Quelques traductions s'imposent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je commence maîtriser les mots simples comme aggro, buff, tank, heal... Mais après, je comprends plus rien Si quelqu'un pouvait traduire Roaming, Crossed Server, WS, Whine, AMG, Switch, Proc, RF, RN, PL (et j'en passe)... Ca fait beaucoup mais sinon je ne parviendrais jamais à comprendre vos discussions (et je suppose que je ne suis pas le seul)

Merci
Whine = chialer
RF = Résistance aux sorts de feu
RN = Résistance aux sorts de nature
Proc = quand un sort lié à un pourcentage de chance se déclenche
Switch = passer d'une arme/équipement rapidement (avec un bind, par exemple en appuyant sur [touche du clavier] dans le cas d'un voleur : dague + dague > épée + dague)
OMG = oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WS = wallshot (terme de Counter Strike ça)
Citation :
Publié par Aguichor
Bonjour,

Je commence maîtriser les mots simples comme aggro, buff, tank, heal... Mais après, je comprends plus rien Si quelqu'un pouvait traduire Roaming, Crossed Server, WS, Whine, AMG, Switch, Proc, RF, RN, PL (et j'en passe)... Ca fait beaucoup mais sinon je ne parviendrais jamais à comprendre vos discussions (et je suppose que je ne suis pas le seul)

Merci
Roamaing: On peut traduire par errer: Un monstre roam, ca veut dire qu'il n'a pas de point d'apparition fixe, mais un chemin défini. De même des joueurs font du roaming dans une zone quand par exemples, ils recherchent des gens à tuer.

Crossed sever : entre royaume. A la mise à jour 1.12 , les champs de batailles auront lieu entre plusieurs royaume, d'où cette expression.

WS: Warsong je suppose. Le champs de bataille se situant à Ashenvale.

Switch: changement ( d'arme) en gros prendre une autre arme pendant un combat.

Proc: On dit qu'un effet proc. Par exemple certaine arme on un effet qui se declenche parfois (ex lance une boule de feu qui inflige x dégat.) QUand l'effet se lance , on dit que sa proc.

RF / RN pour resistance au feu et à la nature. Il y a aussi RO pour ombre et RG pour givre.

PL: power levelling, ou comment monter très vite de niveau avec l'aide de joueurs généralement plus haut niveau que toi.

AMG : Aucune idée
Roaming : Tourner dans la map a la recherche de combat pvp (pas sur)

Crossed Server : (??) les serveurs qui sont relié entre eux ? (1.12)

WS : Weapon Skill ? la compétence d'arme ? (pas sur )

Whine : Se plaindre...
AMG, (Daoc ... ? )
Switch : Changer d'arme, switcher entre 2 armes

Proc : Effet magique qui se déclenche quand touché

RF : Résistance Feu

RN : Resistance Nature

PL : Se faire Pl c'est se faire aider très généreusement pour monter ne lvl

J'ai surement fais des erreurs mais bon voila ^^ j'ai poser une pièrre a l'édifice
Citation :
Publié par Aguichor
Bonjour,

Merci
Ou sinon tu évite ce genre de discutions et tu viens jouer sur un serveur jeu de rôle.

Ca manquera franchement pas à ta culture, je te rassure
Citation :
Publié par Aguichor
Bonjour,

Merci
Le seul truc important, c'est de savoir que quand t'entendras ton raid leader te gueuler "AGUICHOR, TU FOUS QUOI FFS !" ça veut dire qu'il faut arreter immédiatement ce que tu es en train de faire et essayer de repasser dans ta tête tout ce que tu as pu faire de mal sur cette putain de phase 3...
Merci à tous ca me donne déjà de quoi comprendre une bonne partie des discussions

Citation :
Publié par Elrey
Ou sinon tu évite ce genre de discutions et tu viens jouer sur un serveur jeu de rôle.

J'aime pas trop le jdr

Citation :
Publié par monsieur ploum
Le seul truc important, c'est de savoir que quand t'entendras ton raid leader te gueuler "AGUICHOR, TU FOUS QUOI FFS !" ça veut dire qu'il faut arreter immédiatement ce que tu es en train de faire et essayer de repasser dans ta tête tout ce que tu as pu faire de mal sur cette putain de phase 3...
LOL

PS : au fait merci pour ton lien Orion.
Citation :
Publié par monsieur ploum
humm sa sent le vécu tout sa..
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si il compte jouer a d'autres MMOs, si.
Sur tout MMO tu peux trouver une communauté qui se refuse au maximum ce genre d'abréviations.
Après c'est un choix a faire , c'est vrai; je lui suggérais juste cette solution.
Citation :
Publié par Elrey

Si tu compte avoir une vrai culture, ca va forcement manquer
On m'avait toujours dit Main pour aMg. le coup du Mile m'a troublé, et voilà ce qu'en dit le lexique DAoC JoL

AMG (Localisation) : Acronyme d'Albion Middle Gate (Porte du milieu Albionaise). Muraille avec un portail qui se trouve en avant du téléport d'arrivée des troupes Albionaises. Lieu barrage dans la zone frontière d'Hibernia ou Midgard (selon où se passe l'attaque).
voir HMG, MMG, G1 et G2

Comme quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés