Les élémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Voila, dans l'histoire du monde, on annonce qu'Azeroth était sous l'emprise des élémentaires, mais j'aimerais connaître leurs noms, il semblerait que l'un des lieutenants s'appelle Ragnaros (dernier boss du Molten Core/Coeur du Magma), c'est tout ce que je sais.

Un autre débat, le fameux mystère des profondeurs, j'adore les nagas, bien que, une fois en face d'eux je m'en prend plein la face ^^, et j'aimerais donc en connaître un maximum sur eux et leurs religion. Quelque soit l'info que vous détenez, qu'elle soit confirmé ou non par Blizzard.

Merci d'avance ^^
Ben au fait Azeroth était sous le flux de Dieux Chaotique (qu'on appel aussi Dieux Ancien )

Ragnaros, Al'Akir, Neptulon, Terazane sont 4 seigneurs élémentaires au service de ces dieux anciens.

Ragnaros Seigneur du feu; Sa demeure : Sulfuron

Al'Akir Seigneur de l'air

Neptulon Seigneur de l'eau

Terazane Seigneur de la terre

Ces Seigneurs élémentaires sont à la fois allié et ennemi
C'est Al'Akir pour le seigneur des vents ( Thunderaan, l'élementaire donnant la lame-tonnerre étant son fils)

Quand aux nagas, ce sont des anciens elfes de la nuit, des biens nés, qui faisaient donc partis de la haute sphère, gourvernés par la reine Ashzara, qui ont été transformé par les flots du puits d'etenité quand ce dernier a explosé lors de la première guerre contre la Légion Ardente ( pour plus d'info sur cette guerre, et sur l'histoire de warcraft en général : ici )

Ils vouent une haine aux elfes de la nuit, et sont alliés d'illidan.
Mais tout comme me l'a dit un ami, les dieux anciens ont encore un impact majeur dans notre monde.

Bien qu'on ne peut supposer ces impact, dans différents livres on a des exemples variés (deathwing qui entends des "voix" légion ou dieux anciens?)

Dans wow Illidan qui est devenu fou et qui entends des voix (là encore oon peut se demander si Kil'jedean a maudit illidan ou si ce sont les dieux anciens)

Une question tout de même est-ce que Hakkar fait parti des dieux anciens de ce panthéon pourchasssé par les Titans...?

dsl Arty d'utiliser ta théorie mais j'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes...

Mais, avez vous des infos quant aux relations nagas-autres peuples (centaures, harpies, murlocs, mur'guls, hydres,...), on t-il une influence sur les créatures marines, sont-ils entrain de convoquer les antiques créatures abyssal, ont-ils un rapport avec le rêve d'émeraude? Ce sont des reptiles après tout ! Est-ce que les Maîtres Serpents (franglord) et les nagas sont en relation (PS: le nom de ma guilde c'est "Les Maîtres Sepents", il est sur le serveur Elune, néanmoins, cela fait depuis le mois d'août que je n'ai plus été sur le jeu WoW).

Une autre question: Peut-on rencontrer des dreneï dans le jeu?
Au fait, ces Dreneï ou Draneï????

Voila, et merci pour les élémentaires.
Citation :
Publié par Florian Tristelune
Mais, avez vous des infos quant aux relations nagas-autres peuples (centaures, harpies, murlocs, mur'guls, hydres,...), on t-il une influence sur les créatures marines.
les nagas sont restés depuis leurs chutes (guerre des anciens) enfouis au fond des eaux près du Maelstrom, cherchant les énergies arcaniques auxquelles ils sont désespérement dépendant, vouant une haine farouche aux Kaeldorei ils ont répondu à l'appel lancé par Illidan lors de "the Frozen throne" alors qu'il était demi-démoniaque. C'est ainsi qu'ils ont commencé à peupler la surface, donc il ne doivent pas avoir une relation spécifique avec tel ou telles races vu qu'ils sont resté en autarcie durant des siècles (du moins c'est mon opinion)

Citation :
sont-ils entrain de convoquer les antiques créatures abyssal, ont-ils un rapport avec le rêve d'émeraude?
gné?

Citation :
Ce sont des reptiles après tout !
j'ai du manqué une sacré marche...

Citation :
oui je crois que tu as un pnj dans les alentours du temple englouti (si c'est pas dans la ville h²)

Citation :
ça dépends de la saison...

Citation :
Voila, et merci pour les élémentaires.
faudrait pensé à remercier Watson un jour... et c'est sur cette blague pourie que je fini le post de réponse!
Citation :
Mais, avez vous des infos quant aux relations nagas-autres peuples (centaures, harpies, murlocs, mur'guls, hydres,...), on t-il une influence sur les créatures marines, sont-ils entrain de convoquer les antiques créatures abyssal, ont-ils un rapport avec le rêve d'émeraude? Ce sont des reptiles après tout ! Est-ce que les Maîtres Serpents (franglord) et les nagas sont en relation (PS: le nom de ma guilde c'est "Les Maîtres Sepents", il est sur le serveur Elune, néanmoins, cela fait depuis le mois d'août que je n'ai plus été sur le jeu WoW).
Quand le Puits d'Eternité explosa, la Reine Azshara et une partie de ses Biens Nés furent aspirés dans l'énorme vortex magique qui résultat de l'explosion, le Maelstrom, et furent précipités au fond de l'océan.

Là, les Anciens Dieux firent une proposition à la Reine Azshara: lui donner à elle et à ses suivants une nouvelle forme qui leur permettraient de survivre dans leur nouveau milieu aquatique. Les Biens Nés enfouis acceptèrent et furent transformer en naga.

Les naga sont très haineux envers les elfes de la nuit, qu'ils considèrent comme leurs ennemis de toujours, et résponsable de l'échec de la Reine Azshara. Ils continuent de servir cette dernière, qui possède un statut de quasi divinité chez eux. Les naga s'entendent bien avec les elfes de sang, avec lesquels ils partagent un commun lignage chez les Biens Nés d'autrefois, ainsi qu'une haine féroce pour les elfes de la nuit. Les naga sont vus comme des monstres par les races (racistes) de l'Alliance en général, et ne sont pas vraiment appréciés chez la Horde non plus (même si moins racistes).

Les naga ont réduit en esclavage un certain nombre de murloc, qui leur servent de larbins. Cachés loin du monde pendant 10'000 ans, ils ne sont remontés à la surface que très récemment.

Un groupe de naga, sous le commandement de Vashj, une des plus fidèles lieutenant d'Azshara, s'est allié à Illidan et est partit pour Outland, en compagnie des elfes de sang du Prince Kael.

Citation :
Draeneï.

On peut en trouver dans les Marais de Sorrow, ainsi que dans les Blasted Lands, mais ils ne sont pas nombreux en Azeroth (qui n'est pas leur monde natal). Les draenei dans ces régions sont des rares cas qui ont réussi à passer furtivement à travers le Portail Noir il y a une vingtaine d'années de celà.
Citation :
Eh bien, mes questions s'amenuisent ^^, je ne sais néanmoins toujours pas si les nagas ont une relation avec le rêve d'émeraude, car ce sont des mi-reptiles, mi-homme, et le rêve d'émeraude affecte tout les reptiles, enfin je crois.
O_o ????

Non le Rêve d'Emeraude n'a rien à voir avec les reptiles, et ne concerne en rien les naga à ma connaissance.

http://www.eskd.net/~spheric/SL_cosmology.html#emeraldream
tu fais sans doute l'amalgame avec les draconiens du vol vert qui font penser à de gros reptiles?

Plus sérieusement le rêve d'emmeraude n'est que le produit du chef du vol vert Ysera qui tissa ce rêve dans le but de protéger les esprits des druides endormis.

petit copiage d'info d'un confrère :

Récemment, le domaine d'Ysera, le Rêve d'émeraude, a été envahi par une force inconnue nommée le Cauchemar. Certains dragons verts tels que Taerar, Lethon, Ysondre et Emeriss sont ressortis du Rêve d'émeraude corrompus et attaquant tout sur leur chemin. Depuis, Ysera, les dragons non-corrompus restants ansi que Malfurion Stormrage et l'esprit de Cénarius combattent le Cauchemar dans le Rêve d'émeraude.

Les nagas ne sont pas reliés au rêve d'émeraude (seul les druides et les dragons du vol vert y sont reliés)
Citation :
Ce qui sort du rêve d'émeraude est loin de ressembler a un chat ou un chien, ou que sais-je encore, ca ressemble belle et bien a des reptiles (en mettant les dinos, et les dragons dans le même sac ^_^) >.<
Les dragons n'ont rien à voir avec les reptiles ce sont des dragons c'est tout, les nagas ne sont pas plus des reptiles leur forme amphibienne leur a été donné par les dieux anciens pour subsister dans les profondeurs, aucune origine commune commune avec les reptiles ni avec les dragons
Pas mieux que mon brillant confrère Kincho.

Les deux espèces possèdent bel et bien des écailles, mais ne sont pas à mettre dans le même panier... de crabe!

ok je sors...
Citation :
Ce qui sort du rêve d'émeraude est loin de ressembler a un chat ou un chien, ou que sais-je encore, ca ressemble belle et bien a des reptiles (en mettant les dinos, et les dragons dans le même sac ^_^) >.<
O_- hum

On est dans l'univers de WarCraft.

Naga, dragons et "dinosaures" n'ont aucun lien de parenté. Point barre.

Le Rêve d'Emeraude est le royaume d'Ysera l'Aspect du Rêve, voilà pourquoi le vol des dragons vert y est lié.
Les nagas, les "dinosaures" et les dragons n'ont strictement aucun rapport.

Les nagas sont d'anciens elfes de la nuit qui ont été transformés par les Anciens Dieux.

Les dinosaures que l'on peut trouver a Un'goro sont sans doute apparus comme dans notre monde (évolution naturelle).

Les dragons ont étés créés de toutes pièces par les titans afin de servir de Gardiens du monde. Leurs chefs, les Aspects, ne sont même pas entièrement constitués de chairs (Nozdormu est le sable du Temps, Ysera est éthéré, Malygos est de la magie pure...)

Bref, ils ont peut être de ecailles, mais ils sont loins d'être de la même famille. C'est même là leur seule ressemblance.
Pour le fait que les dinos n'ont rien à voir avec le rêve d'émeraude, je suis pas très d'accord, car je parlait de ceux qui vivent dans les tarides et dans les lamentations, hors les lamentations sont directement lié au rêve d'émeraude.

Mais voilà, j'ai ENCORE une autre question, vous avez pas le nom d'un éditeur de carte warcraft, parce que comme y a pas de forum warcraft 3 ^^
Citation :
Pour le fait que les dinos n'ont rien à voir avec le rêve d'émeraude, je suis pas très d'accord, car je parlait de ceux qui vivent dans les tarides et dans les lamentations, hors les lamentations sont directement lié au rêve d'émeraude.
Les seuls dinosaures des lamentations sont des raptors, et on en trouve également dans les barrens (taride), stranglethorn (strangleronce), wetlands (paluns)...
et puis il faut savoir que le Rêve d'émeraude est un monde créer par Ysera où il n'y aurait pas eu d'influences des différents peuples, les créatures qui y vivent sont également présentes dans l'azeroth que nous fréquentons, y'a un certain passage où il est dit "Là où il y aurais une citadelle humaine seul la végétation luxuriante se trouvera, des espèces qui auront évolué, ou de nouvelles espèces qui ne sont pas présentes dans notre monde vu les interactions brutales qu'ont engendré certaines races d'azeroth"
Donc y'a des dino dans le rêve d'émeraude tout comme dans le monde d'azeroth mais ils n'ont aucunes "connexions" avec le rêve en lui même et sa créatrice.

Un peu comme une réalité alternée où aucun peuples n'aurait foulé le sol d'azeroth, où seul la nature aurait perduré avec sa faune et sa flore...
n'as tu jamais fait la quête finale des lams? Il faut aider le disciple de Naralex a sortir Naralex du Cauchemar, car il libère des créatures de son "rêve", et cette infection a déjà touché les tarides et risque de s'étendre sur le reste du monde.
il faudrait que je fasse ces quelques donjons que je n'ai jamais fait comme le donjon de sombrecroc pour étoffer mes connaissances, personnellement je n'ai jamais fait la quête que tu évoques (nouvelle quête mise dans un précédent patch?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés