|
@cadegoute
Tout ce que je proposerais moi aux albs qui bussent c'est justement de jouer comme vous, à 2-3 fg. Personnellement j'adore vous rencontrer, ya du challenge mais ça reste gérable, alors que des bus de 4-5 fg c'est plus dur. C'est pas toujours possible d'éviter les buss spé zerg, ça reste très très lourd en RvR. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] objectifs stratégiques albionnais ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
|
![]() Au départ , quand j ai commencé a jouer , j avais qu une seule idée en tète : voir ce que pouvais donner 3500 personnes connectées en train de se battre les uns contres les autres dans une grosse bataille avec armes de sieges et tout le reste ... bref une bataille comme il y aurait pu l avoir au moyen age , avec les archers , les mecs en armures et tout , les magiciens ( ou soit disant magot a l époque ) ... manque plus que les montures pour voir des charges de cavalerie ![]() Quand a Zorgus , pas touche ![]() ![]() @ Cherchu : merci , au plaisir de vous croiser aussi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
chiche?
(et bam tlm qui y va, 200 alb hib et même mid, soyons fous, qui se roulent dessus dans la zone) |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
il existe des serveurs pirates ou ce que vous rechercher est possible. allez y, ça risque de vite vous souler
![]() |
![]() |
|
|
c'est le jeu du moment essayer d'éviter le bus qui descend camper le pont de Nged
par contre ça fini souvent mal le chain add de groupe/bus alb ![]() j'ai oublié de screen derrière, vers crau 3 ![]() http://membres.lycos.fr/deconnec2/daoc1.jpg http://membres.lycos.fr/deconnec2/daoc2.jpg |
![]() |
|
|
Ok ils sont cool tes Screens.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
en effet tu broute l'herbe
![]() |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
Tu montres ce que tu veux sur un screen
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
![]() kikoo ![]() |
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
j'ai vraiment du mal à communiquer avec certain lb, rien compris dsl Speedcoeur Song. ( accessoirement j'ai pas de groupe )
|
![]() |
|
|
Moi aussi j ai pas de gpe
![]()
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|