Les draenais... une illusion ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ce titre ? Je ne comprend tout simplement pas l'arrivée de cette race dans notre faction Alliance... Ce n'est pas officiel, c'est pour cela que une idée me viens, ne serait-ce pas tout simplement une fausse piste ? Pour que la surprise de voir les Pandarens dans l'alliance ne soit encore plus gigantesque !

Je sais Blizzard n'a pas le droit de mettre des pandas dans leur jeu à cause des chinois (qui en passant, dépèces des animaux vivant...) ou je ne sait quel association pour les animaux... Faut croire à ça !!! ??? Mais c'est n'importe quoi, et pourquoi dans Tft on avait un Héro panda , pourquoi dans une mission secrète, Garithos balançais une horde de 30 panda sur les BE, qui explosais un par un ...

Faut m'expliquer, je ne comprend plus rien... De plus, je sent bien que toute l'alliance va se barré vers la horde pour reroll BE et parce que les draenai leur feront peur !
Il y aura donc effet inverse, plus personne côté alliance !! IoI

Enfin voilà... Je voudrais bien votre opinion, et savoir qu'elle est la cause exact du refus de blizzard a mettre les Pandarens dans l'alliance ! Qui est totalement choquant, vu le passer antérieur à Warcraft...
Les pandarens ne seront pas la nouvelle race alliance ce qui a été annoncé officiellement par Blizzard quand aux Draeneis vu l'état actuel du background certains pensent dont moi qu'il y ait de forte chance qu'il s'agisse de la nouvelle race Alliance, bien sur ce n'est que de la pure spéculation.
Tu m'apprend rien là... Je sais pas si tu a lut tout le post... mais Blizzard avait une raison pour dénié l'apparition des Pandarens dans l'alliance... Celle si n'étant pas sérieuse pour moi.
Mais sa n'a pas le moindre sens, pourquoi les dranei serait dans l'aliance ?? se sont les laquais d'Illidan, et donc allié des elfes de sang, franchement, et puis vue a quoi sa ressemble c'est pour ainsidir repoussant
Yep, je sais qui sont les draenais... Merci quand même mais le fait est que toutes ces rumeurs moi je dit c'est pas possibles. Je vois juste une contre informations pour cacher la vérité... Les pandarens... De plus vois tu un pandarens dans le jeu ? Même un Pnj ? très bizarre qu'il y en ai aucun ! ... ca veut rien dire mais tout de même bizarre...
Citation :
Publié par nocta
Yep, je sais qui sont les draenais... Merci quand même mais le fait est que toutes ces rumeurs moi je dit c'est pas possibles. Je vois juste une contre informations pour cacher la vérité... Les pandarens... De plus vois tu un pandarens dans le jeu ? Même un Pnj ? très bizarre qu'il y en ai aucun ! ... ca veut rien dire mais tout de même bizarre...
Je vois pas ou tu veut en venir
Citation :
Publié par nocta
De plus vois tu un pandarens dans le jeu ? Même un Pnj ? très bizarre qu'il y en ai aucun ! ... ca veut rien dire mais tout de même bizarre...
Ca ne veut rien dire. On voit des elfes de sang dans le jeu. Et bing, ça sera la nouvelle race de la Horde. C'est tout aussi bizarre.
ok, on va faire simple :

Pandarens :

- Ce ne seront pas les Pandarens, car selon leur background ils sont excentriques, et non gentils. Donc ils sont autant à l'aise avec l'alliance, qu'avec la horde.
De plus ils ne prennent aucunement part dans la guerre "froide" entre horde et alliance, cela ne les interesse pas.

- Les Pandarens n'ont AUCUN rapport avec l'extension Burning Crusade et l'Outland. (ils vivent il me semble sur une île lointaine, c'est pour cela qu'il y en a aucun pour le moment, et certainement pas dans la prochaine extension. Peut être plus tard)

- Ce ne seront pas les Pandarens, car c'est une race "kikoo", et qui dit race "kikoo", dit augmentation du nombre de joueurs du côté de l'Alliance. Alors que la balance entre horde et alliance et déja déséquilibrée sur de nombreux servers !
Les Elfes de Sang vont ré-équilibrer un peu la balance, alors pourquoi tout gâcher en mettant en face une race encore plus populaire ?

Draeneis : (ARRETEZ D'ECORCHER LEUR NOM GRRRRRR)

+ Les Draeneis vont subir un Upgrade graphique. (Comme les Hauts Elfes aujourd'hui et les Elfes de Sang à la sortie de l'addon, vous imaginez une nouvelle race avec la tronche des Hauts Elfes actuels ? berrrk :/). ILS SERONT DONC MIEUX QU'A PRESENT.

+ Les Draeneis ont un lien direct avec l'Outland. Ils en sont originaires. Les Orcs les ont massacré et ils ont du fuir et se cacher pour survivre. Ils sont donc tout naturellement plutot du côté de l'alliance.

+ Les Draeneis sont présent dans Warcraft, depuis Warcraft III Frozen Throne (voir meme avant, a vérifier). Ils ont des caractéristiques et des habilités propre, des héros, une culture, et même des montures ! (les Lézards foudroyants)

- Le seul aspect qui cloche avec l'hypothèse des Draeneis c'est qu'ils ont des capacités en tant que Chamans. Ce qui est plutot original pour une soit disant future race Alliance. Alors à moins que Blizzard fasse un trait sur ce caractère, ou alors qu'ils permettent à l'alliance d'avoir des chamans (et a la horde d'avoir des paladins via des Elfes de Sang) il y a un petit problème.

Les Autres Races ?

+ Les Furbolgs pourraient prétendre être une vraie possibilité tant ils ont beaucoup de liens avec l'alliance. (enfin pas tous, mais certaines tribus)
+ Les Hauts Elfes auraient à mon avis été le choix le plus logique pour la nouvelle race Alliance, mais vu qu'ils nous sortent des Elfes de Sang côté horde, cela me semblerait un peu trop elfique :/
- Les Nagas, Les Dryades : oubliez, beaucoup trop compliqué à gérer il faut 2 bras, 2 jambes
- Les Worgens, on a vu plusieurs fois leurs noms, ca me semble farfelu même si l'idée était plutot marrante (des humains le jour, des worgens la nuit)
sauf qu'il s'allient aux elfes de sang dans WC3, ce qui ne colle pas niveau BG, actuellement nous ne pouvons que spéculer sur la nouvelle race de l'alliance, idem pour les naga, qui aident les elfes de sang et passent un pacte pour qu'ils s'unissent au coté d'illidan

les worgen? n'oublions pas qu'ils terrorisent l'alliance

pour moi la seule race démoniaque humanoide qui colle niveau BG c'est les satyres
Il y a un autre facteur a prendre en compte si vous voulez spéculer : le territoire de la nouvelle race alliance.

Sachant qu'il y a bien sur coté horde :

Taurens / Trolls / Orcs sur Kalimdor
Mort Vivants / Elfes de Sang sur Les terres de L'Est

Et coté Alliance :

Elfes de la nuit sur Kalimdor
Humains / Nains / Gnomes sur les Terres de L'Est.

A mon avis la nouvelle race Alliance serat donc sur Kalimdor
Citation :
- Ce ne seront pas les Pandarens, car selon leur background ils sont excentriques, et non gentils. Donc ils sont autant à l'aise avec l'alliance, qu'avec la horde.
Citation :
Leurs vues s'accordent assez bien avec celles de l'Alliance et la plupart des pandarens de Kalimdor peuvent être trouvés en compagnie des races de l'Alliance, en particulier les nains d'Ironforge.
C'est pas ce qui est préciser sur Les Fils de Quel'Thalas

Les gobelins ont bien aider les orc pour la 2éme guerre, alors je ne vois pas pourquoi au niveau d'un Bg Pandaren=>Alliance, cela serait choquant.

Citation :
çà ne veut rien dire. On voit des elfes de sang dans le jeu. Et bing, ça sera la nouvelle race de la Horde. C'est tout aussi bizarre.
Je voudrais savoir aussi pourquoi tout le monde dit que les elfes de sang on été ajouter à la horde pour un rééquilibrage des serveur ? Blizzard la dit où ?

Les Elfes de sang se sont fait insulté et sont passer à côté de la mort grâce à l'alliance (voir tft, Garithos et compagnie) et vous croyez qu'il serait encore bon pour eux, de rester dans cette alliance ?
Les elfes de sang en avait juste marre de l'égoïsme démesuré des humains...

A mon avis, ceux qui dise "Les elfes DE SANG dans la Horde, c'est impossible !!" C'est ceux qui n'ont jamais jouer à tft et les confondent encore avec les hauts elfes....

Pour les draenais... Je sait pas quoi penser... Pour moi ils sont tout aussi neutre que les Pandaren...

De Plus, Ce ne sont pas les Orcs qui les ont massacré, se sont des Démons et Orc démoniaque avec la peau rouge si je me rappelle bien, Akama et son peuple doit faire la différence avec les Orcs d'Azeroth conduit par Thrall, il n'est pas aussi con que çà !

Les elfes de sang on aider les draenais a reprendre les Terres d'outland et maintenant tu voudrais voir des Draenais buter des elfes de sangs !!!!!! ... Cela n'a plus aucun sens à mon goût...(aussi tu aurais pas une source pour la monture draenai ? pour voir un peut se que çà peut donner )
Citation :
Publié par Emanuelle
les worgen? n'oublions pas qu'ils terrorisent l'alliance
C'est vrai que les Réprouvés et les Elfes de sang sont très appréciés par la Horde.

Et d'après la quête de Darkshire mentionnant la faux d'Elune, les worgen semblent être liés à Elune, pour lutter contre la corruption des démons à Gangrebois. Avec leur succès contre l'invasion de la forêt des pins argentés par le Fléau et la présence des Elfes de la nuit dans l'Alliance, ça peut compter.

D'un autre coté des Draenei ayant eu une apparence proche des humains ils leur sont peut-être liés, et à ce moment la place dans l'alliance d'un groupe de dissidents à Illidan me semble difficile à éviter.
Citation :
Publié par Cernan
Ca ne veut rien dire. On voit des elfes de sang dans le jeu. Et bing, ça sera la nouvelle race de la Horde. C'est tout aussi bizarre.
Si si, dans les Serres Rocheuses, dans la ville de la Horde il y a une Elfe de Sang (ou alors une Haut-Elfe, mais vu les vêtements rouges...).
Citation :
D'un autre coté des Draenei ayant eu une apparence proche des humains ils leur sont peut-être liés
Si tu va par la, toute les races on une apparence humaines, et oui, il sont 2 bras, 2 jambes, une tête...

Les worgens, c'est comme les golems je pense, des entités créé par la magie pour un bute précis. Ce sont des bêtes, pas d'intelligence, ni de hiérarchie (à me corriger si je me trompe).

BLibli nous fait une belle gaffe là, passer à côté d'une tel richesse !!! Imaginé un métier, Brasseur avec l'arrivée des Pandas ! Exelent !!

examinons les classes de chaque race peut apporter:
Pandaren=> Guerrier, Voleur, Mage, chasseur, prêtre, paladin ^^ hey oui pourquoi pas !! (les nains les saurais initier !!)
Draenais=> Guerrier, voleur, Shaman (c'est la que ça colle pas ), mage , chasseur.... prêtre
Je ne pense pas que le Chaman serat jouable coté alliance été donné que pour les Elfes de Sang le Paladin ne conviendrait pas du tout

A part si ...

Ils révisaient le paladin avec une branche " obscure " et qu'ils ouvraient la possibilités aux Réprouvés de le jouer, mais les " si " ...
Citation :
Publié par nocta
...
Beaucoup d'erreurs dans ce que tu dis :

oui les worgens sont sous l'influence de la magie, mais ils ne sont pas des worgens tout le temps. Le jour ce sont des Hommes (avec hierarchie, société), et la nuit ils se transforment en redoutable prédateurs. Mais ils gardent leur part d'humanité. C'est un peu comme s'ils étaient tous en mode berserk. cf Bois-du-Bûcher.

Ensuite concernant les Draeneis (c'est si compliqué à écrire ?) ils ont une furtivité (ou plutot invisibilité) naturelle et dans les marais on peut voir qu'ils ont des talents et une magie développée. donc pour les classes :

- guerrier (comme toutes les races), voleur, chasseur => c'est sûre. Pour le reste... spéculation..

Ensuite, concernant la remarque de Kheldarin. Lorsqu'il dit qu'ils leur sont peut être lié, cela veut dire qu'ils ont peut être un lien de parenté avec les humains. Et non toutes les races n'ont pas de liens de parenté avec les humains. Satyres, Nagas, Elfes et Trolls forment un groupe. Nains, Troggs (peut etre Gnomes) forment un autre. Donc les Draeneis sont peut être des parents des humains ou des Orcs.
Pitié arrêter de dire que les Elfes de Sang et les Draeneis n'ont rien a faire dans la Horde et l'Alliance a cause d'Illidan.

Le pacte Naga,Elfes,Draeneis,Illidan a eu lieu, il y a 5 ans.
Les choses ont pu largement changer depuis(surtout dans l'univers de warcraft ou les alliances durent 2min^^).

Moi je pense plutôt que la folie d'Illidan a plomber complètement cette union.

Les Elfes de Sang qui rejoindront la Horde sont ceux rester sur Azeroth donc quand on va allez dans les Outlands, on va sûrement trouver (pour la Horde) un camp Elfes de Sang qui n'est pas avec Illidan car aucun intérêt de faire affronter les elfes entre eux (surtout vu comment ils sont très liés).
Donc niveau scénario, on va sûrement découvrir que les Elfes ne sont plus avec Illidan.

Les Draeneis ont rejoins Illidan lors d'une occasion bien particulière, on peu pas dire qu'ils soient vraiment des alliés sûr d'Illidan.
Sans oublier que la Légion leur ont causer pas mal de problème donc je doute qu'ils servent qqun de la Légion.
Donc les Draeneis ne seront sûrement pas avec Illidan.

Les Nagas a priori les vrais alliés d'Illidan et les seuls ayant une raison de rester avec lui.
Néanmoins, on sait maintenant que les Nagas ont d'autre maîtres et donc peuvent très bien changer de plan d'action.

Je ne dis pas que tous le monde va lâcher Illidan(il y aura sûrement des mobs Elfes et Draeneis dans son repère,voir d'autre démons de la Légion) mais le gros des deux nouvelles factions (avec leurs chefs respectif) vont ou ont deja du le lâcher.

Supposition purement personnelle bien sur
Mais après avoir mûrement réflechi, je ne vois pas d'autre scénarios envisageables.
Citation :
Publié par Kehldarin
C'est vrai que les Réprouvés et les Elfes de sang sont très appréciés par la Horde.
ya une difference entre avoir une réputation de merde et massacrer des famille pendant la nuit

au début, avant que thrall unisse la horde meme les trolls étaient ennemis des orc, pour moi en toute logique la nouvelle race de la horde aurait du etre les ogre, la nouvelle race de l'alliance... suspence

@celui qui rappel que les gob se sont alliés a la horde pendant la seconde guerre : n'oublions pas que les gobelins sont une race neutre, tels les pendaren, quelques démons et autres réprouvés
Citation :
Publié par nocta
[...]
Tu pourras chercher aussi longtemps que tu voudras, les Pandarens ne seront pas la race jouable dans la prochaine extension pour les raisons par Aaron, en y ajoutant que Metzen a lui meme declare que ca ne sera pas les Pandas
Les Draeneis font un choix assez bizarre pour une race alliance, mais il se trouve que le background de Warcraft n'est pas un background immuable grave dans la roche et tenu par un vieux barbu en haut d'une montagne
Je suis peut être chiant, mais blizzard déclare ce qu'il veut... Tout le monde sera surpris de la nouvelle race, Pandaren ou pas...

Ils nous ont fait croire pour Warcraft 3 que la nouvelle race serais Pandaren, et ce n'était qu'un poisson d'avril. Pourquoi pas faire le contraire ! Ce ne sera pas les Pandarens... Et le jour de la sortie Paf !! IoI

Sincérement qui voudrais se trouver dans la peau d'un draenEI ?
Je trouve que même les mort vivant ont plus la classe, il sont intérêt à les transformer, à faire un lifting à tout leur BG...

Citation :
Moi je pense plutôt que la folie d'Illidan a plomber complètement cette union.
... Illidan est incompris de tout le monde... Si Malfurion l'avais laisser, il n'y aurais plus de liche et d'arthas... plus de légion si je me trompe pas... Et voilà que Illidan découvre un peuple qui pensent et recherchent la même chose que lui et tu voudrais que les Elfes de sang le trahisse ? Oublie ton idée... Illidan et les elfes de sang c'est pour lontemps...

Pour leur instance... Je pense que ça sera juste pour le fun, ça ne changera rien au Bg des prochain Warcraft (ta tuer 300 fois le Baron de strat, c'est pas pour ça que ça sera écris dans les récits de warcraft )

Citation :
Moi, pour la nouvelle race Alliance, je mise le paquet sur les furbolgs
Ba moi, je rejoins ton idée !!! A mort les draenei !!! Vive les petites bête poilue !
Citation :
Publié par Abaddob
Si si, dans les Serres Rocheuses, dans la ville de la Horde il y a une Elfe de Sang (ou alors une Haut-Elfe, mais vu les vêtements rouges...).
Merci de confirmer ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par nocta
[...]
Sincérement qui voudrais se trouver dans la peau d'un draenEI ?
Je trouve que même les mort vivant ont plus la classe, il sont intérêt à les transformer, à faire un lifting à tout leur BG...

Moi
Je veux meme le skin actuel il déchire pas mal

Citation :
Publié par nocta

... Illidan est incompris de tout le monde... Si Malfurion l'avais laisser, il n'y aurais plus de liche et d'arthas... plus de légion si je me trompe pas...
Si Furion avait laissé Illidan, la Légion aurait déja envahi et détruit Azeroth il y a longtemps^^
Si Furion avait laissé Illidan, Le roi Liche ne serait plus mais Azeroth serait au main de Kil'Jaeden et de la Légion et donc a tous les coups des Dieux Anciens (si ils manipulent encore la Légion)

Citation :
Publié par nocta
Et voilà que Illidan découvre un peuple qui pensent et recherchent la même chose que lui et tu voudrais que les Elfes de sang le trahisse ? Oublie ton idée... Illidan et les elfes de sang c'est pour lontemps...
Au contraire les Elfes de Sang semblent plus "sain" qu'Illidan
Il est fou a lié ce n'est plus a prouver^^ il est dangereux pour Azeroth a cause de sa faible volonté incapable de résister aux voix dans sa tete^^

Malgres leurs dépendances a la magie,les Elfes restent des "gentils" qui ne cherchent qu'a se venger du mal qu'on leur a fait.

Citation :
Publié par nocta
Pour leur instance... Je pense que ça sera juste pour le fun, ça ne changera rien au Bg des prochain Warcraft (ta tuer 300 fois le Baron de strat, c'est pas pour ça que ça sera écris dans les récits de warcraft )

Bah si justement a partir de la premiere fois qu'un groupe tue un pnj dans WoW,le BG evolue.
C'est pourquoi maintenant dans le BG, Onyxia et Néfarian(et tant d'autre) sont mort.
On ne parlera jamais des Héros qui les ont défait mais leurs défaites est ecrits dans le BG de Warcraft.

Les Furbolds n'ont aucun rapport avec Draenor donc il y a peu de chance que ce soit eux
Je tremble également à l'idée que ce soit les draenais la nouvelle race car tous les "Kikou lol" vont venir reroll chez nous les vrais, les durs, les hordeux pour avoir un zouli BE.

Pitié mister blizzou filez leur des zoulis panda tout mimi "ho trop cool le pandy et regarde quand il danse comme c'est mimi. ho trop coool" qu'ils restent tous côtés ally. J'en veux pas du rééquilibrage.
Veux pas les voirs s'extasier devant leurs BE tout mimi trop classe. Nnoooooonnnn pas ça chez nous pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés