Publié par Cherchu
P.S. j'aimerais bien voir que que Zorgus ferait sur mid avec sa sous pop
Faut voir.
Un royaume surpeuplé n'est pas forcément un avantage en terme d'organisation.
Rappelles toi (si tu etais déjà là) Albion il y a 2/3 ans. Que des petites gu, pas de grosses alliances, et des peignées à répétition sur Emain. Inc Tempute, inc WL, et paf, satellisés les Albs.
D'ailleurs, la création du cc emain vient de là (et de la levée des limitations du nombres de personnes sur les cc^^).
Par exemple hier, les opérations ont commencé avec 2FG Phx et 3FG de l'alliance. Et les attaques sur Crim ont été faites avec 6FGs max.
Sur Mid, avec les classes que vous avez, et un bon lead, il y aurait de quoi faire avec 3/4 FGs deja.
Mais bon, il faut accepter de suivre le lead sans discuter, et il faut qu'il y en ai un. Ce qu'il y a de bien sur Albion, c'est qu'avec Uphelus et Adriac, il y a trois bons lead possibles, et qui travaillent ensemble.
|