[Officiel] Montures volantes !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galor
Attendu comme l'une des nouveautés de l'extension, The Burning Crusade devrait apporter la possibilité de contrôler une monture volante, à la différence des montures normales et épiques. Elle permettra aux cavaliers de se déplacer dans le ciel de Draenor, l'ancien monde ravagé des orcs.

Son utilisation permettra entre autre d'accéder à The Tempest Keep, un des prochains donjons/raid de l'extension, ancien vaisseau Draenei actuellement occupé par Kael'Thas et ses Elfes de Sang.
Une nouvelle qui mérite une news . Ca promet ^_^ !
Citation :
Publié par sicarius
repasse la video, le nain dit "enfin un peu de tout ça", donc va falloir se taper les 3
J'entends, quête, réputation, marchand...
Ou une combinaison de ces moyens
Perso vu ce qu'ils ont fait précédemment je pense qu'il va falloir faire des quêtes répétable pour monter la réputation jusqu'à exalté puis débourser une somme faramineuse pour obtenir la monture volante.

ou en tout cas s'il y'a une quête à faire pour l'avoir rêvez pas elle sera pas solo, il faudra être 40 et la faire 40 fois pour que chacun ait sa monture ou un truc du genre.
Citation :
Publié par ashhorn
Par contre il faudra faire des groupes de 5 à 10 jours.
tiens on ne met plus de joueurs dans les groupes? c'est des jours maintenant?

c'est aussi ça Blibli, bientôt des groupes de 5 à 10 jours, voir des semaines ou des mois
ca va être marrant les 2 premiers jours après que tu l'es obtenu et après tu vas devoir chercher un vrai but dans le jeu s'il change pas le système pvp.
j'espère qu'ils vont vendre des parapluies solides, parce maintenant la menace vient du ciel
vu la taille de la bestiole, c'est pas des crottes de lapins qui vont tomber
Si il faut farmer encore et encore pour être exalté, pour ensuite payer une fortune.... bah non merci :/

Marre du farming.

ps : j'espère que les druides auront accès à une forme volante plutôt qu'une monture ( moyennant finances ou quêtes )
Citation :
Publié par Perdigan
Si il faut farmer encore et encore pour être exalté, pour ensuite payer une fortune.... bah non merci :/

Marre du farming.
mais explique moi quel système ils peuvent implanter pour que tu ne bouffes pas en une semaine le contenu qu'ils ont mis 2 ans à développer ?

C'est bien beau de dire "stop farm" mais vas sur les faiseurs et trouves une seule idée réaliste qui permette de le remplacer.

Et puis bon, vas essayer les autres jeux, tu verras que le farming wow ça a le mérite d'être ... aussi chiant que chez les autres
Citation :
Publié par Perdigan
ps : j'espère que les druides auront accès à une forme volante plutôt qu'une monture ( moyennant finances ou quêtes )
Morph Pigeon Voyageur?

Enfin c'est possible, la morph corbeau du druide n'a pas encore été implémentée.
Citation :
Publié par sicarius
mais explique moi quel système ils peuvent implanter pour que tu ne bouffes pas en une semaine le contenu qu'ils ont mis 2 ans à développer ?
PVP ....

Edit: hum pardon ... RVR plutôt.
Citation :
Publié par Rayne
Morph Pigeon Voyageur?

Enfin c'est possible, la morph corbeau du druide n'a pas encore été implémentée.

Je précise, sujet aux mêmes restrictions que les autres, à savoir, utilisable seulement dans les outland. Et qui sais, il l'implémenteront peut-être car tout n'a pas été dit sur l'add-on

Sicarius : j'ai jouée à linéage, coté farming, c'est pas mal aussi
C'est nul un dragon, trop basique. Pourquoi ne pas mettre un avion comme le journaliste qui suis le Dwarf ? ;( Et pourquoi pas une monture par race. ;(((
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés