[Broc] Qui suis-je ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aie aie aie ca fait mal a l'égot de certain que l'on puisse arriver 10L sans regarder son compteur rp, en faisant bouger un royaume, tout en ... s'amusant.
il mérite 1000x plus son 10L que certain qui le sont ... ou qui ne le sont pas d'ailleur ...

Tout se flam pour kelkun qui ne passe jamais sur JOL ... Sinon on annonce un nouveau patch de CS bientot gogo les gas fire in the hole !!
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Bah nous se prendre 4fg dans la tête c'est pas spécialement rigolo
GG pour son lead mais bon les rp qui vont avec il les a fait en easy mode donc bof pour le gg :x
En meme temps lui il cherche pas les Rp. Mais si t'en as marre de manger du bus alb , go dans le bus hib a moins que tu n'y sois deja?
Citation :
Publié par Chrysia
En meme temps lui il cherche pas les Rp. Mais si t'en as marre de manger du bus alb , go dans le bus hib a moins que tu n'y sois deja?
on les a bien vu cet aprem les adepte du 8 vs 8 sur hib ^^
Citation :
Publié par malabar|pikark
HS
D'ailleurs on aurait aimé un peu plus de tenacité, allez tuer qqes gardes sur un fort/tour obso ou forsaken à 8, vous aurez des 8vs8, au lieu d'arrêter après vous être fait add 2 fois en roamant pont Est / cimetière.
/HS
Chacun son type de jeu et sa façon de s'amuser

Encore un post qui va dériver entre ceux qui 8v8 et ceux qui bussent, merci Runild, gogo counterstrike now.
Certains Alb/Hib/Mid sont 10L 11L 12L en ne pratiquant que le 8vs8, en bussant peu ou pas du tout, donc on va leur dire que leur rang est mérité ? genre je fais mes preuves en 8v8 je mérite mon rang mais lol quoi, paie ta définition. Le mérite ne se résume pas à ça mais il y en a qui sont obnubilés par les rp ^^

Tout le monde arrivera un jour 10L 11L 12L, avec du temps de jeu, le principal étant de le faire en s'amusant

Il est donc 10L en s'amusant, c'est pas le principal ?
GG Zorg
Citation :
Publié par Final
HS
D'ailleurs on aurait aimé un peu plus de tenacité, allez tuer qqes gardes sur un fort/tour obso ou forsaken à 8, vous aurez des 8vs8, au lieu d'arrêter après vous êtes fait add 2 fois en roamant pont Est / cimetière.
/HS
a qui le dit tu ! mais tlm n'est pas de cet avis dans le grp, faut dire que ca fait un moment que ca dure et certains se lassent :/
Citation :
Publié par malabar|pikark
En même temps roam toujours au même endroit même apres un fight .. ca attire ( si c'est des add que tu te plaint )
Citation :
Publié par Pheb
Bravo

c'est fou comme quand zorgus est présent il arrive a faire bouger le royaume, alors que quand il n'est pas la il ne se passe pas grand chose.
La phrase qui resume tout
Citation :
Publié par Khaira
si me rapelle bien de toi sur alb t etais CdLe non? et le bus avec les CdLe/ANges/Rois de coeur et le reste de l AS te derangeait pas trop pendant OF...
Comparer le bus cdl/as qui avait lieu le lundi et le bus Phx ou c tout les soirs t un peu loin du compte
Félicitation Zorgus

Et merci à Nilv pour cette belle entrée en matière. Tout est dit dans son post et décrit très bien ce joueur si sympatique et agréable. Partir à la conquête des reliques sous ton lead est toujours agréable, sans jamais d'injures ou autre (ce qui devient rare de la part de bien trop de joueurs actuellement).

Chapeau bas
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
pas mieux^^
Le bus Cdl c'était genre une fois tous les diamnches donc bon :x
Citation :
Publié par Aedan(x)
Comparer le bus cdl/as qui avait lieu le lundi et le bus Phx ou c tout les soirs t un peu loin du compte

c bien ce que je dis ya un mank de lunettes dans le coin...ca fait un bon moment que le bus phenix ne tourne plus totu els soirs.. mais bouger aps au mois de septemebre on va remetre ca

sinon casper c mal d afk devant la porte de Crau thx pour le 1k gratos .. je vosi bien comment tu fais tes rps toi.. en campant le pont Crau Gratz
Citation :
Publié par Aedan(x)

Tous les soirs... hummm nous sommes flattés que tu arrives à nous voir partout tout le temps.

Décompresse tu verras ça ira mieux

<Hors sujet off>
Citation :
Publié par JeJeMo
[EDIT] Je me souviens d'un temps ou les Eve (U.V a l' époque) ne se génaient pas pour add ... so stop se croire au dessus des autres fg
On est clairement au dessus de personnes. Mais on a une vision de jeu différente du temps d'OF/début NF.
Citation :
Publié par Fromhell
gratz
HS on :

Stoi gratz !

HS off.

Ne vous inquiétez pas, Zorgus lira peut être le forum, mais bon, il préférera passer son temps qui lui ai compté en passant, dans le jeu. Avec biensur son Ricard !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés