[Broc] Qui suis-je ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
j'aimerai pas me tromper sur le fait que Zorgus lead les prises reliques de nuit/matinée donc je dis rien
Depuis quand un seul homme est une guilde ? Force est de constater que quand ça bouge, Phénix est souvent dans le coin.

[Ca dérive là]
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
j'aimerai pas me tromper sur le fait que Zorgus lead les prises reliques de nuit/matinée donc je dis rien
bah il joue plutot le soir je dirait
Tonka, Dervic, hagon, Finnitnell,Orlanth, Dawme, Fineas, .......................... Zorgus.

Le dernier par ordre alphabetique, mais un de ceux qui m'aura fait passer mes meilleurs moment de jeu en RvR.

Il fait parti de ceux qui animent le serveur de broceliande, merci pour tous ces souvenirs.


Ps: si un modo pouvait nettoyer les habituels pourrisseurs de topic style sorbinou et compagnie se serait sympa.
Bravo Zorgus.

Un joueur de 8v8 exceptionnel capable de réunir des masses impressionantes capables d'anéantir le moindre espoir de 8v8 sur une zf.


Merci pour tout !

http://img308.imageshack.us/img308/5199/sshot0722bc.jpg




PS : je voulais le garder pour le 12L de Fraise mais ...



Merci à Lavav photographe et styliste
Je ne nie pas ces qualités de lead et je comprend que du coté d' albion il apparaisse comme le sauveur


Mais une soirée de rvr quand il est sur la meme zf que nous = lags et rvr de masse

Je suis pas fan sry

GG quand même
[Attaque perso]
pour revenir au sujet, heureusement qu'il y a des bus (et donc des leads) sinon on se ferait un peu chier. Bien heureusement il n'y a pas que ça.
ça apporte un peu de piment, de la diversité et parfois de gosses batailles qui valent tout aussi bien qu'un 8vs8 ou un 1vs1. En somme c'est ce qui fait la particularité du jeu.
Citation :
Publié par JeJeMo
Mais une soirée de rvr quand il est sur la meme zf que nous = lags et rvr de masse
Je suis pas fan sry
Qui de celui qui joue en guilde pour faire des event realm la plupart du temps et de celui qui passe son temps à add avec son FG est le plus critiquable?
Les deux aboutissent au même résultat.

Je t'aime bien Jejem, mais tu es un poil mal placé. ;o

Sinon bravo à Jésus, qui je pense au vu de ce que j'ai pu entendre à son sujet, est un bon lead RvR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés