[Broc] Qui suis-je ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout en bien et surtout en mal a été vraisemblablement écrit.
Je me contenterai du bien, et je félicite Zorgus pour son rang.
C'est un leader d'albion reconnu, et ceux qui sont pas content, et bien.... on s'en tape.
Amicalement.
Tabatta
Juste pour tous ceux qui critiquent les 'bus' les prises de forts et le reste.

Juste pour l'elite des adepte du 8v8 qui veulent faire de daoc un counter strike, et montrer du doigt le peon qui joue pour prendre des forts et des reliques.

Voila la reponse officiele de MFiror de Mythic.

Citation :
R : Nous n'avons pas abandonné l'idée, nous l'avons remplacée par les missions RcR. La raison est que nous avons réalisé que DAoC n'est pas un jeu de RcR instancié. Le fondement du jeu est de conquérir des forts, des sièges, des reliques. Du RcR instancié à huit contre huit serait un éloignement de ce fondement. Nous ne voulons pas que les personnages se battent dans des instances, alors qu'il y a un champ de bataille. Les combats instanciés 8 contre 8 peuvent être amusants, mais ce n'est pas le thème de DAoC.
Ca clouera un peu le bec à tous ceux qui critiquent Zorgus parcequ'il aime jouer le jeu tel qu'il est decrit sur l'emballage. Il aime jouer en prenant des fort, et tenter ramener des reliques ou bien les defendre et les proteger.

Serveur de 3500 places c'est RvR Royaume contre Royaume et non pas Team contre Team.
GG mais ça avait été posté juste au dessus

Pis bon, rien à voir avec CS, rien à voir avec le 8 vs 8, rp dans le bus = rps faciles c'est tout.

Gratz bon lead, mais gratz 10L

Après si tu peux pas comprendre que c'est énervant pour les personnes n'ayant pas le moyen de faire des gros bus comme lui de se faire rouler dessus sans revenir toujours avec cette connerie de counterstrike à la mode alors que personne ne veut ça ben zut et crotte ~~

P.S. j'aimerais bien voir que que Zorgus ferait sur mid avec sa sous pop
Citation :
Publié par Cherchu
P.S. j'aimerais bien voir que que Zorgus ferait sur mid avec sa sous pop
Faut voir.
Un royaume surpeuplé n'est pas forcément un avantage en terme d'organisation.
Rappelles toi (si tu etais déjà là) Albion il y a 2/3 ans. Que des petites gu, pas de grosses alliances, et des peignées à répétition sur Emain. Inc Tempute, inc WL, et paf, satellisés les Albs.
D'ailleurs, la création du cc emain vient de là (et de la levée des limitations du nombres de personnes sur les cc^^).

Par exemple hier, les opérations ont commencé avec 2FG Phx et 3FG de l'alliance. Et les attaques sur Crim ont été faites avec 6FGs max.

Sur Mid, avec les classes que vous avez, et un bon lead, il y aurait de quoi faire avec 3/4 FGs deja.
Mais bon, il faut accepter de suivre le lead sans discuter, et il faut qu'il y en ai un. Ce qu'il y a de bien sur Albion, c'est qu'avec Uphelus et Adriac, il y a trois bons lead possibles, et qui travaillent ensemble.
Citation :
Publié par Chonum
Mais bon, il faut accepter de suivre le lead sans discuter, et il faut qu'il y en ai un.
Il est, dans l'écrasante majorité des cas, suivi aveuglément, pourvu qu'il s'exprime avec respect et calmement.
Citation :
Publié par Slashrude
Il est, dans l'écrasante majorité des cas, suivi aveuglément, pourvu qu'il s'exprime avec respect et calmement.

Ce que Zorgus arrive a faire avec merveille Je me demande encore comment il fait
Citation :
Publié par Asaela
Ce que Zorgus arrive a faire avec merveille Je me demande encore comment il fait
c'est le roumain, le temps qu'on comprenne ce qu'il veut dire et pouf il est déjà trop tard pour contester
Citation :
Publié par Slashrude
Oula non, pas sur mid, à moins d'être un minimum reconnu c'est ffa land.
Citation :
Publié par Cherchu
Oula non, pas sur mid, à moins d'être un minimum reconnu c'est ffa land.
Je parlais de Alb/Broc Ailleurs je connais pas (encore). Bientôt j'espère
Citation :
Publié par Eorill
c'est le roumain, le temps qu'on comprenne ce qu'il veut dire et pouf il est déjà trop tard pour contester
Il devrait changer son nom de famille ! Un nom roumain serait le bienvenue c'est sur
C'est vrai que quand il s'exprime la majorité des Albs ne comprennent pas trop bien , alors ils suivent

Du genre :

Zorgus BG : Guproe 3 ovus laezlt oru 4 Crua ! (Groupe 3 vous aller tour 4 Crau)
XXXXX BG : ??????
Zorgus BG : Guproe 3 ovus laezlt oru 4 Crua ! (vous remarquerez qu'il ne prend pas la peine de retaper le message ! )
XXXX2 BG : Oki !

CC groupe 3 :
joueur 1 groupe 3 : Vous avez compris ce qu'il a dit ?????
joueur 2 groupe 3 : Nop
joueur 5 groupe 3 : now !
Lead groupe 3 : ..... bon on le suit !
Ce n'est pas hors de propos puisque cela rentre dans le debat pro ou contre 8vs8 ou RvR. Je ne fais que rappeler la position des developpeurs du jeu quant à leur vision des choses.
Le jeu est ce que l'on en fait. Mais critiquer une facon de jouer quelqu'elle soit, reflete pour ma part une forme d'intolérance qui n'a pas lieu d'etre.
Citation :
Publié par Asaela
Il devrait changer son nom de famille ! Un nom roumain serait le bienvenue c'est sur
C'est vrai que quand il s'exprime la majorité des Albs ne comprennent pas trop bien , alors ils suivent

Du genre :

Zorgus BG : Guproe 3 ovus laezlt oru 4 Crua ! (vous remarquerez qu'il ne prend pas la peine de retaper le message ! )

CC groupe 3 :
Citation :
Publié par Morlon
Ce n'est pas hors de propos puisque cela rentre dans le debat pro ou contre 8vs8 ou RvR.
Peut-être, mais retournons en première page voir de quoi parle le topic Histoire de voir ce qui est à-propos ou pas.

Citation :
Je ne fais que rappeler la position des developpeurs du jeu quant à leur vision des choses.
Le jeu est ce que l'on en fait. Mais critiquer une facon de jouer quelqu'elle soit, reflete pour ma part une forme d'intolérance qui n'a pas lieu d'etre.
Quand tu dis ça, t'as pas l'impression de critiquer les critiqueurs est donc d'être intolérant? Je crois pas que ta définition de la tolérance soit la bonne. Ils disent qu'ils aiment pas le bus, pas forcément qu'ils le refusent, c'est pas être intolérant. Tu dis que tu n'aimes pas ces critiques et qu'elles ne devraient pas exister... ça c'est de l'intolérance.

Par contre, je suis certain qu'on pars en HS sur un sujet qui a été locked n fois cette semaine. Super...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Juste pour l'elite des adepte du 8v8 qui veulent faire de daoc un counter strike, et montrer du doigt le peon qui joue pour prendre des forts et des reliques.
Je peux me considerer comme un adepte du jeu à 8, et pourtant j'ai absolument rien contre les gens qui joue en guilde (bus), et même je vais jusqu'à les apprécier quand ceux ci oeuvre pour leur royaume et le font bouger dans le bon sens, même si pour ma part c'est pas mon style de jeu et par moment peut me faire raler.

Alors tes pseudos théories à la con sur les adepteS du 8v8, tu peux te les mettre où je pense.

Et en ce qui concerne M.Firor, je vois pas où il dit que le jeu de 8 n'a rien à faire dans DAoC, on voit direct les gens made in JoL qui déforment tous les propos.
Je t'aide, il dit "Du RcR instancié à huit contre huit serait un éloignement de ce fondement. Nous ne voulons pas que les personnages se battent dans des instances, alors qu'il y a un champ de bataille. Les combats instanciés 8 contre 8 peuvent être amusants, mais ce n'est pas le thème de DAoC."
Donc en gros, Mythic trouve que les instances type arène on rien a faire dans DAoC (et je suis tout à fait d'accord, ça aurai était une belle connerie), et que chacun est libre de jouer comme il l'entend sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Asaela

Du genre :

CC groupe 3 :
Si réaliste
Citation :
Publié par Morlon
Louvéa a traduit en francais peut cela te sera plus clair.
J'ai dit je pige pas pourquoi tu postes ça, j'ai pas dit je pige pas ce que tu postes.

Mais apprenez à lire quoi merde

Citation :
Publié par Slashrude

Par contre, je suis certain qu'on pars en HS sur un sujet qui a été locked n fois cette semaine. Super...
Mais ouais lol ça commence à être super super saoulant, on peut plus évoquer les bus ou le 8 vs 8 sans voir pop les théories Counterstrikiennes et les dernières volontés de DEVs §§

Vg un peu

Certains trouvent que c'est légitime de féliciter Zorgus pour son ding, d'autres pas, c'est tout ya pas de quoi stresser et inc avec la parole de dieu qui va tous nous mettre d'acord.

P.S. Faut pas tout mettre dans le même panier hein, les amateurs du 8 vs 8 ne dénigrent pas tous le jeu en guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés