Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Aller à la page... |
Linux remplacant de Windows ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
J'avoue, c'était un coup bas
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
Quand je dis que Firefox est un sous navigateur, ce n'est pas forcement péjoratif.
J'ai heurté les fanboys etc oui.. Bon... Firefox n'accepte pas 10% de ce qu'accepte IE en terme de plug in, ce qui est , je le conçois un inconvénient mais aussi un avantage incontestable ! Et oui, vous me faîtes bien rire, mais j'ai besoin d'un navigateur qui même si il interprète mal les fautes de code (en fait, il les lift , ce qui est nul pour un développeur mais très bien pour un particulier qui navigue sur des sites pas forcement bien conçu) puisse lire du DHTML etc... Firefox, comme je vous l'ai dit, je m'en sers pour les sites sensibles, mais une fois fini cette petite partie, je reprends dessuite mon IE. Je conçois que je vous choque, que tout le monde veuille me tuer, mais j'ai besoin d'un navigateur qui n'est pas d'incompatibilité avec les plug in même exotique. C'est mon job, c'est comme ça, je marquais seulement que j'en avais besoin, et je ne vois pas en quoi c'est une perte de crédibilité. Citation :
Il faut aussi s'avoir que les prochains macs feront tourner Windows, vu qu'ils seront sur une base Intel, et ça, c'est pas pour tuer Windows... Maintenant, mis à part mon texte sur le navigateur qui a été quasiment la seule chose quote... J'aurais aimé des réponses sur mes autres questions. Pour faire du Flash ? Quel équivalent ? J'ai besoin d'un Flash / Sorenson Squeeze à mon boulot, d'un IE 6 aussi obligatoirement. IE doit rester une priorité pour moi, si pour un site comme MMORPG-FR.COM j'ai 20% de FireFoX, il faut savoir que pour 95% des sites pro , grand publique, FireFox ne dépasse que très rarement les 3-4%. Chez moi j'ai besoin d'un OS qui puisse faire tourner des jeux, et qui accepte la video et le son sous MSN (VSkype c'est bien seulement à plusieurs, et encore je le désinstalle le plus souvent). Alors la question est, puis-je passer réellement à un Linux ? Ai-je le choix ? Ce n'est pas un troll comme question, c'est une question intéressée, je veux bien tenter l'expérience. Je suis pour une utilisation d'UNIX côté serveur, tous les notre sont sous Apache, mais en utilisation client, j'ai du mal à me dire que je trouverais tous les équivalent à Windows. Je pense aussi rester dans le sujet, je ne dis pas, Windows est mieux que Linux ou autre, mais... Est-ce que Linux peut remplacer Windows ? |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Linux quel horreur, c'est vrai que en qualité de prix c'est moins chère que Windows mais quand meme !!!
|
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Jesuslefelon LOL |
|
On peut regarder un site en flash sous Linux (Firefox précisément)
![]() |
![]() |
|
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
Alpha & Oméga
|
![]()
En fait linux en son etat est une 'console bureautique' pas un 'veritable os' avec des programmes pour tout faires deja codes.
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|