[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aimerai savoir qu'elle idée vous vous faite du solotage sur Broc .
Le nombre de soloteur "réelle" a diminué pour laisser place a des mini groupe engendrant le free rp et les combat No challenge

J aimerai savoir aussi les raisons qui vous pousse a faire cela ( rp , /stat , I rox you noob )
Citation :
Publié par Stofia
J aimerai savoir aussi les raisons qui vous pousse a faire cela ( rp , /stat , I rox you noob )
il y a longtemps je savais pourquoi je préférais rester seul (et unbuff accessoirement)
- respecter l'ennemi qui vient soloter, pouvoir AFK sans emmerder personne, le challenge de pouvoir me faire du plus gros que moi.

maintenant je sais pourquoi je n'ai plus de scrupules à jouer en duo+
-les friendz c'est sympas, je n'ai plus croiser plus petit que moi depuis longtemps et je suis pas maso.

mais parfois ca fait du bien de ressortir l'elfe solo, fullbuff par contre.
Citation :
Publié par Airwave
Perso je solo plus depuis qu'il y a des warlock !

Vraiment une plaie un add warlock ta aucune chance avec les insta et les dmg de ouf

Jaime pas solo ,me voir solo/duo cest assez rare

Même si je sais que a mon rang il est plus rentable niv rp de solo que en groupe

(trop mal fait gg mythic):x

Solo pour solo trop de add c'est ingerable et comme dit plus haut j'aprecis un thauma feu en duo pr els add wL ou bogdar qui son une vrais plaie avec les instat.

Ou les fufu qui vanish et te rude et go yell leur pote pr revenir a 6 avec un zephir et la total (jais plus le screen
Je trouve très peu de solo/duo/trio à mon grand désespoir également, obligé de pull aux ponts/tour pour faire sortir les gens.

Un duo sympa anti-wl : sorc/thauma (à condition de ne pas se faire prendre par surprise)
Pour ma part je solote pratiquement tout le temps (voir duo avec un pote) unbuff, et contrairement a ce qu'on dit c'est encore tout a fait gerable, la preuve je continu malgré les /rel face a un(des) sic(s)/ombre(s) bb a mort qui a une assist de rangers/ménés/scouts

Par contre c'est sur que pour le lrp, je vais doucement, mais au moins j'ai l'impression d'avoir un challenge. Quand je viens a bout d'un mec qui se faisait assist par ses potes, je me dis que finalement le plus mauvais joueur n'est pas celui qui solo/unbuff/sans arte (a part arc du fou)/sans MLs
il y a longtemps je savais pourquoi je préférais rester seul (et unbuff accessoirement)
- respecter l'ennemi qui vient soloter, pouvoir AFK sans emmerder personne, le challenge de pouvoir me faire du plus gros que moi.

Je partage pas mal cette façon de voir. J'ai longtemps joué solo sur Hadrien, sur OF. Je n'avais pas de facilité pour trouver de groupe à l'époque (c'est pas mal du à mon caractère de goret, faut bien l'avouer), et faucheur est une classe particulièrement amusante à jouer dans ces conditions, vu que dans l'absolu, on a toujours une chance. Bon c'est sur que sans buffs, et compte tenu du fait que je ne suis pas spécialement doué (les réflexes en dépit du bon sens sont ma spécialité ), j'ai beaucoup brouté.
Mais c'est rien par rapport à New Frontier qui a pas mal tué cette conception du solo je trouve. On solote plus facilement dans la mesure ou il est aisé maintenant de rejoindre des combats de masse un peu anarchique. Ca ressemble un peu aux combats qu'on pouvait voir à la sortie de DL sous OF, quand un ou deux groupes optis venaient puller la masse des soloteurs en attente de groupe, avec generalement un petit enjeu en plus (tour ou fort). C'est pas nécessairement un mal, c'est simplement plus pareil. Du coup, aujourd'hui, quand je joue encore, je pars generalement avec 2-3 amis, buffé, et vogue la galère. Il m'arrive encore de me ballader du coté de Crau, tard, seul et unbuff, mais sans conviction. Et je ne m'attend pas à trouver de combat équilibré dès lors
Solotage, pour moi, ça c'est vite imposé.. ombre et groupe ça fait 2, groupe furtif je déteste, on n'en voit pas les membres, toujours un qui reste à la traine, et les rp ne sont pas au rendez-vous ^^
Ca me permet(tait) aussi d'afk sans gêner personne, et de passer de bon moments sur hadrien OF, même unbuff
Enfin ça colle plus à l'idée que je me fais du furtif.

Depuis NF... ben je joue toujours avec la fenêtre de groupe vide, même si ça ne me donne aucune chance face aux nombreux duo/trio etc, mais pour trouver des gens à tuer... en général je me balade vers les ponts, pas sûr qu'on puisse appeler ça soloter, on trouve toujours ( ou presque) quelqu'un pour add
J'ai bien essayé dans les forts pour tuer les Buffbots ou les imprudents afk, mais pas terrible le rendement, ni le challenge .
Se balader dans la ZF pour trouver quelqu'un, aucun intérêt elle est vide...
Bref, ça manque de beau 1vs1

Mais je continuerais à soloter par philosophie, et remercie les quelques fufus que je croise parfois seuls ( si si ça existe encore ^^ )
Citation :
Publié par Aruwane BladesRain
J'ai toujours soloté et toujours je soloterai, pour la bonne et simple raison que le bus ne traduit aucun challenge. Toute facon j'aime pas les gens.

(Je crois que c réciproque :x)

Nan moi je t'aime
Il y a rien de pire que les duo ( voire + ) de fufu

encore 2 tank sa me derange pas trop le comba peu etre intéressant , prendre une assist de combo AS deviens fatal pour mwa
Sarcastique
Mdr stofia tu dois beaucoup soloter, l'autre fois tu etait dans mon groupe tu floodait pour qu'on te démezz.... ok une fois démez tu est root... et la tu flood pour qu'on te DEROOT!
Merci pour la crise de fou rire surtout venant d'un 6L+
Citation :
Publié par Stofia
- Les rp : oui, je trouve que je rp mieux en solo et je veux rp justement ^^
- le /stats : oui, et si il arrive que je fasse 1 heure de PvE avant d'aller en RvR, je deco reco avant de RvR juste pour que mon /stats se remette à 0, pour que je voit bien si je suis rentable ou pas et que j'ai un /stats kikitoudur
- I rox you noob : oui, mais en même temps ce que je cherche c'est le challenge, je n'hésite pas à attaquer des ennemis plus nombreux, par tous les moyens possible Et quand je tue 3 ennemis en même temps, bah c'est à la fois l'effet RP et l'effet kikitoudur, ce qui me donne toujours plus envie de jouer solo
- le bus : oui je m'incruste pour leech rp si j'en ai l'occasion ^^ je sais qu'il n'y a aucun challenge, mais comme beaucoup de monde j'ai aussi envie de up ^^ Je n'hésite pas à chopper des rp facile ( j'ai même pas honte ) et je tue les gris s'il en passe ( zon qu'a pas venir leech au chaudron ^^ ).

Pour résumer, le solo pour moi c'est à la fois une histoire de Fun et de RP
Les duos, je fait aussi, plus rarement ces derniers temps que bien avant, mais je me rattraperais
Perso je solote par la force des choses (et oui le necro est pas la classe la plus recherchée sur alb ...) ou alors c'est duo voir trio necro (qwerlin 8L, sixfeet bientot 7L et moi bientot 8L).

Et si je chain les rip contre des FG bah je deco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés