[Broc] Qui suis-je ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je dirais GG Patron !!!!!

et pour en revenir a certains les fous furieux ct un simple retour des attaques de Certains

Mais notre but n'etait pas la RK mais le Fort tout court
Bravo (même si je ne le connait que par les whine bus JoL )
chais pas si gg .. je ne l'ai jamais croisé ailleurs que dans un bus ..

évidemment sur mid le bus, donc heu, gg tactiques ou chépakwapriserk en jouant a 4 vs 1 bin j'ai du mal :/

Sinon j'ai beaucoup ris sur le début du post avec les écritures roumaines
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Tous les soirs... hummm nous sommes flattés que tu arrives à nous voir partout tout le temps.

Décompresse tu verras ça ira mieux

<Hors sujet off>

je vous vois meme dans mes reves
J'adore les gens qui hurle au buss
Dans mmorpg, ya mmo ^^
si vous vouler du 8vs8 arreter de jouer a la /Rw, ou alors jouer tout simplement dnas une autre zone que celle ou le buss ce balade^^

A coter de ca pour votre info PhX c'est 2fg tt les soir qu itente d'hab de tourner en 8vs8. Mais bon les add de grp a - de 5sec d'intervale ca lasse.

pour les remarque sur le lag... je pense pas que hib soit en mesure de donner de lecon la dessus

pour les remarques sur les rk de nuit... zorgus c 9h 01h max quand il a pas de taf irl donc stop mauvaise fois^^

Merci a tout ceux qui le reconnaissent a ca juste valeur, et surtout merci a lui pour la qualiter de son lead

GG Zorgus
GG à jésus !!

Sinon au 11L il marche sur l'eau?

Parceque la en distribution de pain je croit qu'il sait faire maintenant

Allez ++ et aux personnes qui ne savent que flam je leur conseillerais ce post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=572524

PS : J'aimerais savoir un truc : c'est son clavier qui a des touches trop petites ou ses doigts qui sont trop gros?
Citation :
Publié par Khaira
si tu vois 4 fg c que t as besoin de lunettes

phx c 2 grpes exceptionnelements 3 et c tout.. sauf pour les prises de fort ou le reste du royaume est invité donc stop ta mauvaise fois..si tu rpends 4 grpes c pas zorg qui lead ( d autant plus que zorgus ne lead pas en farming de plaine c fraise, nilv ou moi...

si me rapelle bien de toi sur alb t etais CdLe non? et le bus avec les CdLe/ANges/Rois de coeur et le reste de l AS te derangeait pas trop pendant OF...
exceptionellement 3, plus pour longtemps à ce que je vois, je cite votre charte :

Citation :
Nous avons une grosse activité RvR et nous projetons à terme la présence régulière d'un troisième groupe de la guilde le soir.
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
exceptionellement 3, plus pour longtemps à ce que je vois, je cite votre charte :
et oui a terme ce que nous ne finalisons pas encore..ona deja tourné une 12 aines de fois a 3 grpes avant les congés d'ete.. nous jouons en guilde mais meme avec des grpes pickups dans les 3 nous ne sommes pas 24 en rvr tt le temps .. comme de + nous ne recrutons aps a outrance ce groupe est plutot virtuel
Félicitations.
Bravo Zorgus

Quand on fait des posts dans ce genre cela ne veut il pas dire qu'on veut CS avec la personne ? je dis ça car j'ai vu un mec sympa se faire demonter sur un post ou il remerciait une clerc (je crois) suite a une sortie rvr, et la personne ne dit quoi que ce soit. Zorgus si tu es un homme attention on veut coucher avec toi a priori

Kiss, Francoise
Bravo Zorgus /kiss

Pourquoi ne peut-on pas comprendre que ce post ding 10L est un prétexte pour féliciter un lead qui se donne à fond pour son royaume.

Etre leader demandent des qualités différentes d'un GB du 8vs8 qui sont toutes aussi respectables si ce n'est plus.
Si vous n'êtes pas capables de comprendre que la vision du jeu <<8vs8>> n'est pas la seule façon "respectable" d'aborder daoc...

C'est d'autant plus marrant de voir tous ces beaux défenseurs des 10L/11L@beau jeu,
alors que 98% (si ce n'est plus) des 10L/11L ne brillent pas par un niveau de jeu exceptionnel mais on juste profiter d'un groupe, d'un teamplay.

Si c'est si difficile à comprendre, comme on dit, get a brain

Bravo Zorgus /kiss
Citation :
Publié par Trieste
Bravo Zorgus /kiss

Pourquoi ne peut-on pas comprendre que ce post ding 10L est un prétexte pour féliciter un lead qui se donne à fond pour son royaume.

Etre leader demandent des qualités différentes d'un GB du 8vs8 qui sont toutes aussi respectables si ce n'est plus.
Si vous n'êtes pas capables de comprendre que la vision du jeu <<8vs8>> n'est pas la seule façon "respectable" d'aborder daoc...

C'est d'autant plus marrant de voir tous ces beaux défenseurs des 10L/11L@beau jeu,
alors que 98% (si ce n'est plus) des 10L/11L ne brillent pas par un niveau de jeu exceptionnel mais on juste profiter d'un groupe, d'un teamplay.

Si c'est si difficile à comprendre, comme on dit, get a brain

Bravo Zorgus /kiss
C'est surtout que bcp de hr ont le charisme d'une moule atrophiée ... alors leur demander d'orga une prise de tour ... nan ... faudrait pas trop abuser.
GG à toi Zorgus !

La démonstration de ton lead charismatique qui fédère à chaque event une grande partie des albionais en rvr n'est plus / pas à démontrer même si qq irréductibles ennemis aiment par ignorance / réflexe jolien/ jalousie (...) te voir réduit à un simple lead de bus...

Mais je te rassure (est-ce bien nécessaire d'ailleurs) tu es sans doute l'un ,voire le meilleur lead rvr que Alb a jamais eu.

GG canard pour ton 10L et merci de m'avoir attendu de mes congés pour ding de coeur avec toi !

PS : GG poulet nilv pour ton post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés