|
Bonjour à tous !
Etant un grand fan de War3 et de son monde (et puis ayant supporté mes potes qui ne parlent plus que de ça depuis longtemps) je me suis mis à WoW avant-hier. Etant un amateur de screenshots (j'en prend toujours partout) j'ai aussitôt commencé un blog qui retrace ma progression et est richement illustré par des screens. L'adresse : http://aguichor.blog4ever.com A l'occasion faites-y un p'tit tour, et si vous ne savez pas quoi faire écrivez un commentaire. Qui sait, peut être les vieux vétérans lâcheront-ils une larme en revivant leurs débuts ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blog
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wé, il fallait autoriser les scripts
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
je ferais sûrement la même chose avec ma chaman draeneï
![]() |
![]() |
|
|
très très bon idée
Ton blog est bien fait, dommage que les images dépassent des cadres ![]() Profite bien du jeu et essaye de garder la même mentalité ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue
![]() |
![]() |
|
|
Nostalgie nostalgie. Je me réjouis de voir l'article avec la Ragefeu.(bonne chance pour trouver un bon groupe
![]() |
![]() |
|
|
Cool tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Très très sympathique
![]() J'aurai aimé le faire, mais j'aurai pas eu le courage de m'y mettre comme tu le fais ![]() /cheer pour la suite ! |
![]() |
|
|
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : profite à plein de cette période bénie ou chaque nouvelle zone est un défi et ou chaque item vert une consécration.
Bon jeu à toi. |
![]() |
|
|
Joli blog, profite bien de cette période
![]() |
![]() |
|
|
joli
![]() ![]() il va falloir que tu te mette a la video ![]() ![]() En tout cas courage ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Qu'est ce que sa me rappel des souvenirs.. nostalgie quand tu nous tient..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
J'adore ce blog ! C'est clair profite bien du début car après c'est different.
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage, pour la suite du blog
![]() |
![]() |
|
|
klr vive sophie ;-)
elle ce drope dans quelle zone ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|