[Broc] objectifs stratégiques albionnais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
La question est la suivante : pourquoi albion continue-t-il de tourner en bus phénoménaux, meme l'apres midi, alors que la résistance est vaine en face.
Il y a des bus mais il y a aussi disons 3/4 fg qui tournent par moment à 8 mais le problème qui se pose c'est qu'on les voit jamais en dehors du chemin direct crauchon <-> pont de dara en passant par la rivière, donc inévitablement, avec la surpop, ça add très très vite (pas besoin de yell ou de croix, Bois de l'ouest, Aimsir, Babban, Bosquet d'Hodierna, etc ... sont autant d'indications bien plus précises et c'est toujours la même direction !).

En revanche, il est courant qu'on tourne 20 min sans voir aucun alb en remontant par le côté droit de la rivière le long de la montagne par exemple !

Par contre plus embêtant c'est les groupes qui refusent le combat en fuyant à leur pont / fort (avec sos bien souvent ), des groupes hr même avec des clercs 11L, etc ... alors qu'un bon combat se profilait !

En tout cas, la masse alb est bien plus impressionnante vue de hib que de alb (j'imagine même pas les pauvres mid ), il faut le voir pour le croire, comme St Thomas !
Citation :
Publié par Sylvanbis
Le seul grp hib qui cherche à tourner à l'écart sur hib est EvE -mais c'est bien tout ce qu'ils ont de fair play malheureusement, même si c'est déjà beaucoup de nos jours-, sur Alb il n'y en a aucun.
Diffamation !
[QUOTE=Ashtray]
Par contre plus embêtant c'est les groupes qui refusent le combat en fuyant à leur pont / fort (avec sos bien souvent ), des groupes hr même avec des clercs 11L, etc ... alors qu'un bon combat se profilait !

QUOTE]
Tout comme hib, ou le grp hib qui inc sous l'eau des l'inc?
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
laisser 2rk à chaque réalm
Ué pis tant qu'a faire, on la joue malin : on se sort tous les RKs des forts, et après on distribu quand c'est par terre.

Mid : rk mana hib et rk force alb.
Alb : rk force hib et rk mana mid
Hib : rk force mid et rk mana alb.

Hophophop 10% bonus force/mana chacun.
Citation :
Publié par Xxo / Enetsyla
Ué pis tant qu'a faire, on la joue malin : on se sort tous les RKs des forts, et après on distribu quand c'est par terre.

Mid : rk mana hib et rk force alb.
Alb : rk force hib et rk mana mid
Hib : rk force mid et rk mana alb.

Hophophop 10% bonus force/mana chacun.
le pb Alys c'est que ca marche pu comme ca les bonus now

tant que tu n'a pas ta rk, bah pas de bonus
Persos ce qui me decoit c'est pas les bus les mega bus les etoiles noires ou tout le tintouin, mais bien la strategie des leads albs qui est de ne pas vouloir prendre la 6eme rk (je ne dis pas que je comprend pas le pourquoi de cette strategie).

Ceci ajouter a un manque total de vrai event rvr (de tout les cotes) en heures pleines.

J'ai l'impression que pas mal de joueurs Albionnais prennent mal le post d'Edryr hors je ne pense pas qu'il l'est fait afin de flamm ou troll mais plutot d'essayer de trouver une solution a l'amusement des joueurs non Alb. Edryr est je pense comme moi profondement attache a Broc et a sa communaute.

Les reflexions du style "cassez vous ailleurs" je trouves ca par contre d'un pathetique affligeant car que se passerait il si c'etait vraiment le cas malheureusement?

Je trouve juste dommage qu'il n'y ai quasiment plus de grp mid (en tout cas j'en vois extremement peu encore moins qu'avant ces temps ci), j'espere qu'hib n'en viendra pas la.
Bon, je vais sûrement dire un truc complètement nul mais aujourd'hui je me demande si Albion s'amuse vraiment en RvR.

personnellement, je jouais sur Albion Ys et j'en suis parti pour Midgard / Brocéliande car j'en avais un peu marre de busser vu que je ne faisais pas partie d'un groupe fixe, je m'ennuyais en permanence en RvR et pourtant c'est le serveur français le moins désequilibré.

Maintenant que je suis sur Mid, je me rends compte que je m'amuse beaucoup plus même si on en bave en RvR.

je suis conscient que d'abandonner son personnage sur lequel on a passé un temps considérable à équiper pex / rvr soit difficile mais il suffirait que certains le fassent pour que l'équilibre revienne petit à petit.

On aura aucune solution RvR tant que les désequilibres resteront aussi importants.

(Je précise que je ne critique nullement ceux qui restent sur Albion / Brocéliande, il en faut quand même qui restent )
perso le post je le prends comme ça :

Je me pose une question, pourquoi vous "péons d'alb" vous bussez? vous voulez pas venir à 8 nous donner vos rp? Je trouve ça lamentable qu'on se fasse bus alors que notre fg opti on pourrait faire des combats sympa contre vos pick ups
Citation :
Publié par Galelith
steu fake flam Ashtray
Ash dit ça parce que les rk lui permettent de faire son kikitoudur sur MSN : "Air j'ai OS un Eld avec la sorc §"

Bisou Ash :>
Citation :
Publié par Glaeniel
perso le post je le prends comme ça :

Je me pose une question, pourquoi vous "péons d'alb" vous bussez? vous voulez pas venir à 8 nous donner vos rp? Je trouve ça lamentable qu'on se fasse bus alors que notre fg opti on pourrait faire des combats sympa contre vos pick ups
Connaissant bien Edryr, je peux affirmer que tu as mal interpréter ses propos. Au contraire, il est beaucoup respectueux des albionnais que tu ne sembles le penser et autant il comprend que des fg pick up s'allie avec 1 ou 2 autres fg pour ne pas rel en 2s face à un groupe opti, autant il trouve regrettable de voir des fg alb 9L+ faire partie de ces bus alors qu'ils pourraient sans problème battre les groupes opti hib. Première fois qu'on a rencontrer votre groupe hier soir, vous étiez 11 ou 12, surement des personnes stick via anneau croco, mais déjà que vous êtes plus que durs à aborder à 8, à 11 il n'y a plus de défi (nous concernant en tout cas, les EvE ou autres groupes doivent mieux s'en sortir je pense).

Faut arrêter de croire que dès qu'un hib parle des albs, c'est pour en dire du mal :/
Finalement fermeture définitive du post avec des flams et piques de toute parts.
Si l'auteur souhaite refaire un post, je l'invite a le faire essayant d'avoir le ton le plus neutre possible sur ce sujet assez sensible qu'est le bus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés