Blog

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Etant un grand fan de War3 et de son monde (et puis ayant supporté mes potes qui ne parlent plus que de ça depuis longtemps) je me suis mis à WoW avant-hier. Etant un amateur de screenshots (j'en prend toujours partout) j'ai aussitôt commencé un blog qui retrace ma progression et est richement illustré par des screens.

L'adresse : http://aguichor.blog4ever.com

A l'occasion faites-y un p'tit tour, et si vous ne savez pas quoi faire écrivez un commentaire. Qui sait, peut être les vieux vétérans lâcheront-ils une larme en revivant leurs débuts ?
Ce blog est excellent !
J'avais eu l'idée de montrer ma progression par images,mais cela représenterait un trop gros travail,t'auras surement du mal sii tu continue vers le niveau 40 et plus
haaa ! les joies des premiers jours et premiers pas ,Ca remonte a bien lontps. Bonne continuation pour la suite .

Les images par contre comme dans la rubriques des "premiers jours" mettent bien lontemps a s'afficher meme si j'ai qu'un 512 c'est quand meme bien lent je sais pas si sa vient du format de l'image ou autre .
Premièrement, merci à tous pour votre approuvation et votre soutien
J'ai posté à peu près le même message sur les fofos officiels et j'ai reçu des "trolls posted go xp nooob"....
Bref merci encore ensuite chez moi les images fonctionnent très bien, ca doit provenir de chez toi (Rift).
Pour finir désolé si j'ai fait de la pub par mégarde ou quoi que ce soit de pas réglo, je n'y ai pas pensé avant de poster :s
Citation :
Publié par Aguichor
Bref merci encore ensuite chez moi les images fonctionnent très bien, ca doit provenir de chez toi (Rift).
ouai ca doit etre moi et mon modem en forme de poisson plat aquatique (comment s'appelle deja ? a oui alcatel speed touch )
Citation :
Publié par Aguichor
Pour finir désolé si j'ai fait de la pub par mégarde ou quoi que ce soit de pas réglo, je n'y ai pas pensé avant de poster :s
Aucun problème, c'est juste que si on interdit les scripts ça nous renvoi sur l'hebergeur
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : profite à plein de cette période bénie ou chaque nouvelle zone est un défi et ou chaque item vert une consécration.

Bon jeu à toi.
joli meme si je sais que cela ne durera pas , du moins pas si souvent ( j'aime voir les choses du mauvais coté )

il va falloir que tu te mette a la video

En tout cas courage
Citation :
Publié par Llewn
J'aime ce blog !
Citation :
Publié par Llewn

Ahahblog.jpg
Heu, lol je sais pas trop comment enlever ça. (C'est pas mon profil, ho :/)

Enfin voilà encore merci, et puis cet après-midi j'ai reçu un whisp d'un joueur qui s'était fait un perso sur Uldaman juste pour me féliciter, ca me fait très plaisir que vous vous intéressiez à mon travail.
Citation :
Publié par Aguichor
[center]Heu, lol je sais pas trop comment enlever ça. (C'est pas mon profil, ho :/)
mince le blog viens de perdre 99,99% de son intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés