[Officiel] Montures volantes !!!

Répondre
Partager Rechercher
omg omg omg

http://www.wow-europe.com/fr/burning...therdrake.html

PS j'ouvre les paris pour savoir combien de golds couteront elles, mais je sens les kiloheures de farming

PS2 la video vaut vraiment le coup d'oeil, ça donne l'impressiond e liberté totale !
A noter que pour l'obtenir ils parlent de "quetes, réputation, marchand" enfin un peu de tout ça
Citation :
Publié par Gaeille
level 70, quete de folie pour lavoir..

bref pas pour tout le monde
on disait ca pour les montures lvl 40 au début, puis les montures épiques ...
Dans la vidéo, l'information qui est donnée afin de se procurer la monture est : quêtes / réputation / marchand.

Reste à savoir s'il s'agit des 3 en même temps ou si c'est au choix...
d'un autre coté je ne pense pas que blizzard rendra celà insurmontable, une somme oscillant entre 2 et 3000 po est surement moins contraignante que de lotter des compo dans des donjons type aq 40 ou le new donjon en vogue actuellement ( au level 70 je sais bien que se sera d'autres donjons, mais je fais allusion à la difficulté) car si tout le monde peux avec du temps farmer de la thune, tout le monde ne peux pas prétendre à faire les gros donjons ....
pour ma part je joue 6 à 10 heures par jour mais rarement le soir car je bosse de nuit, et jouant depuis le debut j'ai rarement mis les pieds à bwl, aq et donjons du genre car les gu competentes n'acceptent evidemment pas les gens absents le soir
tout celà pour dire qu'il est plus juste pour tout le monde que l'acquisition de cette fameuse monture passe par du farming de reput, de thune , de donjons à 5 et j'en passe, mais surtout pas obtenue dans des quetes à réaliser dans des donjons à 40 ou pas mal de joueurs n'ont malheureusement pas acces pour des raisons diverses ...
Fin 2006 normalement

Sinon pour l'éventuel prix d'une monture,je le suppose vers 5kpo,car il faut se dire qu'elles ne sont,apparemment,QUE pour level70.. donc le farming va encore être d'actualité..

sur ce je retourne farm pour rembourser ma 3e monture épique
Je voie pas ce que tu reproches à leur client bittorent, vidéo téléchargé en 25 sec chez moi ( osef je sais mais tout ça pour dire que leur client p2p marche très bien ).
Citation :
Publié par Fragtux
Dans la vidéo, l'information qui est donnée afin de se procurer la monture est : quêtes / réputation / marchand.

Reste à savoir s'il s'agit des 3 en même temps ou si c'est au choix...
repasse la video, le nain dit "enfin un peu de tout ça", donc va falloir se taper les 3
Citation :
Publié par kariboubou
J'ai laissé tomber Warcraft en 2005, et je compte reprendre bientôt, et question qui a du s'en doute etre poser pleins de fois: Y'a une idée de quand Burning crusade sort?
aHA !

Paulita et moi on est retombes dedans depuis quelques semaines deja, apres un sevrage de 3 mois... Je pensais ne m'y remettre qu'a l'extension, mais j'ai pas tenu...

Bref si on refait le trio infernal a l'extension, faudra qu'on se concerte pour pas refaire la meme betise Voleur/Voleur/Druide, histoire d'equilibrer les loot
Et puis baisse un peu ta competence Luck aussi, parce que sinon c'est mort...
Sympa en effet.

Autre fait amusant : j'ai déjà vu cette vidéo il y a une quinzaine de jours à la FNAC de la défense. Elle passait en boucle sur un écran de plasma de présentation au rayon jeux vidéos

Le plus drôle, c'est que la boite qui était sous l'écran qui faisait la démonstration n'était pas du tout la boite de WOW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés