[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
svp arrêté de croire que le WL est une machine monstrueuse et regarder correctement la classe

si il as 3 chambre ben oki mais il as pas grand chose a coté (sort lvl 30 max dd de m....)

quand il as plus de chambre c'est 10s d'incant par chambre pour les refaire (houla il tue vite)

vi effectivement il peu incant aussi mais 4s d'incant incompressible

maintenant on vas regarder les dégâts qu'il fait vi si il est spé dot il tape un peu fort mais ca ca vas être reglé si il est spé bolt ben.... bizarre mais il fait moins de dégâts qu'un thauma ou un sorcier par exemple

le sorcier parlons en avec son drain lvl 37 je crois il claque des tarte a 700+ toute les 2s (voir moins si il est capé dext et buff)

ou alors le ti magot hib qui stun gentiment avant de coller 2 ou 3 dd pour coucher le monde

alors oui le wl avec ces chambre il fait mal mais il les crame sur un perso voir 2 max après il vo plus rien

les autres magots eux tant qu'il y as de la mana il couche les perso

ca vous énerve parce que pour une fois mid a un perso qui arrive a peu pres a se défendre mais perso avec le miens je regarde plus le sol que je ne couche du monde
je n'est pas dit qu'il était faible loin de la mais il est loin d'être aussi puissant que tout le monde le dit jouer le vous verrez bien

perso je pense que c'est le perso le plus puissant de mid et de loin trop peu être justement mais très loin de surclasser toute les classe du jeu
Citation :
Publié par Hellsoin
je n'est pas dit qu'il était faible loin de la mais il est loin d'être aussi puissant que tout le monde le dit jouer le vous verrez bien

perso je pense que c'est le perso le plus puissant de mid et de loin trop peu être justement mais très loin de surclasser toute les classe du jeu

HA bon?? c pas un ouin ouin mais en etant realiste normal que les gens rale , ca OS les mago , ca tue nimporte kel tank voir plusieurs persos en meme tps et meme un seide spe demence peut rip si il a pas IP donc excuse moi les gens se fie à ce kil voit tt simplement et un WL ca kill tres facilement ya ka voir les stats ...

donc peut etre k'en group c pas ultime koi que pour OS le healer adverse mais en solo dsl ca deviens du n'importe koi
Citation :
Publié par Hellsoin
le sorcier parlons en avec son drain lvl 37 je crois il claque des tarte a 700+ toute les 2s (voir moins si il est capé dext et buff)
heu alors la je doit avoir un vrais pb avec mon sorcier je go delete car j'en suis . . . loin.

Citation :
Publié par Hellsoin
. . . . blabla . . .

ca vous énerve parce que pour une fois mid a un perso qui arrive a peu pres a se défendre mais perso avec le miens je regarde plus le sol que je ne couche du monde
Si c'est vrais pose toi des questions ou demande des cours a ninnaxa paske la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés