[Broc] Qui suis-je ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
C'est surtout que bcp de hr ont le charisme d'une moule atrophiée ... alors leur demander d'orga une prise de tour ... nan ... faudrait pas trop abuser.

/kiss dridri
Citation :
Publié par Diorz
comme quoi, sa peut arriver a tout le monde a une epoque sa representait quelquechose, les temps ont changés
Y'a encore des gens pas 12L sur hib ?

/em part rire dans son coin

Bravo Zorgus, excellent lead qui a fait bougé le serveur
C'est surtout que bcp de hr ont le charisme d'une moule atrophiée ... alors leur demander d'orga une prise de tour ... nan ... faudrait pas trop abuser.
Tout à fait, moi il y a que mon simu qui aime me suivre !
Je tient a te feliciter zorgus pour ton 10 L ,dommage j'y etais pas .
Continue a leader les ALBS comme tu sais si bien le faire ,tous le monde ne peu pas en dire autant sauf les mauvaise langue !!!

pour fetez ca gogo reprendre nos RK !!! Gaffe les hiboux les phenix bus 10 fg LOL gogo chez l'opticien pour certains ou prendre des calments pour les autres
Citation :
Publié par Trieste

Etre leader demandent des qualités différentes d'un GB du 8vs8 qui sont toutes aussi respectables si ce n'est plus.
Si vous n'êtes pas capables de comprendre que la vision du jeu <<8vs8>> n'est pas la seule façon "respectable" d'aborder daoc...
Tout à fait d'accord, mais je ne comprends pas trop qu'on félicite qqn pour ses rps alors que c'est pour le realm qu'il se donne.

Tout comme je ne veux pas qu'on fasse de post pour mes dings car ce n'est pas pour les rps que je joue, mais pour améliorer mon niveau de jeu et faire de jolis combats.

Je pense que rares sont les gens pour qui les rps sont un accomplissement, un but et une source d'amusement en soi, c'est un plus, qui peut être de plus ou moins grosse importance pour chacun.

Donc pour moi les posts à gratz c'est un peu à prendre à la légère, et les gens vont venir dire ce qu'ils ont sur le coeur à propos de la personne.

Citation :
C'est d'autant plus marrant de voir tous ces beaux défenseurs des 10L/11L@beau jeu,
alors que 98% (si ce n'est plus) des 10L/11L ne brillent pas par un niveau de jeu exceptionnel mais on juste profiter d'un groupe, d'un teamplay.
Dommage que dans quasiment tous tes posts avec des réflexions sympa il faut qu'il y aie un flam gratuit débile Surtout qu'il n'y a pas besoin d'être uber skillé pour aimer faire des combats dans lesquels il va falloir chercher à bien maîtriser son perso (ce qu'on n'a pas besoin de faire dans un bus)
Citation :
Publié par Cherchu
Tout à fait d'accord, mais je ne comprends pas trop qu'on félicite qqn pour ses rps alors que c'est pour le realm qu'il se donne.

Tout comme je ne veux pas qu'on fasse de post pour mes dings car ce n'est pas pour les rps que je joue, mais pour améliorer mon niveau de jeu et faire de jolis combats.

Je pense que rares sont les gens pour qui les rps sont un accomplissement, un but et une source d'amusement en soi, c'est un plus, qui peut être de plus ou moins grosse importance pour chacun.

Donc pour moi les posts à gratz c'est un peu à prendre à la légère, et les gens vont venir dire ce qu'ils ont sur le coeur à propos de la personne.
C'est ce que je veux dire, c'est juste un prétexte. C'est symbolique en quelque sorte

Citation :
Dommage que dans quasiment tous tes posts avec des réflexions sympa il faut qu'il y aie un flam gratuit débile Surtout qu'il n'y a pas besoin d'être uber skillé pour aimer faire des combats dans lesquels il va falloir chercher à bien maîtriser son perso (ce qu'on n'a pas besoin de faire dans un bus)
T'as mal saisi le sens de ma phrase. Je préférais personnellement le jeu en groupe de 8 comme toi. Cependant ça m'énerve énormément les gens qui se permettent de juger le plaisir des autres et de se poser en tant que représentant du skill @10L/11L alors qu'ils ne sont pas meilleurs que ceux qu'ils critiquent
Ils ne sont pas peut-être pas meilleurs mais ils ont plus de mérite puisqu'ils le font dans des circonstances plus difficiles que le bus. De là à se permettre de critiquer le plaisir des autres, ok je ne suis pas d'accord non plus. (je sens venir un troll à propos du add / non add d'une personne cherchant la moindre faille pour bondir, cherchant toujours la contradiction sans saisir les nuances, mais svp, abstenez vous)
Faire du 8vs 8 c'est la ballade par rapport à un lead de royaume , pour preuve comparez le nombre d'adeptes de 8 vs 8 et le nombre de bon lead RvR .
Et ceux qui parlent de facilité de jouer dans le bus ca me fait sourire , c'est nettement plus facile de lead son Fg sur TS qu'une masse sur un BG .
Ce qui fait de Zorgus un lead exceptionnelle c'est qu'il est capable de rassembler les groupes amateur de 8vs8 lors de ses raids RK en leur proposant souvent une alternative à la masse et des enjeux qui relèvent du défis même, tout le monde y trouve son compte
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Faire du 8vs 8 c'est la ballade par rapport à un lead de royaume , pour preuve comparez le nombre d'adeptes de 8 vs 8 et le nombre de bon lead RvR .
Et ceux qui parlent de facilité de jouer dans le bus ca me fait sourire , c'est nettement plus facile de lead son Fg sur TS qu'une masse sur un BG .
Quand apprendrez vous à lire les posts J'ai pas dit que lead c'était facile, j'ai dit que c'est plus dur de jouer un perso dans un groupe de 8 que dans un bus.
Citation :
Publié par Cherchu
Quand apprendrez vous à lire les posts J'ai pas dit que lead c'était facile, j'ai dit que c'est plus dur de jouer un perso dans un groupe de 8 que dans un bus.
Donc ton post n'avait rien à voire avec zorgus donc HS avec le fil
Citation :
Publié par Uphelus
Donc ton post n'avait rien à voire avec zorgus donc HS avec le fil
C'était en rapport avec ce qu'a dit Trieste, pas forcément en rapport direct avec le premier post, les threads ça évolue et c'est mieux de tout lire avant de répondre

Ce'st vachement plus dans le sujet de dire à un mec qu'il est HS
Citation :
Publié par Cherchu
Je suis pas tout a fait d'ac. Combatre dnas une situation ou tu risque pas de prendre 15 ts/cdr ej trouve ca plus facil, puis dnas la mass les gros magos ont facil a se cacher, on voi des rush pbae sans bg reussire, mais d'un autre coter ca rend plus dificile le taf des lead d'assist pour choper LA Cible (ps: merci a notre genereu 12L qui avec son titre voyant reduit conciderablement se probleme )
Citation :
Publié par feomer
Je suis pas tout a fait d'ac. Combatre dnas une situation ou tu risque pas de prendre 15 ts/cdr ej trouve ca plus facil, puis dnas la mass les gros magos ont facil a se cacher, on voi des rush pbae sans bg reussire, mais d'un autre coter ca rend plus dificile le taf des lead d'assist pour choper LA Cible (ps: merci a notre genereu 12L qui avec son titre voyant reduit conciderablement se probleme )
F8 dd ftw imo

J'avoue dans le bus c'est vachement important de cibler les bonnes cibles

Cinon tu pourré fair un eforr pour rendr té pohst 1 peu + lizibl silteuplé?
De Matt Firor himself, je cite :

Q: What about the instanced RvR that you´ve announced a while ago? Did you drop that idea again?

A: We didn´t drop the idea, we replaced it with the RvR quests. The reason is, that we realised that DAoC is not an instanced RvR game. The key of the game is to conquer keeps, sieges, relics. Instanced 8v8 RvR would be a step away from this key. We don´t want players to fight each other in instances, when there´s a battlefield. Instanced 8v8 fights may be nice, but that´s not what DAoC is about.
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Je dis simplement que pro du bus c'est pas vraiment un titre honorifique à 4fg hr mais je ne remet pas en doute ses compétences en matière de lead :x

Maintenant si on ne peut plus donner son avis ben tant pis.

ps : et oui dsl pr le 10l :x
Sans dec tu commence a flam et apres tu bafouille, quant on veut jouer les méchants, la premiére régle c'est "assumer", à partir du moment ou on attaque il faut le faire dans la continuité, tu as des progrès a faire dans ce domaine.

Sinon tu donne des leçons a Zorgus pas de pb tu es 5L5 chez ADV, GG tu déchire grave, mais apparement ça rp toujours pas tellement de stick les 2 fg de Wushu a 10h00 du mat puis a chaque heure un groupe de plus vous rejoint......... enfin si ça marche toujours pareil chez vous.

Gratzzz 10L sinon, en plus je vois pas pourquoi vous venez whine la 10L apres 3 ans de jeu c'est vraiment pas terrible, le fait qu'il up si tard devrait vous contenter ça montre que le bus ça paye pas plus qu'avant et que la personne joue pas du tout pour ses rp.

Donc contentez vous de reconnaitre les qualitées d'une personne qui joue vraiment pour son royaume.
Citation :
Publié par Morlon
De Matt Firor himself, je cite :

Q: What about the instanced RvR that you´ve announced a while ago? Did you drop that idea again?

A: We didn´t drop the idea, we replaced it with the RvR quests. The reason is, that we realised that DAoC is not an instanced RvR game. The key of the game is to conquer keeps, sieges, relics. Instanced 8v8 RvR would be a step away from this key. We don´t want players to fight each other in instances, when there´s a battlefield. Instanced 8v8 fights may be nice, but that´s not what DAoC is about.
Je pige pas pourquoi tu postes ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés