[Officiel] Montures volantes !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izz
C'est nul un dragon, trop basique. Pourquoi ne pas mettre un avion comme le journaliste qui suis le Dwarf ? ;( Et pourquoi pas une monture par race. ;(((

J'avoue ca aurait été plus sympa
... je vais bientôt avoir assez d'argent pour compléter mes quest de ma mount epic avec mon pally et la je vais devoir me ramasser encore plus d'argent pour sa , sa va finir un jour?
ça finira pas car un joueur désenchanteur/mineur d'une grosse guilde farmant les instances haut level (c'est à dire sans mourrir ou presque) et possedant sa monture épique possede genre 4500 Po sans économiser tellement ils ont plus rien à faire avec leur fric alors il faut leur faire dépenser
Non: les joueurs de ces dites guildes claquent 50g de repair par soir en période d'apprentissage de donjon. C'est plutot des pauvres ces gens la. Par contre un pote casu qui boursicote a l'AH et paye 2G de repair par semaine lui est plein de thunes.

Le high end ca rapporte assez peu, surtout que AQ ne rapporte rien du tout, bien moins que MC ou BWL.
Citation :
Publié par kariboubou
Pour rester dans les montures, y'a des idées / rumeurs sur celles qui apparaitront avec les deux nouvelles races?

@Gibbon: Quand tu veux
Ce n'est que mon idée:
je vois bien les Blood Elf avec des chevaux de démoniste tout juste retouché graphiquement.. et les Draenei,au vue de leur taille proéminente,je les ovis sur des sortes de grosses tortues/kodos
Citation :
Publié par Rin
ça finira pas car un joueur désenchanteur/mineur d'une grosse guilde farmant les instances haut level (c'est à dire sans mourrir ou presque) et possedant sa monture épique possede genre 4500 Po sans économiser tellement ils ont plus rien à faire avec leur fric alors il faut leur faire dépenser

On fait plus de thune a faire des scholo/strat qu'a faire l'apprentissage des zone de raid ....
Citation :
Publié par Odessa
jme fiche des montures, j'attend surtout l'annonce du monture druide=forme thundercrow x(
Et moi j'attend pour mon paladin T3 (on peut rêver), la seule chose qui manque au set : une fusée dans le dos pour voler le poing en avant en criant "Paweur rangers !"
Citation :
Publié par McSlr
Et moi j'attend pour mon paladin T3 (on peut rêver), la seule chose qui manque au set : une fusée dans le dos pour voler le poing en avant en criant "Paweur rangers !"
pwner ranger!! xD
J'me pose une question la d'un coup...

Est ce que d'ici 6 mois, entre les 70 levels, le stuff, le farming pour les mounts, etc, il sera encore possible de commencer un perso sur WoW ?
comme dans 90% des mmo ils vont faciliter la pex low level apres la sortie des extentions.

Genre que les mobs donne 2x + d'xp ou qu'ils aient moins de PV, que les quetes rapportent plus ou que les items low level drop plus.

Pour les MMO ou j'ai pas mal joué (EQ, EQ2, DAOC) ca a été fait entre 1an et 2ans apres la release.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Voire pouvoir créer immédiatement des levels 20/30 dès qu'on a un perso level max.
oui mais ca on a vu sur daoc que ca n'aidait vraiment pas les nouveaux joueurs.

Faire un /lvl 29 (pour les BG) pourquoi pas mais dans ce cas il faut absolument que le temps de pex du level 1 au 29 soit divisée par 5
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Voire pouvoir créer immédiatement des levels 20/30 dès qu'on a un perso level max.
Pour moi ce serait la pire connerie possible. D'une part car ces lvl montent très vite et d'autre part car c'est dans ces lvl que l'on découvre le mieux la classe avec l'apprentissage au fur et à mesure de nouveau sort.
Car on a beau avoir un paladin lvl 60 avec 90 jours de played, si on a direct un démo lvl 30, on ne sera vraiment pas le jouer ....
Citation :
Publié par Moushi
si on a direct un démo lvl 30, on ne sera vraiment pas le jouer ....
Tout dépend du joueur. Je connais des mecs plus efficaces avec 4 heures de /played sur une classe que certains avec 30j+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés