[Broc] objectifs stratégiques albionnais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pulverizzare
C'est fort

Depuis le début, mid est écrasé par les deux autres royaumes, et au lieu de les aider en leurs laissant au moins leurs RKs à eux, on passe notre temps à vouloir tout avoir Le résultat est là, mid intéresse de moins en moins de monde, et le fait que le royaume soit constamment sans RKs, n'encourage certainement pas de nouveaux joueurs venu d'autre serveurs, à cliquer sur le marteau.

Ce qui me fait rire dans ce que tu dis, c'est que tu es hib et que c'est hib les principaux acteurs de la prises de RK sur mid depuis le début de NF C'est souvent hib qui a pris les reliques mids, lesquels sont redevenues albionnaises après quelques acharnements sur Ailinne et Scathaig. Ces derniers temps, ce sont les albionais qui ont pris le relais pour attaquer les RKs mid, à croire que nos deux royaumes n'ont pas de coeurs.

Un jour, vous tous, albionnais et hiberniens, pensez un peu à nos ennemis midgardiens, qui derrière le fait d'être nos ennemis, sont des joueurs comme nous tous.

Si alb et hib faisaient des efforts, on pourrai presque arriver à laisser les RKs mid dans leurs reliquaires respectifs, et ainsi aider nos amis mid.

Je connai tres bien la situation, et saches que je n'ai participé a aucune prise relique sur mid. Ca ne m'amuse pas plus que ca d'ecraser un royaume sous peuplé. Et le fait de n'avoir aucune relique ou quelques reliques n'est pas le problème. Cela n'apporte rien d'avoir juste ses reliques ou aucunes.

[Edtit] ton screen ne prouve rien. En situation de prise/defence de fort, il est normal que la population des royaumes touchés s'y retrouvent. Ce dont je parle, c'est au niveau roam juste pour chercher une de beaux fights.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Si alb et hib faisaient des efforts, on pourrai presque arriver à laisser les RKs mid dans leurs reliquaires respectifs, et ainsi aider nos amis mid.
tu sais tres bien que ca sera jamais possible car tout simplement laisser des bonus passer sous le nez alors qu'on pourait les avoir pour nous, ce n'est pas compatible pour la plupart des joueurs
Hummm, les mids devraient appeler des renforts des autres serveurs.
Faudrait voir a la création de ponts entre les nations en danger.

voila une suggestion.
Citation :
Publié par EdryR
De ce que je vois ( je précise que c'est ma vision ), la tres grande majorité des albionnais. Tres peu de groupes tournant solo.
Et Pour Airwave, je sais que le add est partie prenante de la bataille, mais c'est facile comme le dit cherchu de se rendre compte sur l'inc si les forces en face sont à un full group ou plus.
Airwave qui bus ca m'étonnerait beaucoup mais si tu le dis oki.
Perso j'aurais une team mid/hib je serait content d'avoir autant de free rp en face.
Citation :
Publié par Glaeniel
lol tu flam et tu veux que ton post soit constructif? pour ce qui est de votre "grpe", c'est marrant lire ça pour un grpe qui à tjrs le bus en back up

a+ sous le bus défiance
Ou as tu vu que je flammais justement. Je posais une question, et je donnais la vision que j'ai. Je me suis rarement battu contre ton groupe en pur 8v8 ces derniers temps ce n'est qu'une constatation, pas une attaque.

Et en ce qui concerne mon groupe, si tu veux savoir notre maniere de proceder vu que c'est moi qui le lead, et bien on essaye de tourner a 8 le maximum du temps, on add les fights tempest pour pouvoir bien les kiss ensuite, je demande aux eve quand je les croise si je dois add ou pas, et 2 soirs par semaine, mon groupe tourne avec 2 autres groupes ( en general ehorio et bigfoots ) pour faire des events tour/fort.
C'est pas du flamm Glae sérieux c'est un constat....

On se fait très souvent rouler dessus par des bus alb sans qu'il n'y ait de croix, tout comme on voit souvent au loin des fg alb stick pas en combat, donc ce ne sont pas des fg addant sur un fight.

Et depuis quand c'est flammer de dire qu'un realm bus? Ou est le mal à bus? Il voudrait juste proposer autre chose aux albs qui bussent.
Tu penses vraiment qu'on a que ça à faire de bus?
Après je te laisse voir la situation d'alb broc, et de broc en général. Si comme bcp tu comprends pas que c'est inévitable tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Glaeniel
c'est marrant lire ça pour un grpe qui à tjrs le bus en back up
alors la ... MDR ..... j'ai beau me retourner souvent, je vois souvent que de l'herbe derriere nous, a moins qu'ils aient un superbe camouflage herbe, je le vois pas dsl
Citation :
Publié par Glaeniel
Tu penses vraiment qu'on a que ça à faire de bus?
Après je te laisse voir la situation d'alb broc, et de broc en général. Si comme bcp tu comprends pas que c'est inévitable tant pis pour toi.
Justement si, c'est évitable. Regardes un realm comme excalibur ( je me répette la ) ou le bus et le add sont tres mal vus, sauf en cas d'event fort/relique.
je vais essayer de ne pas rentrer dans les flam, pour une fois

je m'interroge également sur l'intérêt d'un camping du pont de dara, a 3 groupes, ou même plus parfois, et ce par des groupes optimisés qui sont hauts rangs
enfin je sais que c'est du farming, mais je le trouve assez, hum, ridicule

(et je précise que perso je m'en fout qu'il campent à ce pont, déjà je n'y vais pas à la base)
en fait non, je ne m'en fout pas, je regrette de ne pas reussir à faire davantage de jolis fight vs 1 fg ou 2
Citation :
Publié par Ehwaz²
Airwave qui bus ca m'étonnerait beaucoup mais si tu le dis oki.
Non mais mon groupe ne bus pas (sauf prise de rk/fort), par contre on add ou se fait add par alb très souvent à cause de la masse groupe/bus qui roam autour de nous, c'est le jeu.

Ce qui me fait le plus drôle c'est que c'est un Hib qui parlent de ça, autant EvE je les trouve très réglo quand on les 8vs8, autant les autres fg hib parfois on les croise dans des coins assez isolé et comme par hasard un autre fgh hr inc en back up.
Enfin, personnellement, c'est comme ça qu'on le voit, vous nous voyez bien bus all time. ;D
Citation :
Publié par EdryR
Justement si, c'est évitable. Regardes un realm comme excalibur ( je me répette la ) ou le bus et le add sont tres mal vus, sauf en cas d'event fort/relique.
Bah go exca, tu veux que je te dise quoi
Citation :
Publié par EdryR
c'est leur problème, les add ça fait parti du rvr... tu les gères, ou tu les gères pas. Les bus c'est pareil. Les bus me gène pas, parfois ils sont gérables parfois pas, jme répète ça fait parti du rvr. Après nous on joue pas pour busser, si toi ça te rassure de dire qu'on bus pour expliquer les défaites, c'est toi qui voit. Mais si les bus vous plaisent pas aller sur Exca

edit : comme air, a part les EvE, la plupart des grpes HR hib ont leur grpe back up pour les sauvés
Citation :
Publié par Galelith
Bah go exca, tu veux que je te dise quoi

Bin justement si a ton avis, la mentalité du add and bus ( je te pose la question juste pour ton realm ) pourrai elle etre inversée ?
[edit j'ai eu la réponse au dessus ].

Et sinon oui je pense fortement a changer de realm, pour essayer de rejoindre un lieux qui serai plus proche de MA vision du jeux, bien que j'aimerai voir un changement sur broce, etant mon serveur " natal " .
Mais les choses peuvent changer sur Broc peut-être, pas forcément besoin d'aller sur Exca... Peut-être que les albs qu'on voit régulièrement dans un bus (donc 3 fg +) se rendront compte après avoir essayé que pour eux aussi c'est beaucoup plus amusant de roam à 2 - 3 fg, surtout l'après-midi, vu qu'il n'y a que peu de résistance en face.

C'est le but du post, justement, d'essayer de faire voir que c'est peut-être pas nécessaire de roam à autant, Exca c'était juste un exemple, mais pourquoi pas essayer de se rapprocher de ça, c'est peut-être une manière de voir le rvr plus amusante qui sait.

Je dis pas que quand on voit 3-4 fga c'est forcément que c'était un bus à la base, loin de là. Je suis tout à fait conscient que c'est impossible d'éviter les adds vu votre surpop, et perso ça me ferait encore plus chier d'être en surpop que sous pop. Par contre c'est un peu dur de me faire avaler que c'est all-time des adds et que jamais personne ne bus.

Défiance ? C'est pas le nom d'un bus ça?
Concernant le bus , il n est marqué nulle part qu il soit interdit de tourner a plus de 8 ( ou 1 fg ) ...
De plus , daoc est un jeu MASSIVEMENT multi joueur ( sisi c marqué sur la boite )
Rajouter a cela une surpopulation alb , il est pas étonnant de trouver de l alb un peu partout et en nombre ... maintenant pour ceux qui sont partisans du 8vs8 , bah tant pis , comme l ont dit certains plus haut , gogo excalibur dans ce cas ;

Concernant les phénix ( dont je fais partie ) , on tourne en gu , c clair net et précis au moins ... des soirs on arrive a aligner 2 fg , parfois 3 ( on complète a cs ) mais en aucun cas nos groupes sont optis ( ou presque ) on essaye d équilibrer les 2 groupes comme on peut ... C largement possible de nous tomber avec un bon groupe bien rodé , ... ou avec un bus

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Bcp de grp alb tourne a 8 (ou a 16) dire que alb ne fait que bus, c'est se foutre de la geule du monde.
Mais tout le monde le sait hib bus a cause de alb qui bus.
Il suffit d'avoir le skill du grp behe qui demonter plein de grp a la suite
1post bien construit mais certaines réponses sont inévitables.

la question est clair: que fait Albion en bus sur les ponts alors qu'ils ont largement les moyens de tourner ou de viser des cibles sérieusement ( genre nGed sans prendre une seule tour c'était quoi le but ?

enfin moi je trouve autant ridicule ce bus-camping que la tone d'hib qui vas s'y faire farmer alors qu'il y a 1moyen de contourner et d'aller chercher des alb qui veulent vraiment JOUER.

car il y a effectivement des solo qui descendent de crau, des groupes de 8 vivi! etc

j'espère au moins que ca s'amuse des deux cotés, c'est le principal
moi je m'éclate ;D
de toute facon a roam sur 2 zones, qui sont en fait ultra compressées puisque ca consiste a longer un fleuve, ou l'océan à la limite, comment ne pas s'attendre à un add

si ca add énormément, c'est avant tout du à la situation actuelle, cad 3 forts albs sur hib protégé par la formidable organisation de jesus, qui consiste à être 2 fois plus que son ennemi, et un farming au pont qui génère des groupes qui se marcheront dessus

quant à dire que les groupes hib se suivent volontairement, je dirais je regarder la poutre dans son oeil avant de regarder la paille de celui de l'autre
no need back up pour chain

edit pour cadegoute : np pour le bus, il faut l'accepter, et de mon coté je trouve justement que c'est "parfois" interessant, mais pourquoi rester au pont de dara? juste pour comprendre, ne pas voir de mal dans ma question
enfin le bus de 5fg+ pour tout raser, j'ai du mal, mais 2 fg c'est bien !
Citation :
Publié par cadegoute
Concernant le bus , il n est marqué nulle part qu il soit interdit de tourner a plus de 8 ( ou 1 fg ) ...
De plus , daoc est un jeu MASSIVEMENT multi joueur ( sisi c marqué sur la boite )
Rajouter a cela une surpopulation alb , il est pas étonnant de trouver de l alb un peu partout et en nombre ... maintenant pour ceux qui sont partisans du 8vs8 , bah tant pis , comme l ont dit certains plus haut , gogo excalibur dans ce cas ;

Concernant les phénix ( dont je fais partie ) , on tourne en gu , c clair net et précis au moins ... des soirs on arrive a aligner 2 fg , parfois 3 ( on complète a cs ) mais en aucun cas nos groupes sont optis ( ou presque ) on essaye d équilibrer les 2 groupes comme on peut ... C largement possible de nous tomber avec un bon groupe bien rodé , ... ou avec un bus
Ou as tu vu que je disais quelque part que le bus est interdit ? ( j'ai ete élévé pendant 1 an au bus tempest, donc je ne renierai pas le bus loin de la ).
Et concernant l'excuse du daoc massivement multi, c'ets un peu des sornettes non ? Ce jeux est ce que nous en faisons.
Je ne demande pas que du pur 8v8, mais peut etre moins de bus comme on peu en voit stické a zorgus ou hagon pourrai peut etre etre plus fun pour tous ?
Citation :
Publié par goldmember
Bcp de grp alb tourne a 8 (ou a 16) dire que alb ne fait que bus, c'est se foutre de la geule du monde.
Mais tout le monde le sait hib bus a cause de alb qui bus.
Il suffit d'avoir le skill du grp behe qui demonter plein de grp a la suite
Tout le monde n'a pas le niveau de jeux, ni le rang ni l'experience du groupe tempest. Mais ca ne m'empeche pas de continuer a chercher de beaux fights.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés