Publié par Trieste
Etre leader demandent des qualités différentes d'un GB du 8vs8 qui sont toutes aussi respectables si ce n'est plus.
Si vous n'êtes pas capables de comprendre que la vision du jeu <<8vs8>> n'est pas la seule façon "respectable" d'aborder daoc...
Tout à fait d'accord, mais je ne comprends pas trop qu'on félicite qqn pour ses rps alors que c'est pour le realm qu'il se donne.
Tout comme je ne veux pas qu'on fasse de post pour mes dings car ce n'est pas pour les rps que je joue, mais pour améliorer mon niveau de jeu et faire de jolis combats.
Je pense que rares sont les gens pour qui les rps sont un accomplissement, un but et une source d'amusement en soi, c'est un plus, qui peut être de plus ou moins grosse importance pour chacun.
Donc pour moi les posts à gratz c'est un peu à prendre à la légère, et les gens vont venir dire ce qu'ils ont sur le coeur à propos de la personne.
C'est d'autant plus marrant de voir tous ces beaux défenseurs des 10L/11L@beau jeu,
alors que 98% (si ce n'est plus) des 10L/11L ne brillent pas par un niveau de jeu exceptionnel mais on juste profiter d'un groupe, d'un teamplay.
Dommage que dans quasiment tous tes posts avec des réflexions sympa il faut qu'il y aie un flam gratuit débile  Surtout qu'il n'y a pas besoin d'être uber skillé pour aimer faire des combats dans lesquels il va falloir chercher à bien maîtriser son perso (ce qu'on n'a pas besoin de faire dans un bus)
|