[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Effectivement, soloter un fg c'est de la légende urbaine. Oui j'ai joué sorcier un bon moment.
Par contre un hellaxa peut soloter un fg dans certains cas, je l'ai déjà vue, Ninnaxa qui était en haut du pont beno, un fg monte + quelques fufu, ils sont tous morts et Ninnaxa c'est bien gavé à flood les logs, ça montait un par un ou 2 par 2, MoC drain à peine abusé...

Hier tu voyais même un trio de WL se balader, comme si c' était pas assez fort solo. (tous BB evidemment)
Citation :
Publié par Cardise
Par contre un hellaxa peut soloter un fg dans certains cas, je l'ai déjà vue, Ninnaxa qui était en haut du pont beno, un fg monte + quelques fufu, ils sont tous morts et Ninnaxa c'est bien gavé à flood les logs, ça montait un par un ou 2 par 2, MoC drain à peine abusé...

Hier tu voyais même un trio de WL se balader, comme si c' était pas assez fort solo. (tous BB evidemment)
Un pbae, un caster normal qui moc quand les mecs inc par 1 ou par 2 par une echelle c pareil qu'un helhaxa hein ..
faut etre un peu idiot pr monter a 1 ou 2 si on sait qu'un mago attend a l'arrivée .. et je dis bien un mago, pas forcément un helhaxa
Citation :
Publié par Crystalium
.. et je dis bien un mago, pas forcément un helhaxa
Ca montait des 2 côtés quand même, à un moment tu avais même 1 tank et un fufu BB sur elle, mais rien à faire, MoC drain purge Iwin ! Les chambres ça à juste instant kill le 1er.

Je connais peu de mago qui pourrait en faire autant quand même, et même si ils ont mal joués, à 11 vs 1 c'est pas normal de perdre, même si les 11 (FG + 3 fufu) sont très mauvais...
Citation :
Publié par Cardise

Solo cest nimporte a 3 ..(lol):/

Je me souvient avec Sinepara me semble.

On en croise 3 sous leau

2 wl +un healeur.

je strikemezz les 3 sine bolt ninaxxa Ih et insta paf sine moi lautre a purger et paf moi :/

Il se paye purge le type et voila le sorc mezz ou pas

Petit screen des dmg dun wl 6L

http://img118.echo.cx/img118/613/sshot0853mt.jpg

Oki je cap pas matiere mais vu les dmg sa sert a rien de cap je pense:/

Jais juste manger 2 k de reserve du clerc et rip quand meme

edit jais oublier de virer le nom je remet dans 5 min

Pour revenir au sujet non je ne solo pratiquement plus un bogdar sa se gere mais un WL avec purge sa ne se gere pas.
D' ailleurs même après le nerf, au lieu d'instant kill ça sera "kikoo je te met à 30% pv en instant et je t'achève"? Je vois pas trop la différence... le WL le roi du soloteur et du skill* !

Ps : Et si tu joues sans BB, même après le nerf tu seras instant kill. ^^

* : ironique bien sur.
Citation :
Publié par Cardise

Oui le problème c'est surtout qu'on ne peut pas l'interrompre, dans la même situation un sorcier avec MoC s'en serait sûrement bien sorti aussi, mais bon, il lui aurait fallu MoC, donc dépenser des points de RA, et même avec MoC 3 (30pts) et ses dégats réduits il aurait sûrement été oom avant la fin, ou submergé par les assaillants, ne tuant pas assez vite. (ou fin du MoC tout simplement)
Enfin avec le stun baseline de ma classe, les WL solo sont rarement un problème (j'arrive souvent à les surprendre, dans le cas contraire c'est /rel bien sûr), même les duo (exemple au ponton de crau récemment, en duo, on voit 2 WL, demi-tour, contournement dans l'eau : 2 WL morts).

PS: Rarement vu de WL purge, problème de réaction ? Ou chance que ce soit toujours down quand j'inc

[Edit]
Citation :
Publié par Crystalium
Bah désolé mais un wl qui caste en ininterruptible pourra pas mettre 20 drains d'affilée et encore moins le faire rapidement
alors si vous etes montés a 11 en mourrant vous avez un serieux soucis a vous faire ..
Ouais c'est vrai aussi
Citation :
Publié par Cardise
Ca montait des 2 côtés quand même, à un moment tu avais même 1 tank et un fufu BB sur elle, mais rien à faire, MoC drain purge Iwin ! Les chambres ça à juste instant kill le 1er.

Je connais peu de mago qui pourrait en faire autant quand même, et même si ils ont mal joués, à 11 vs 1 c'est pas normal de perdre, même si les 11 (FG + 3 fufu) sont très mauvais...
Bah désolé mais un wl qui caste en ininterruptible pourra pas mettre 20 drains d'affilée et encore moins le faire rapidement
alors si vous etes montés a 11 en mourrant vous avez un serieux soucis a vous faire ..
d'autre part le purge a un timer, je doute qu'il purge chaque effet ..

Certains whiners pro du wl devraient en jouer un pour voir ce que c'est, ça éviterait de lire certaines énormités ..

Quant-au concept de rude tous les wl .. fin bref, tjrs le même probleme, poutre oeil voisin mais a priori les deux autres realms ne sont pas du tout doués pour ça, trop habitués a whine des qu'une petite résistance s'oppose (et c encore pire sur le serv européens où mid est encore + en sous nombre que sur les serv americains ou autres ..)
Citation :
Publié par Cardise

a mon avis le pb se situe chez les 11 joueurs, pas chez le mago a ce niveau la.
Moc vs un wl qui purge tout depent de son rang et stuff si il est stuff moindrement et a quelque ra mon moc ne suffira pas a me heal (déja test )

Pour le sorcier qui solote un fg de 8 cest impossible je tue 2 personne sous moc jais plus de mana.

sans oublier les purge resist mezz ra du fg imezz et jen passe a part le fait que il sois afk et me laisse passer scm ou tarta jvois comment y arriver
Citation :
Publié par Final
Oui le problème c'est surtout qu'on ne peut pas l'interrompre, dans la même situation un sorcier avec MoC s'en serait sûrement bien sorti aussi, mais bon, il lui aurait fallu MoC, donc dépenser des points de RA, et même avec MoC 3 (30pts) et ses dégats réduits il aurait sûrement été oom avant la fin, ou submergé par les assaillants, ne tuant pas assez vite. (ou fin du MoC tout simplement)
Enfin avec le stun baseline de ma classe, les WL solo sont rarement un problème (j'arrive souvent à les surprendre, dans le cas contraire c'est /rel bien sûr), même les duo (exemple au ponton de crau récemment, en duo, on voit 2 WL, demi-tour, contournement dans l'eau : 2 WL morts).

PS: Rarement vu de WL purge, problème de réaction ? Ou chance que ce soit toujours down quand j'inc
Pour qu'un wl fasse des carnages aussi éhontés (c a dire instant kill tout ce qu'il voit et ce meme si c un par seconde, d'ailleurs le wl peut os une masse de 150 mec et finir full vie full mana car un a un moc no mana longue portée) il lui faut mini purge 2, voire purge 3

"un sorc un arrive si il claque moc 3" -> 30 pts
"un wl y arrive si il a purge 3" -> 30 pts

quand un wl "moc" je rappelle que sa mana part en 4 casts, donc heu a moins de tuer 10 mecs en 4 casts .. fin bref
J'ai croisé quelques WL la dernière fois que Mid avait DF. Ils chassaient les Albs ou campaient leurs marches.
Je n'ai rencontré aucune difficulté... en tout cas beaucoup moins que contre un bd.

idem pour les vampiirs...
quand un wl "moc" je rappelle que sa mana part en 4 casts, donc heu a moins de tuer 10 mecs en 4 casts .. fin bref
Oui effectivement j'ai edit la fin de mon précédent post. Je cherche pas à polémiquer sur les dire de Cardise, je tenais juste à comparer avec le sorcier. J'ai pas vu personnellement de gros carnages de WL si ce n'est dans les logs parfois, surement au pbaoe. Toujours pareil, en 1vs1 il est immonde, contre beaucoup d'adversaires il devient moins puissant.
Citation :
Publié par Kateria
Pour le sorcier qui solote un fg de 8 cest impossible je tue 2 personne sous moc jais plus de mana.
Normal le sorc utilise le DD de base lvl 50, un vrai gouffre à mana.

Citation :
J'ai croisé quelques WL la dernière fois que Mid avait DF. Ils chassaient les Albs ou campaient leurs marches.
Je n'ai rencontré aucune difficulté... en tout cas beaucoup moins que contre un bd.
Clerc smite tout comme enchanteur peut aussi faire le poids si ça purge pas : stun DD DD DD si tu te fais pas surprendre, et puis tu as 2 IH.
un wl buff doit avoir dans les 1500 pv.

Donc c'est apparement faisable si tu arrive a passer 3 lt à 500++.

Mais c'est sur que si c'est lui qui te cast en premier c'est déjà plus chaud je pense.

a+

ig
Citation :
Publié par Slashrude
Sisi j'ai eu tes rp ^^
ah ? ben alors j'ai dû sortir à emain à un moment ..... mais me rappelle plus ^^

Spa grave, on remettra ça slash ^^ /kisses ^^
@Crystalium mais le warlock faut pas chercher des qu il est 5l a un god mod suffit qu il ai purge se solo des fg comme il veut ya une video sur rpg ou le gars se fait des bus donc bon l a pas trop besoin de moc drain juste la ra 5l + 2 instant pbae@+ les gens
Citation :
Publié par Ozur
@Crystalium mais le warlock faut pas chercher des qu il est 5l a un god mod suffit qu il ai purge se solo des fg comme il veut ya une video sur rpg ou le gars se fait des bus donc bon l a pas trop besoin de moc drain juste la ra 5l + 2 instant pbae@+ les gens
Elle s'appelle comment la vidéo stp ? Need rigoler
Citation :
Avec les conneries qu'il dit ca suffit

hum il ne dit pas de connerie : wl inc : 2kpv en moins a tous le grpe en instant. difficile de faire quoi que ce soit.

1h00 plus tard le même wl tue 14 mec en 1 seconde...

mais sinon tout va bien on s'éclate.
Citation :
Publié par qwerlin
hum il ne dit pas de connerie : wl inc : 2kpv en moins a tous le grpe en instant. difficile de faire quoi que ce soit.

bawé, chacun son tour les classes cheat en 1vs1, mais la faut avouer que ca va loin si c'est du bon bot en face
Citation :
Publié par qwerlin

Je repete ce que j'ai dit : pour que ça marche, il faut que les mecs restent statiques pendant 5 secondes, et qu'ils se promenent agglutinés sans split a un inc, en gros si ils sont tous afk stick ils crevent, c injuste :'(

c un peu comme si vous vous mettiez a gueuler "ouinouin le bog c cheat quand on bouge pas pendant 20 sec on se fait tous "os" a 50 par le cdr :'(" ...
Citation :
Je repete ce que j'ai dit : pour que ça marche, il faut que les mecs restent statiques pendant 5 secondes, et qu'ils se promenent agglutinés sans split a un inc, en gros si ils sont tous afk stick ils crevent, c injuste :'(

Tu es bouché ou tu le fait exprès???

En défense de tour :

1fga sur le toit avec deux clerc tout le monde extrèmement aware avec titan de posé.

deux wl montent on les butent.

Le premier remonte claque sa RA 5l tue tout les magot et lance 2 pboe et tue le reste.

Ce que l'on a pas compris :
- le premier wl remonte 10 sec après s'être fait tuer.
- il a cast sa ra 5l et ces pboe depuis l'échelle car il n'étais pas sur le toit.

Autre chose déjà vu et pas compris :
- on tue un wl il se fait rez AVEC les chambres sur la tête.

Fort possible qu'il y est un bugg la dessus lors du rez d'un wl.

@Camil : toutafé mais sur le coup ca fait chier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés