Les draenais... une illusion ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci pour les informations... Je suis d'accord mais les pandarens seront toujours mis de côté on dirait ! C'est triste, ils avaient un si beau Bg ...ect

Pour Illidan... Le définir comme fou à lié est vraiment... Je vois pas le rapport... Essaye de préciser tes idées, pourquoi fou à lié ? Il a eu des idées obscure ou des manières d'agir un peut d'écaler... C'est tout, je pense.

Quand je vois Arthas la je dit qu'il est fou, Illidan est un grand héros je trouve. Mon préféré après le Prince Kael !!

Tien, si je pouvais comparer Illidan à quelqu'un... Ca serais Vegeta !!! IoI Vegeta n'est pas fou, on se demande même si Blizzard n'a pas tiré les traits de caractère de dbz. Tout les 2 cherchant à devenir les plus forts, mais se prenant toujours des grosse gamelle !

Et pour les voies dans la tête dont tu faisait allusion, tu parlais de quel vois ?
Citation :
Publié par nocta
C'est triste, ils avaient un si beau Bg ...ect
Mouin quel BG? On ne peut pas dire qu'on sait tant de chose sur eux quand même..
Citation :
Publié par nocta
Pour Illidan... Le définir comme fou à lié est vraiment... Je vois pas le rapport... Essaye de préciser tes idées, pourquoi fou à lié ? Il a eu des idées obscure ou des manières d'agir un peut d'écaler... C'est tout, je pense.
Disons que lors d'un dialogue entre Remulos et Malfurion, ce dernier précise qu'Illidan a totalement perdu les pédales depuis sa défaite à Northrend et qu'il ne sait plus faire la différence entre la réalité et ce qu'il souhaiterait que la réalité soit.
Donc, Illidan est désormais un pauv' schizophrène, et non plus un "fier chasseur de démons, ténébreux et insoumis".
Illidan est devenu fou. Déja qu'il n'était pas net lors de la Guerre des Anciens, la prison, la magie et sa défaite contre Arthas l'ont achevés. Cf la conversation de Malfurion quand on a tué l'un des quatre dragons émeraudes:
Citation :
Malfurion Stormrage says: Cenarius fights at my side. Illidan sits atop his throne in Outland – brooding. I'm afraid that the loss to Arthas proved to be his breaking point. Madness has embraced him, Remulos. He replays the events in his mind a thousand times per day, but in his mind, he is the victor and Arthas is utterly defeated. He is too far gone, old friend. I fear that the time may soon come that our bond is tested and it will not be as it was at the Well in Zin-Azshari.
Citation :
Malfurion Stormrage says: Cenarius fights at my side. Illidan sits atop his throne in Outland – brooding. I'm afraid that the loss to Arthas proved to be his breaking point. Madness has embraced him, Remulos. He replays the events in his mind a thousand times per day, but in his mind, he is the victor and Arthas is utterly defeated. He is too far gone, old friend. I fear that the time may soon come that our bond is tested and it will not be as it was at the Well in Zin-Azshari.

Tres tres a peu pres :

Malfurion dit : Cenarius combat a mes cotés (dans le Rêve d'Emeraude).Illidan se repose sur son trone dans les Outlands mais je crains que sa défaite contre Arthas est brisé son esprit.
La folie est en lui, Remulos.Il rejoue sa défaite dans son esprit des milliers de fois par jours mais dans son esprit, il est vaincqueur et Arthas est défait.Il est allez trop loin, mon viel ami.
Je crains cette fois ci que notre lien ne soit plus comme il l'etait a Zin-Azshari.

Voila donc Illidan a sombré dans la folie et je doute fortement que ces "alliés" soient encore avec lui.
Pour les voix, je parlais des Anciens Dieux qui le manipulent comme un rien lors de la Guerre des Anciens en lui faisant croire qu'il va sauver le monde.

Illidan est classe dans War3 c'est sur mais plus on en apprend sur lui et son passé plus on comprend qu'il a un gros probleme.
Citation :
Publié par Madoushi
Mais sa n'a pas le moindre sens, pourquoi les dranei serait dans l'aliance ?? se sont les laquais d'Illidan, et donc allié des elfes de sang, franchement, et puis vue a quoi sa ressemble c'est pour ainsidir repoussant
Les elfes de sang qui rejoignent la Horde sont ceux qui n'ont pas suivi Illidan.
Cela dit en passant il a déjà été annoncé qu'Illidan serait *le* boss de l'extension.
Vu le coup qu'il c'est pris par Arthas, faut bien qu'il s'en remette... Surtout que d'après certain, Illidan était mort dans tft, et maintenant il est fou IoI de pire en pire, moi j'attend la version officiel de Blizzard.

Au fait, tu parle de son passé... Tu n'aurais pas des roman à me proposer pour en savoir un peu plus sur Illidan ?
Bah justement ce passage sur la folie d'Illidan c'est la version de Blizzard vu que c'est Malfurion in game qui nous le dit

Bah pour Illidan,la trilogie de la Guerre des Anciens te donnera tous ce que tu a besoin de savoir
Par contre, prépare toi a ne plus idolâtrer Illidan après^^
Citation :
Bah justement ce passage sur la folie d'Illidan c'est la version de Blizzard vu que c'est Malfurion in game qui nous le dit
Oui, je sais mais c'est pas d'une grande précision...

Citation :
Bah pour Illidan,la trilogie de la Guerre des Anciens te donnera tous ce que tu a besoin de savoir
Par contre, prépare toi a ne plus idolâtrer Illidan après^^
IoI Je vois pas ce qui pourrait me choquer. Mais tu me fait peur quand même !
Citation :
Publié par Madoushi
Mais sa n'a pas le moindre sens, pourquoi les dranei serait dans l'aliance ?? se sont les laquais d'Illidan, et donc allié des elfes de sang, franchement, et puis vue a quoi sa ressemble c'est pour ainsidir repoussant
Pourquoi les BE seraient dans la horde? Ce sont les laquais d'illidan et donc ennemis de la horde. Et puis bon, vu le modele actuel des BE, c'ets clairement trop laid.

Pas vrai Madoushi?

Tu te base sur un bg datant de TFT alors que le bg de wow evolue (il y a eu une mini evolution avec les BE vu qu'on ne pouvais pas les inclure "tel quel").
Quand a la skin, elle sera bien évidemment refaite tout comme les BE (mais en plus profond) on ne fait pas jouer des races aussi laides...

En gros tu viens de sortir les meme arguments que certains ont sorti avant que blizzard n'annonce que les BE etaient la new race.
Au niveau des autres races possibles, je pense exactement la meme chose qu'Aaron.

Citation :
Publié par Jon S
Je ne pense pas que le Chaman serat jouable coté alliance été donné que pour les Elfes de Sang le Paladin ne conviendrait pas du tout

A part si ...

Ils révisaient le paladin avec une branche " obscure " et qu'ils ouvraient la possibilités aux Réprouvés de le jouer, mais les " si " ...
Pas de nouvelles classes jouable, ca a été clairement annoncé par blizzard. Chaman chez alliance = une nouvelle classe jouable=> impossible
Citation :
Publié par nocta
Si tu va par la, toute les races on une apparence humaines, et oui, il sont 2 bras, 2 jambes, une tête...
J'ai dit humaine, pas humanoïde. Va voir un portrait de Garona (celui-ci par exemple : http://www.wowwiki.com/Image:Garona.jpg) et on verra si tu trouves qu'elle ressemble à un tauren. Garona est demi orc et demi draenei (ou demi orc demi humaine, selon les gens).

Citation :
Publié par nocta
Les worgens, c'est comme les golems je pense, des entités créé par la magie pour un bute précis. Ce sont des bêtes, pas d'intelligence, ni de hiérarchie (à me corriger si je me trompe).
Il y a une quête (Alliance) de niveau 30 dans le bois de la Pénombre. Elle s'appelle "la faux d'Elune". Tu ne l'a visiblement pas faite. Une autre quête, "le livre d'Ur" (Horde), au donjon d'Ombrecroc et de niveau 26, pourra aussi te renseigner mais ne te parlera pas du lien des worgen avec Elune.
Hmm si je me trompes pas, Garona est issu d'un/e draenei et d'un/e orc?

Il me semble avoir lu quelques parts que les draeneis étaient déformés dû à quelques choses je sais plus trop et qu'à l'origine ils ressemblaient à quelques choses..
Citation :
J'ai dit humaine, pas humanoïde. Va voir un portrait de Garona
Et moi je voulais juste dire, que les draenais n'avais vraiment aucun ressemblance avec les humains ! ... Ils sont pas la même mâchoire et le reste suis pas non plus, encore à des orcs... peut être...

Je sais d'où vien Garona, merci.

Citation :
Posté par nocta
Les worgens, c'est comme les golems je pense, des entités créé par la magie pour un bute précis. Ce sont des bêtes, pas d'intelligence, ni de hiérarchie (à me corriger si je me trompe).
J'ai dit ça parce que je m'en tape mais vraiment très gros de leurs worgens... C'est tout simplement des mobs quand t'en vois des plus banal dans warcraft et dire qu'ils sont potentiel de faire une race jouable, me fait bien marrer....
Citation :
Publié par nocta
[...]
J'ai dit ça parce que je m'en tape mais vraiment très gros de leurs worgens... C'est tout simplement des mobs quand t'en vois des plus banal dans warcraft et dire qu'ils sont potentiel de faire une race jouable, me fait bien marrer....

Bah non ils sont pas banal justement^^
C'est pas comme les loups ou les araignées.

Ils ont un véritable BG contrairement a d'autre mob, limite ils sont classé comme pnj^^
Citation :
Publié par nocta
Oui, autant que les murlocs...

Jusqu'a l'annonce de lextension, la majorité BE que tu pouvais voir dans WoW étaient des pnjs à trucider dans Azshara ou Bwl

Donc ton argument n'est pas valable.
Citation :
Publié par Sorine
on ne fait pas jouer des races aussi laides...

Boarf tu sais ils ont bien mit des nécrites et des demi-ogres sur DAoC, alors pourquoi pas des draenais dans WoW?

Clair que la race est moche, mais comme tu dis, après une séance de relooking, pourquoi pas?
Citation :
Donc ton argument n'est pas valable.
Pas plus que le tien

Avant l'annonce des Be comme tu dit... Il y a eu tft, dont une campagne entièrement dédié au Elfe de sang... Alors ose comparer les elfes de sang à des murlocs ou à des Worgens !

Je dis juste que les worgens ne sont vraiment pas une race envisageable (c'est surtout leurs skin qui en font rêver certain à un tel point ) ...

Ok maintenant c'est sur, ça sent le draenei ...
Vivement le 1er avril qu'il nous ressorte un petit poisson made in BLizzard .
Excusez-moi de reprendre un sujet englouti depuis un moment, mais je ne peux pas m'empêcher de répondre. Dans ce topic beaucoup de personnes ont l'air de se demander pourquoi on a préféré les Draenei aux Pendarens... ce n'est pas un problème de race "kikool" ou de politique (enfin ca joue surement), c'est tout simplement parce qu'un panda qui se fait taper, ça la fout mal en Corée
Hé oui le panda est sacré dans les pays orientaux et simplement parce que nos voisins (et encore ils n'ont pas une grande influence) n'aiment pas voir un Pandaren se faire tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés