[Broc] objectifs stratégiques albionnais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Ce post s'adresse principalement aux albs voir leaders albionnais ( meme si je sais qu'ils ne lisent pas jol, des personnes pourront peut etre leur renvoyer ce message ).
Deja ceci n'est qu'une question, j'aimerai vraiment que ce post ne tourne pas au flam/troll.
La situation sur broce est simple en ce moment : albion domine outrageusement le rvr, midgard ne représente strictement plus rien en rvr ( avec en plus les departs de hoax et hom. )

La question est la suivante : pourquoi albion continue-t-il de tourner en bus phénoménaux, meme l'apres midi, alors que la résistance est vaine en face. Vous possédez une population et des rangs et un niveau de jeux vous permettant à l'aise de monter des groupes solides vous permettant de tourner a 8 sans problemes.
Avez vous réellement un but stratégique a ne tourner qu'en bus ou ne voulez que farmer sans vraiment avoir de résistance en face ? Et Aussi : vous amusez vous lorsque vous passez une soirée complete a juste tout raser devant vous ?

On voit bien que vous faites a peu pres ce que vous voulez, quand on reprend les forts c'est que vous le voulez bien, que vous nous prennez les reliques quand vous le voulez.
Je sais que albion ne peut rien au déséquilibre de population, goa ne va pas interdir de jouer vos personnages. Mais, a part 2 groupes fixes sur hib, , l'asphyxie est générale( et je pense encore plus sur mid ). On ne va pas vous blamer de vouloir dominer les forts. Mais le jeux en lui meme vous permet de faire autre chose que bus, et pourrai amener des combats interessants.

Donc je sais qu'il y en aura toujours pour sortir blabla la roue tourne, blabla amg emain ou encore bus tempest. Mais la loi du talion est elle une bonne chose ?

Bref je m'interroge.

( et encore svp pas de flams, si c'est ce que vous voulez faire, abstenez vous ca ne menera a rien d'autre qu'un cloture de post ).

permettant à l'aise de monter des groupes solides vous permettant de tourner a 8 sans problemes.
Avez vous réellement un but stratégique a ne tourner qu'en bus ou ne voulez que farmer sans vraiment avoir de résistance en face ? Et Aussi : vous amusez vous lorsque vous passez une soirée complete a juste tout raser devant vous ?
faut arréter d'alluciné, alb tourne en FG sérieux.
Enfin je vois toujours le post @généralité a 2 balles.
si on est en surpop on y peut rien. faut demander a GoA de fermer alb je sais pas
Faudrait p-e que tu viennes sur Mid ou Hib pour t'en rendre compte Speedcoeur... Oui, il y a des albs qui roament à 8 mais c'est très rare, même à 16 c'est rare.

Sinon la question est très intéressante, on pouvait avoir des réponses sincères, objectives et constructives pour une fois ça serait vraiment sympa.
justement non, alb ne tourne pas en full groupe. J'ai passé l'apres midi a tourner en full groupe, et je n'ai vu qu'un seul groupe full sans add, le reste etaient au moins 12. Et je ne parle pas du soir ou ce n'est que bus, meme des groupes comme defiance ne tournent pas solo ( enfin dans mon cas, pas vu defiance une seule fois solo depuis un bout de temps, peut etre n'aije pas eu de chance ).

Et tu pourrai lire le post en entier stp et ne pas quoter juste la partie qui t'interesse et la flam, alors que c'est le post dans son ensemble qu'il faut lire. Je le dit moi meme : on ne va pas vous empecher de jouer ou vous bloquer vos accomptes.
Citation :
Publié par Ehwaz²
parceque tout les vrai joueurs sont partis.
Voila justement le genre de reply que j'aurai aimé éviter, ne pouvant amener que flam et troll et deblaterage de rancoeur et insultes.
Les joueurs jouent comme ils le veulent. Ensuite tu peux essayer d'argumenter pour leur faire voir d'autres perspectives c'est tout.
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
faut arréter d'alluciné, alb tourne en FG sérieux.
soit on a pas la même conception d'un fg ,soit t'as pas du rvr hier et avant hier ou il y avait un bus alb sur emain/breifine jusqu'à deux heures du matin(heure a laquelle je suis aller dormir).
Tu tape /rw , tiens un combat oO

Les groupes qui tournent a 8 , ils y en a plus sur Alb malheuresement puisque surpop

ca add , mais on se stick pas. si tu as une solution now je t'écoute.

Allo leadeur 3 , non n'y allais pas on y va

Ici leadeur 2 , on est deja dessus :s

A vous leadeur 1

non mais faut savoir que nous sommes en constante écoute pour écraser le moindre hib/mid dans emain macha :s

PS: Hib bus too, va contredire.
Citation :
Publié par EdryR
le reste etaient au moins 12.
oula, c est ca que tu appelles un bus???

franchement, je joue des fois en fg en RVR et on peux difficilement empêché des joueurs de stick...

maintenant, je vois peu de bus albionnais... et on se retrouve souvent a 8 vs 8

P.S. : je suis sincère, objectif et constructif !!
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
PS : on est un poil obligé vue qu'on ne peut pas tourner a 8 sans se faire ecraser par les alb
Oui, a qui commence en premier j'en sais rien :s

@Cherchu : Si j'ai RvR hier et avant hier et j'ai add a du bus et je me suis manger du bus hib, voilà
Imo stop RvR, go reroll en attendant les rk et FAQ goa pour leur dire de fermer Broc aux alb.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
tu ne parle que de la situation sans répondre a ma question au final.
Pour la solution ? Difficile a mettre en oeuvre. Peut etre s'empecher a ne pas add un 8v8. Tous les joueurs n'ont pas comme objectif une reprise ou defence de tour, mais juste chercher de beau fights ( et en disant ce je ne critique en rien ceux ne jouant que pour les forts/juste, c'est juste une vision du jeux differente ).
Ou juste send un membre du groupe en baston pour savoir si oui ou non tu peux add sur le fight.
Team fixe opti > team pas fixe opti > team pick up en général.

A partir de là, si un groupe pas fixe veut pas chain rel, faut bus. Mais ce qui se passe c'est que chez Alb on a des bus vraiment rodés (phenix) qui ne laisse aucune chance à 1 groupe pas fixe opti hib. Même en team fixe opti c'est souvent rel.
Moi je comprends que ca bus en face quand les petits groupe de 8 alb se font farm par les team opti. Mais bus entraine bus et ca donne très peu de 8v8 .
Par contre les fg opti alb on aimerait les voir un peu plus loin que le pont de dara quand même sauf s'ils veulent farm dans le bus.
Message hors-roleplay
Je vais t'apporter une autre vision des choses ...

Il y a régulièrement 1bus alb, en effet. Mais si tu ne rencontre pas de fg qui tournent, c'est que tu n'as pas de chance, ou bien qu'il y a des flames sur la map et que tout le monde est rassemblé.

Concernant les prises de forts etc, les albionnais que nous sommes sont beaucoup trop boulets face aux 2 autres realms ...
Combien de fois j'ai assisté à une prise de fort sur Hib, ou il y avait 3 ou 4 fga qui mettaient 2h a prendre un fort defendu par 1fgh ou fgm ...

Donc je pense que ton post est trop subjectif ... Je trouve toujours un groupe, par forcement fg (mais 5 ou 6 qd mm), pour m'amuser, alors que je suis moniale bas rangs, stuff pick up ...
En revanche, depuis les map de nf, dès qu'on voit des flammes sur la map, tt le monde accourt ... Ce qui ressemble plus ou moin a du bus certaine fois ...
Citation :
Publié par EdryR
Voila justement le genre de reply que j'aurai aimé éviter, ne pouvant amener que flam et troll et deblaterage de rancoeur et insultes.
Les joueurs jouent comme ils le veulent. Ensuite tu peux essayer d'argumenter pour leur faire voir d'autres perspectives c'est tout.
<<Les joueurs jouent comme ils le veulent>> alors pourquoi tu te plains ? -_-

et toi tu fais que de parler de généralités alb alb alb bla bla bla...
si par alb tu qualifie les 1L en stuff kikoo c'est possible qu'ils bus.
Citation :
Publié par Slashrude
Imo stop RvR, go reroll en attendant les rk et FAQ goa pour leur dire de fermer Broc aux alb.
Pourquoi te sens tu obligé de directement flam ? Tu n'est pas capable de répondre a une question en argumentant ?
Citation :
Publié par EdryR
Et je ne parle pas du soir ou ce n'est que bus, meme des groupes comme defiance ne tournent pas solo ( enfin dans mon cas, pas vu defiance une seule fois solo depuis un bout de temps, peut etre n'aije pas eu de chance ).
Mais quand vous aurez compris qu'avec 150 albs et 100 hibs dans une zone y aura forcément des add et donc que c'est pas possible de faire du 8vs8 (même en partant à 8, et c'est pas pour autant que les combats sont nazes), je pense que le Jolien aura fait un pas en avant.

Perso je joue plus trop sur Broc atm, Albion domine vraiment trop pour que ça soit intéressant.
Citation :
Publié par Ehwaz²
<<Les joueurs jouent comme ils le veulent>> alors pourquoi tu te plains ? -_-

et toi tu fais que de parler de généralités alb alb alb bla bla bla...
si par alb tu qualifie les 1L en stuff kikoo c'est possible qu'ils bus.
Justement si tu lis la suite du post, je dis que les mentalités pourraient etre changées. Regarde un serveur comme excalibur ou justement la culture du bus et du add sont tres mal vus. Ce n'est qu'une question d'habitude.
Et non pour moi les albs ne sont pas comme tu dis, du stuff kikoo 1L, des petits rangs j'en vois vraiment plus beaucoup sur alb justement.
@Speedcoeur On est quand même capable, dans la plupart des cas, de distinguer si il s'agit d'un add ou de fg stick, surtout quand on les voit de loin. Or des bus alb, on en voit toujours beaucoup et moins que des bus hib, même si il y en a aussi.

Je comprends tout à fait que les gens qui ne jouent pas en team opti se regroupent en 2-3 fg. Mais même de tels rassemblement sont assez rares chez alb, c'est plutôt 4-5-6 fg.

P.S.Les deux fg phénix sont largement prenables en team opti, sauf quand ils campent un pont. Mais au moins ça donne de jolis combats équilibrés.
Citation :
Publié par EdryR
Justement si tu lis la suite du post, je dis que les mentalités pourraient etre changées.
Et non pour moi les albs ne sont pas comme tu dis, du stuff kikoo 1L, des petits rangs j'en vois vraiment plus beaucoup sur alb justement.
Dis moi alors qui bus ?
Citation :
Publié par EdryR
midgard ne représente strictement plus rien en rvr ( avec en plus les departs de hoax et hom. )
C'est fort

Depuis le début, mid est écrasé par les deux autres royaumes, et au lieu de les aider en leurs laissant au moins leurs RKs à eux, on passe notre temps à vouloir tout avoir Le résultat est là, mid intéresse de moins en moins de monde, et le fait que le royaume soit constamment sans RKs, n'encourage certainement pas de nouveaux joueurs venu d'autre serveurs, à cliquer sur le marteau.

Ce qui me fait rire dans ce que tu dis, c'est que tu es hib et que c'est hib les principaux acteurs de la prises de RK sur mid depuis le début de NF C'est souvent hib qui a pris les reliques mids, lesquels sont redevenues albionnaises après quelques acharnements sur Ailinne et Scathaig. Ces derniers temps, ce sont les albionais qui ont pris le relais pour attaquer les RKs mid, à croire que nos deux royaumes n'ont pas de coeurs.

Un jour, vous tous, albionnais et hiberniens, pensez un peu à nos ennemis midgardiens, qui derrière le fait d'être nos ennemis, sont des joueurs comme nous tous.

Si alb et hib faisaient des efforts, on pourrai presque arriver à laisser les RKs mid dans leurs reliquaires respectifs, et ainsi aider nos amis mid.
Citation :
Publié par Ehwaz²
Dis moi alors qui bus ?
De ce que je vois ( je précise que c'est ma vision ), la tres grande majorité des albionnais. Tres peu de groupes tournant solo.
Et Pour Airwave, je sais que le add est partie prenante de la bataille, mais c'est facile comme le dit cherchu de se rendre compte sur l'inc si les forces en face sont à un full group ou plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés