Aller à la page... |
Linux remplacant de Windows ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
petit doigt m'a dit que c'était plutôt l'inverse et que c'était Mac OS que certains rêvait de voir tourner sur PC. Il semblerait toutefois que Steeve ne souhaite pas concurrencer de front Bill sur son propre terrain à l'heure actuel et donc prenne les mesures nécessaires, même si elles risques de s'avérer insuffisantes... Enfin tout ça pour dire: *petite musique* "Dallllasss ton univers impitoyaaaaableuuuh !" Mais qui va rafler les millions de $ des petits utilisateurs de processeurs Intel qui ne se sont pas encore mis à Linux? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Attention, je ne dis pas que Mac OS X va tourner sur PC, je dis que Mac OS X tournerait sur les future plate-formes Intel d'Apple, franchement je vois pas apple vendre des MAC avec Windows installé dessus. |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
Paice, mon message n'avait nul intention de te faire dire ce que tu n'avais pas dis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
Ce monsieur Vaughan-Nichols aurait pu être un intervenant sur ce fil
![]() Sinon, en lisant les commentaires émis à la suite de cette news, j'ai trouvé une réponse à une question qui me taraudait l'esprit (mais pas trop fort ![]() Et bien j'ai trouvé la réponse avec le projet Asianux ici et ici . En chine : L'administration utiliserait 70% de logiciels libres Windows ne représenterait que 60 % du marché des OS. Ms Office représenterait 30% de part de marché contre 70% pour Open Office. Des chiffres au conditionnel puisque rapportés par le gouvernement chinois ... ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Reste le problème principal pour moi sous Linux: les jeux.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
|
|
![]() |
|
|
Si je prends XP, il a fallu attendre le SP2 pour avoir un pare-feux intégré à l'OS, par exemple.
Inutile je pense de reconsidérer le cas 98 ou Millenium ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|