[Broc] Qui suis-je ?

Fil fermé
Partager Rechercher
GG à lui

Ce qu'il y a de bien avec lui sur Alb/Bro, c'est qu'en arrivant sur la ZF pas besoin de faire /who BG, le /bg join zorgus suffit

Et si un jour tout le monde l'écoute on aura même tous les forts de la ZF
Bravo Zorgus, très bon lead mais surtout une personne très sympathique qui a de grande qualités humaine et avec qui l'on peut toujours parler.

Kiss Zorgus
Eviv Sugroz ! ( comme dirait le comte de Champignac à sa mauvaise heure )
bravo pour ce up, ( gogo respect glace je me sens seul ! )
Bravo Zorgus !!

continue à nous montrer la lumière

Citation :
comme quoi, sa peut arriver a tout le monde
cette remarque est particulièrement déplacé, en tout cas on peut à nouveau constater que les juges auto-proclamés sont clairemnet des gens qui n'y connaissent pas grand chose.
GG

Citation :
Publié par Diorz
comme quoi, sa peut arriver a tout le monde a une epoque sa representait quelquechose, les temps ont changés
ça représentai quelque chose ? tiens... moi je croyais que rp = temps de jeux, je suis déçu

PS: je te passe la commande de 6 RK pour fêter tout çà
Je ne vois pas ce qu'a dit Diorz qui p être interpreté pour un flam.

C'était général, tlm peut ding 10L+, c'est vrai, que vous le vouliez ou non. Perso, j'aurai pas félicité Zorgus pour son niveau de jeu, mais plutôt ses qualités de leader.
Après pour son rank, c'est plus le temps de jeu qu'il faut féliciter, comme "tout le monde".
Bravo Zorg, un excellent lead, et qui a une très bonne vision stratégique. Un vrai plaisir de le suivre, même pour scouter une tour vide

Une personne qui joue vraiment le DAoC tel qu'il devrait toujours être
Bravo Zorgus.

Citation :
Publié par Eorill
cette remarque est particulièrement déplacé, en tout cas on peut à nouveau constater que les juges auto-proclamés sont clairemnet des gens qui n'y connaissent pas grand chose.
Pas mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés