enlever ça. (C'est pas mon profil, ho :/) Enfin voilà encore merci, et puis cet après-mid... Lire la suite

Selon mon frèrot quelques élémentaires qui restèrent sur le monde après la venue des Titans étaient considérés comme des démons... Lire la suite

Merci à tous ca me donne déjà de quoi comprendre une bonne partie des discussions :) J'aime pas trop le jdr :( LOLPS : au fai... Lire la suite

Bonjour, Je commence maîtriser les mots simples comme aggro, buff, tank, heal... Mais après, je comprends plus rien :p Si que... Lire la suite

Premièrement, merci à tous pour votre approuvation et votre soutien :) J'ai posté à peu près le même message sur les fofos offi... Lire la suite