[Broc] objectifs stratégiques albionnais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@cadegoute
Tout ce que je proposerais moi aux albs qui bussent c'est justement de jouer comme vous, à 2-3 fg. Personnellement j'adore vous rencontrer, ya du challenge mais ça reste gérable, alors que des bus de 4-5 fg c'est plus dur.

@Falckor
C'est pas toujours possible d'éviter les buss spé zerg, ça reste très très lourd en RvR.
Faut pas se leurrer, y'a du bus assi bien chez alb que chez hib.
que veux tu faire contre ça?
qui àcommencé? la poule ou l'oeuf? le probleme est insoluble tout simplement parce que le jeu a été conçue (surtout depuis NF) POUR favoriser (rendre inévitable?) les deplacement en masse. on n'a pas le choix.

Un hib dira: on est obligé de stick a trois fg pour pas se faire rouler dessus, mais un alb dira la meme chose (je parle en connaissance de cause, combien de soirée à 3k rp parce qu'on tente de tourner à un ou deux fg).
En fait je crois que le plus marrant c'est que des deux cotés, ça tente de jouer en 8vs8 ou 2fgvs2fg, mais ils se font rouler dessus direct (aussi bien coté alb que hib). du coup, on les oublis, et on se rappelle que du bus, un peu plus grand, qui nous aura bouffé juste derriere.

Enfin bref, c'est un grand n'importe quoi, tout le monde se plaint, mais personne ne fait rien.

y'a bien un terrain neutre, go Montagne Jamtland pour organiser du 8vs8 hib/alb (mais pas touche aux forts/tour hein )
@EdryR : perso j ai joué pendant pré de 2 ans presque tout le temps solo ( sauf quand Tonka avait besoin de ma théu , ou sinon en groupe avec des amis ) donc pour ce qui est du nombre de joueur , perso je m en cogne royalement

Au départ , quand j ai commencé a jouer , j avais qu une seule idée en tète : voir ce que pouvais donner 3500 personnes connectées en train de se battre les uns contres les autres dans une grosse bataille avec armes de sieges et tout le reste ... bref une bataille comme il y aurait pu l avoir au moyen age , avec les archers , les mecs en armures et tout , les magiciens ( ou soit disant magot a l époque ) ... manque plus que les montures pour voir des charges de cavalerie

Quand a Zorgus , pas touche quand il se fait suivre , soit c par 1 ou 2 autres fg de la guilde , ou quand c plus c uniquement pour prendre une tour / fort / rk ... mais bon il faut bien admettre que quand c le cas d une tour , le farm est jamais bien loin

@ Cherchu : merci , au plaisir de vous croiser aussi ( d ailleurs je vais reprendre le jeu ce soir ca tombe bien on se verra peut etre , a l occasion d un /kiss )
Vi, bonne idée

Que chaque FG tourne dans une seule zone pas trop fréquentée, des 3 cotés, ça permettrait d'éviter d'avoir Bus contre Bus au pont de Nged.

Actu il n'y a plus aucun intérêt, c'est toujours la même chose au même endroit.

Au fait, quelqu'un avait lancé une idée sympathique de duels à heures et endroits prédéfinis, ça en est où ?
Tout le monde n'a pas le niveau de jeux, ni le rang ni l'experience du groupe tempest. Mais ca ne m'empeche pas de continuer a chercher de beaux fights.
Entierement d'accord, mais donc le grp pick-up doit aller a la rencontre du grp tempest ?
Personnellement je comprend amplement le bus contre ce genre de group qui decime tous sur leur passage.
Quand je rvr, on essaye d'etre a 8 ou a 16 a la limite.Mais il vrai que tous les grps sont a emain ou a breifine donc obligatoirement ca add,buss(sans le vouloir surement) , que ce soit hib ou alb.
Dire que les gens stick hagon dernierement , c du serieux ou c juste pour flam?Sauf event relique/fort/defense.

POur hier par exemple, il suffit de prendre les 4/5/6(je c pas) grp hib qui sont allez poser des trebu a crau, tu rajoute a cela les grp fixe/semi et il sera surmement possible de faire qq chose contre la masse alb non?C'est pas en restant dans votre coin en disant que alb bus, que ca changera qq chose.

Lyk@ pour la poutre, retire la surement. je vois juste que alb admet tourner a 8/16/24 ou plus et que hib pronent toujours qu'ils tournent a 8(mais comme par hasard, ils ont toujours un décalage de qq secondes).
gold, j'affirme tourner à 8, sans suivre aucun groupe volontairement afin d'add et pourir un 8vs8, peux tu affirmer que je suis de mauvaise foi?

de plus, alb (facon de parler, généralisation abusive) assume de tourner à 8, 16, 24, peut-être, mais ca ne ressort pas dans les posts de tout le monde

Citation :
faut arréter d'alluciné, alb tourne en FG sérieux.
Citation :
Publié par Glaeniel
il existe des serveurs pirates ou ce que vous rechercher est possible. allez y, ça risque de vite vous souler
Bah c'est clair, faire que du 8 vs 8 ça doit être super saoulant à la longue, c'est pas ça qu'on demande.
Citation :
Publié par Glaeniel
Tu montres ce que tu veux sur un screen
je montre ce qu'on essaye d'evité ( chain add/bus alb) mais on peut pas tjs c'est comme ca ^^
La reponse est devant les yeux pour ceux qui veulent la voir. NF a tout fait pour encourager le combat de masse grace aux cartes et au moyens de transport rapides. Les gens se retrouvent au meme endroit simplement parce qu'ils cherchent le combat.
Sont tous au moins 8L sur Alb à force maintenant Ca arrange pas les choses
Enfin bon ce qui me dégoute moi c'est surtout que les RKs sont à l'entière disposition d'albion quand ils le veulent bien
Je propose donc de rendre disponible le Warlock sur Hib aussi afin de créer une Alliance Hib-Mid spé OS de bus alb Voilà j'ai donné une idée constructive et réflechie
Citation :
Publié par Chose
suis sur que tu as les memes avec des hibs
Oui, mais je jouerais pas au jeu de qui a la plus grosse ou kibuski, ce sont des debats qui tournent en rond et qui n'ont aucune interet.
Citation :
Publié par Lyk
gold, j'affirme tourner à 8, sans suivre aucun groupe volontairement afin d'add et pourir un 8vs8, peux tu affirmer que je suis de mauvaise foi?
Je ne dit pas ca, mais je ne pense pas que tu soit tous le royaume hibernien.Comment expliquer que plusieurs grp se trouvent sur le meme perimetre carré, sachant que hib ne bus pas?
Pour ma part, quand je grp, on tourne a 8 ou a 16, peux tu dire que je suis de mauvaise foi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés