Aller à la page... |
Les draenais... une illusion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lire ce post pour pleins d'informations sur les Draenei !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=625066 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les gobelins ont bien aider les orc pour la 2éme guerre, alors je ne vois pas pourquoi au niveau d'un Bg Pandaren=>Alliance, cela serait choquant. Citation :
Les Elfes de sang se sont fait insulté et sont passer à côté de la mort grâce à l'alliance (voir tft, Garithos et compagnie) et vous croyez qu'il serait encore bon pour eux, de rester dans cette alliance ? Les elfes de sang en avait juste marre de l'égoïsme démesuré des humains... A mon avis, ceux qui dise "Les elfes DE SANG dans la Horde, c'est impossible !!" C'est ceux qui n'ont jamais jouer à tft et les confondent encore avec les hauts elfes.... Pour les draenais... Je sait pas quoi penser... Pour moi ils sont tout aussi neutre que les Pandaren... De Plus, Ce ne sont pas les Orcs qui les ont massacré, se sont des Démons et Orc démoniaque avec la peau rouge si je me rappelle bien, Akama et son peuple doit faire la différence avec les Orcs d'Azeroth conduit par Thrall, il n'est pas aussi con que çà ! Les elfes de sang on aider les draenais a reprendre les Terres d'outland et maintenant tu voudrais voir des Draenais buter des elfes de sangs !!!!!! ... Cela n'a plus aucun sens à mon goût...(aussi tu aurais pas une source pour la monture draenai ? pour voir un peut se que çà peut donner ![]() |
![]() |
|
|
Moi, pour la nouvelle race Alliance, je mise le paquet sur les furbolgs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|