1er Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vjeux
Résultat :
- Toutes les instances reset.
- La moitié du serveur kicked.
- Serveur d'auth down.
- Fake patch 1.11
- Wisp new race
- ...

Kewl !

T'as oublié page de gestion de compte hors service mais bon a force avec l'expèrience on s'y fait lol
POIS(S)ON D' AVRIL !!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Nous allions pull les twins pour la premiére fois de la soirée avec donc 2 flasks, 2 potions zg, une multitude de mageblood / huiles / mongoose potions utilisés. Ce fut à l'évidence un moment de très grande joie.
Citation :
Publié par Dawme
Nous allions pull les twins pour la premiére fois de la soirée avec donc 2 flasks, 2 potions zg, une multitude de mageblood / huiles / mongoose potions utilisés. Ce fut à l'évidence un moment de très grande joie.
Lol
La nouvelle race Alliance : le Feu Follet (WISP) m'a bien fait rire

Citation :
Traits raciaux :

• Exploser : détruit le feu follet, dissipant toutes les améliorations magiques et drainant 50 points de mana à chaque unité présente dans l’aire d’effet.
  • Récolteur : les compétences herboristerie, minage et dépeçage sont augmentées de 10.
  • Mort permanente.
  • Forme d’arbre : transforme le feu follet en arbre pendant 30 secondes. Durant ce temps, l’Esprit augmente de 300. Cependant, les chances d’esquiver ou parer des haches sont réduites de 50%.
Citation :
Publié par Bloodfang
J'ai adoré le reset d'instance... On était à Ragnaros 15% quand on a été tp à IF.... Merci Blibli
Y a encore plus marrant.
Un ami a moi a fait Zul Gurub dans l'apres midi. Bien evidement, l'instance a reset vers 23h alors il s'est dit "Retournons y".
A minuit, il a constitué son groupe, il entre dans l'instance et il a un message "Cette instance sera reinitialisée dans 4h".
Resultat, il est retourné a Zul Gurub a 4h du mat pour la troisieme fois de la journée.

Ca servait a quoi deja, leur nouveau systeme de timer?
Eviter qu'on fasse plusieurs fois MC dans la meme semaine?
Citation :
Publié par Metamkine
ce qui serai marrant IG comme poisson d'avril un truc du genre si une guilde down Nefarian faudrai qu'il loot des truc comme le set defias
Ah ahah

Après ne mettons pas tout sur le dos des poissons d'avril.. Y'a aussi les fameuses fêtes françaises : les grèves d'avril
Citation :
Publié par vjeux
Résultat :
- Toutes les instances reset.
- La moitié du serveur kicked.
- Serveur d'auth down.
- Fake patch 1.11
- Wisp new race
- ...

Kewl !

Au moins on s'en souviendra de ce 1er avril... ^^
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Y a encore plus marrant.
Un ami a moi a fait Zul Gurub dans l'apres midi. Bien evidement, l'instance a reset vers 23h alors il s'est dit "Retournons y".
A minuit, il a constitué son groupe, il entre dans l'instance et il a un message "Cette instance sera reinitialisée dans 4h".
Resultat, il est retourné a Zul Gurub a 4h du mat pour la troisieme fois de la journée.

Mon frère à eu pareil mais avec aq40
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Y a encore plus marrant.

C'était a priori pour corrigé un bug de décalage du reset des instances arrivé avec la 1.10.
Mais le reset de 23h a juste reseter les trashs, pas les boss. On voulait refaire venoxis pour pas partir totalement dégoûter, loupé.

Le reset à 4 h c'est le reset normal pour ZG qui reset tout les 3 jours.
Bof le coup de la nouvelle race à la con ils nous l'ont déjà fait y'a deux ans ils sont en manque d'inspiration j'crois j'avais trouvé celui de l'année dernière plus marrant en tous cas (enfin marrant tout court en fait celui là m'a même pas fait esquisser un sourire)
Citation :
Publié par DrChocapic
Bof le coup de la nouvelle race à la con ils nous l'ont déjà fait y'a deux ans ils sont en manque d'inspiration j'crois j'avais trouvé celui de l'année dernière plus marrant en tous cas (enfin marrant tout court en fait celui là m'a même pas fait esquisser un sourire)
Meuh dérides-toi, prends un pepito et trempe le dans ton verre de Banga
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés