Florian Tristelune

Dernières publications

RSS
14 July 2006 à 23:37 - Messages
Florian Tristelune: mon histoire: Née a Havrenuit, j'ai très vite apprit les rudiments de la chasse, j'ai aussi apprit un peu d... Lire la suite
2 April 2006 à 20:17 - Messages
réalité, et j'en suis fort déçus, déjà que les elfes de la nuits a leurs mort se transformait en feu follet. Sincèrement, ils s... Lire la suite
Et mes déductions m'ont amené à .... BON POISSON D'AVRIL J'éspére en tout cas ^^... Lire la suite
5 March 2006 à 18:56 - Messages
Il n'y a pas de pré-requis, elle se fait sur le coup, a la fin des lams ( au passage j'ai fait les lams au lvl 13 jusqu'au lvl ... Lire la suite
nan il est pas devant l'entrée, il est dans l'instance même, enfin, à la Toussain, il y était encore ^^.... Lire la suite
5 March 2006 à 16:59 - Messages
1er personage Nom: Florian TristeluneRace: Elfe de le nuitClasse: ChasseurÂges: 120 ans et des fiflottes ( à partir de 100 ans ... Lire la suite
Ben voilà, moi j'aimerais écrire une "extension" de WoW, inventé à partir de la réalité un new continent (Océthern) et y faire ... Lire la suite
4 March 2006 à 16:28 - Messages
n'as tu jamais fait la quête finale des lams? Il faut aider le disciple de Naralex a sortir Naralex du Cauchemar, car il libère... Lire la suite
Cette quête existe depuis aout en tout cas, peut-être n'est-elle accessible qu'as la horde (quoi que j'en doute), car le discip... Lire la suite
4 March 2006 à 16:26 - Messages
Donc, première contradiction de tes dires sur Elune...... Lire la suite
Donc Elune VIENT de Terre Mère, vu que Mus'ha est un des yeux de Terre Mère...... Lire la suite
3 March 2006 à 22:30 - Messages
J'y songe, mais je préfère en faire un RPG (que je n'ai toujours pas terminé >.<) J'ai déjà aussi pensé d'envoyer mes ... Lire la suite
3 March 2006 à 20:55 - Messages
Pour le fait que les dinos n'ont rien à voir avec le rêve d'émeraude, je suis pas très d'accord, car je parlait de ceux qui viv... Lire la suite
oki, mais j'ai pas encore tout visiter non plus ^^... Lire la suite
2 March 2006 à 20:55 - Messages
Mais, avez vous des infos quant aux relations nagas-autres peuples (centaures, harpies, murlocs, mur'guls, hydres,...), on t-il... Lire la suite
Eh bien, mes questions s'amenuisent ^^, je ne sais néanmoins toujours pas si les nagas ont une relation avec le rêve d'émeraude... Lire la suite
Ce qui sort du rêve d'émeraude est loin de ressembler a un chat ou un chien, ou que sais-je encore, ca ressemble belle et bien ... Lire la suite
2 March 2006 à 18:32 - Discussion
Voila, dans l'histoire du monde, on annonce qu'Azeroth était sous l'emprise des élémentaires, mais j'aimerais connaître leurs no... Lire la suite

Jeux

Florian Tristelune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Florian Tristelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Florian Tristelune n'a publié aucune critique de jeu.