[Broc] Qui suis-je ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Il peut dire mici au bus, et pour moi il ne merite pas du tout son 11L.
C'est plus un rang qui récompense son temps de jeu et ses actions pour le royaume. Et puis ça me fait doucement rire venant d'un alb passé sur hib
Citation :
Publié par Annais
C'est plus un rang qui récompense son temps de jeu et ses actions pour le royaume. Et puis ça me fait doucement rire venant d'un alb passé sur hib
J'ai joué sur alb, pas dans son bus
C'est peut être un bon lead mais bon faudrait qu'il fasse ses preuves en 8vs8 un peu plus souvent
Citation :
Il peut dire mici au bus, et pour moi il ne merite pas du tout son 11L.

ps : je ne dis pas qu'il ne sait pas joue, bien au contraire, mais sa façon de rp (le plupart du temps) est nul je trouve, stou
Parce qu'il y a une définition pour mériter un rang maintenant ?
Citation :
Il peut dire mici au bus, et pour moi il ne merite pas du tout son 11L
Ca tombe bien remarque, le post est fait pour son 10L
Et depuis quand il faut être un pro du 8vs8 pour mériter un rang? Surtout quand celui ci est obtenu en grande partie en leadant son royaume.
Citation :
Publié par Caruveth
Ca tombe bien remarque, le post est fait pour son 10L
Et depuis quand il faut être un pro du 8vs8 pour mériter un rang? Surtout quand celui ci est obtenu en grande partie en leadant son royaume.
Je dis simplement que pro du bus c'est pas vraiment un titre honorifique à 4fg hr mais je ne remet pas en doute ses compétences en matière de lead :x

Maintenant si on ne peut plus donner son avis ben tant pis.

ps : et oui dsl pr le 10l :x
Au vu de la masse qu'il arrive à rassembler en effet il doit être un bon lead.

C'est quand il lead qu'Albion se montre le plus menaçant.

Bravo donc à toi pour ce 10L et pour les animations serveurs que tu engendres par les actions que tu entreprends.

http://krystal.oli.free.fr/bisounou.jpg

Erahndor.
Citation :
Publié par Sarua
Qui de celui qui joue en guilde pour faire des event realm la plupart du temps et de celui qui passe son temps à add avec son FG est le plus critiquable?
Les deux aboutissent au même résultat.

Ce que je critique c'est pas le fait de monter un bus pour prendre des forts ou faire des choses pour son realm mais la plupart du temps ou je le croise c est avec 3fg entrain de tourner sur une zf juste pour accumuler les rp

d'autre part j'ai pas la chance d'avoir MON fg comme tu le dis ^^ je groupe un peu partout pour pas planter ma tente à DL.
Qui te dis que je ne préférerai pas tourner en fg fixe et éviter de add de jolis fights ?

Citation :
Publié par Sarua
Je t'aime bien Jejem

Bref GG Zorgus pour ta capacité a lead un grand nombre de personnes

[EDIT] Je me souviens d'un temps ou les Eve (U.V a l' époque) ne se génaient pas pour add ... so stop se croire au dessus des autres fg
Citation :
J'ai joué sur alb, pas dans son bus
C'est peut être un bon lead mais bon faudrait qu'il fasse ses preuves en 8vs8 un peu plus souvent
Ah bon tout le monde est obligé de faire ces preuves en 8vs8?
Il prefère jouer a Daoc comme il devrait l'être normalement et tant mieux pour lui . Je pense qu'il s'amuse et permet a nombreux albionnais n'ayant pas de bon groupe de pouvoir s'amuser en RvR en attaquant et défendant.
Citation :
Je dis simplement que pro du bus c'est pas vraiment un titre honorifique à 4fg hr mais je ne remet pas en doute ses compétences en matière de lead :x

Maintenant si on ne peut plus donner son avis ben tant pis.

ps : et oui dsl pr le 10l :x
Je ne dis pas que tu as pas le droit de donner ton avis hein Simplement je trouve ça étrange de trouver que quelqu'un qui s'investit pour son royaume mérite moins d'être HR qu'un autre qui ne fait que du 8vs8 dans son coin.
Citation :
Publié par JeJeMo
Ce que je critique c'est pas le fait de monter un bus pour prendre des forts ou faire des choses pour son realm mais la plupart du temps ou je le croise c est avec 3fg entrain de tourner sur une zf juste pour accumuler les rp

d'autre part j'ai pas la chance d'avoir MON fg comme tu le dis ^^ je groupe un peu partout pour pas planter ma tente à DL.
Qui te dis que je ne préférerai pas tourner en fg fixe et éviter de add de jolis fights ?

Quand Zorgus a du monde a ses cotés, il attaque, comme il le dit si bien .... la meilleure defense c'est l'attaque !
Citation :
Publié par Chrysia
Ah bon tout le monde est obligé de faire ces preuves en 8vs8?
Il prefère jouer a Daoc comme il devrait l'être normalement et tant mieux pour lui . Je pense qu'il s'amuse et permet a nombreux albionnais n'ayant pas de bon groupe de pouvoir s'amuser en RvR en attaquant et défendant.
Bah nous se prendre 4fg dans la tête c'est pas spécialement rigolo
GG pour son lead mais bon les rp qui vont avec il les a fait en easy mode donc bof pour le gg :x
Citation :
Bah nous se prendre 4fg dans la tête c'est pas spécialement rigolo
GG pour son lead mais bon les rp qui vont avec il les a fait en easy mode donc bof pour le gg :x
si tu vois 4 fg c que t as besoin de lunettes

phx c 2 grpes exceptionnelements 3 et c tout.. sauf pour les prises de fort ou le reste du royaume est invité donc stop ta mauvaise fois..si tu rpends 4 grpes c pas zorg qui lead ( d autant plus que zorgus ne lead pas en farming de plaine c fraise, nilv ou moi...

si me rapelle bien de toi sur alb t etais CdLe non? et le bus avec les CdLe/ANges/Rois de coeur et le reste de l AS te derangeait pas trop pendant OF...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés