Feux follets , fake ou réalité?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kymyt
Voila donc fake ou réalité ?

# Exploser : détruit le feu follet, dissipant toutes les améliorations magiques et drainant 50 points de mana à chaque unité présente dans l’aire d’effet.
# Récolteur : les compétences herboristerie, minage et dépeçage sont augmentées de 10.
# Mort permanente.
# Forme d’arbre : transforme le feu follet en arbre pendant 30 secondes. Durant ce temps, l’Esprit augmente de 300. Cependant, les chances d’esquiver ou parer des haches sont réduites de 50%.

Citation :
Publié par kymyt
Bonjour

Je pense que les feux follets seront vraiment implantés dans l'extension .

A en croire le site de Burning Crusade :
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/index.html

Voila donc fake ou réalité ?

t'as pas regardé la date de publication de ton info par hasard ?... Moi je dis ça, je dis rien
réalité, et j'en suis fort déçus, déjà que les elfes de la nuits a leurs mort se transformait en feu follet. Sincèrement, ils sont beaux, mais je trouve qu'ils n'ont pas leur place au sein d'une race. Vous imaginez vous un feu follet tenant une épée???? Foireux, nan? M'enfin, on a rien a dire ^^.
Citation :
April 3, 2006
April Fool's!
In a cunning attempt to take April Foolery to a new maximum, the Blizzard Joke Squad™ decided to shake things up this year by posting our jokes slightly ahead of schedule! Well, it was April Fool's day somewhere in the world... We hope you enjoyed our April Fool's events. In case you missed them, check out yesterday's jokes:
BurgerCraft™
World of Warcraft: The Burning Crusade - New Alliance Race: Wisps
World of Warcraft: Evil Patch Notes
The Blizzard Joke Squad™ will see you again next year.
Source : http://www.blizzard.com/

desolé pour ceux qui y croyaient c'est du fake, pareil pour bugercraft .
Je sais pas pour vous, mais je trouve que autant il y a quelques années les poissons d'avril personne s'en doutait et c'était super autant maintenant, tout le monde s'y attend tellement, que ca n'a plus d'impact sur personne (ok presque )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés