Yryt

Dernières publications

RSS
14 January 2006 à 18:12 - Messages
moi aussi je souhaite avoir un pbaoe spherique !! permettant de tuer a traver les murs; a quand le up du thauma glace pour po... Lire la suite
Allez soyez raisonnables les hib, jetaient vos banshee à la poubelle !!! :merci:... Lire la suite
bon je vais vite retourner au fort de Bold pour voir si en attendant les banshee ont pas profite pour tuer le keeper depuis le ... Lire la suite
6 September 2005 à 13:18 - Messages
23 August 2005 à 13:41 - Messages
Eviv Sugroz ! ( comme dirait le comte de Champignac à sa mauvaise heure )bravo pour ce up, ( gogo respect glace je me sens seul... Lire la suite
19 August 2005 à 14:23 - Messages
8 June 2005 à 18:32 - Messages
Miam tous les soirs je rempli le bidon avecpaté de Lurisaucisson d'elfe au champisoupe de troll ( au luri )mousse de wlsorbet d... Lire la suite
31 May 2005 à 08:38 - Messages
Soloter !! mais ca va pas ? quelle idée étrange.Très rares sont les moments ou je me suis retrouvé seul :aide: ( lorsque je r... Lire la suite
20 May 2005 à 18:33 - Messages
Hummm, les mids devraient appeler des renforts des autres serveurs.Faudrait voir a la création de ponts entre les nations en da... Lire la suite
2 May 2005 à 23:23 - Messages
Saperlipopette, ne m'attendez plus je go dodo :(... Lire la suite
2 May 2005 à 23:22 - Messages
18 April 2005 à 13:47 - Messages
Laissons ces pauvres rp, et concentrons nous sur le combat.C'est la guerre !!!!!! :mal:... Lire la suite

Jeux

Yryt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yryt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yryt n'a publié aucune critique de jeu.