[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozur
le vamp stun ? stun humm 11L.. purge 3 ==> stun purge moc drain next..
Ben go 11L toi aussi tu te feras p'tete moins défoncer et tu pourras plus trop pleurnicher sur les RA.
@Airwave pas besoin deme la peter a monter 11L en jouant dans une team fixe j ai plus rien a prouver et je n'ai pas besoin d'un titre pour démontrer ma façon de jouer je ne joues pas qu'un seul perso comme j'aime la diversité sa chiale sur le vamp sur le warlock moi le sorcier qui je trouve est une classe sympa quand bien jouer mais bon tout lâcher sur 1 mec en 3 vs 1 voir plus et des exemples j en passe je trouve sa dommage c est une manière comme une autre de tuer mais bon...( pleurnicher sur les ra ? Nop du tout juste sur un sort qui n'a rien a faire dans un jeu vire le drain au sorcier et on verra si c est super ultime need timer de moc a 30 minutes comme avant sa réfléchira peut être a deux fois avant de tout claquer tu parles vraiment pour rien dire etre 11L ou 2L que tu sois tank ou mago face au moc compiler au drain tu te tooch )
Citation :
Publié par Canislupus
Pas mieux lol

Sinon fizzy ... j'ai comme l'impression de me sentir visé quand tu parles de "relous spe refresh qui pullent non stop" lol ... mais bon ... tu pourrais au moins épargner la clerc qu'elle puisse nous rez et qu'on ai pas à se retaper la route après notre 213 ème rel spe duo maudit quoi (comment ça j'abuse ??? )
Pas forcement toi, mais c long les combat de palouf genre on attend qu'il ait fini son mob sa dure deja quelques minutes... et quand on pense pouvoir aller PA 2 3 sec apres la mort du mob, bing repull ! Y a aussi les palouf qui recup jamais aussi entierement leur vie et du coup malgré qu'il soit a 85%+ de vie sa les xp kill

Et pour Thetis, ton ranger etait gris et ton moc devait etre fini (t en etais a ton 8eme sort ) me restai 11% de vie donc j avai encore une chance de gagner vu que tu n'avais plus de RA
Citation :
Publié par Ozur
@Airwave pas besoin deme la peter a monter 11L en jouant dans une team fixe j ai plus rien a prouver et je n'ai pas besoin d'un titre pour démontrer ma façon de jouer je ne joues pas qu'un seul perso comme j'aime la diversité sa chiale sur le vamp sur le warlock moi le sorcier qui je trouve est une classe sympa quand bien jouer mais bon tout lâcher sur 1 mec en 3 vs 1 voir plus et des exemples j en passe je trouve sa dommage c est une manière comme une autre de tuer mais bon...( pleurnicher sur les ra ? nop du tout juste sur un sort qui n'a rien a faire dans un jeu vire le drain au sorcier et on verra si c est super ultime need timer de moc a 30 minutes comme avant sa réfléchira peut être a deux fois avant de tout claquer )
Ben toutes les classes à drain ont un avantage en solo hein, mais y a pas que le sorcier qui en a tu sais. Regarde sur ton realm, roh y a des classes à drain aussi, et roh elles peuvent moc drain aussi ! E-nor-me.

Le 11L, avant d'être un titre, c'est 100 points de RA, donc c'est un joli tas de compétances. Ca serait con de se priver de les utiliser.
Tu sembles focaliser sur un exemple (alors que c'est bien beau mais on sait pas du tout ce qui c'est passé, si ça tombe c'est miss macro, il avait pas vu l'add ou je sais pas...) mais les 100 rp qu'il a du faire en 3vs1 sur toi (et en te pétant moc à la tronche, omg quel honte ! \o/) sont peu comparé aux 11 ou 12 autres millions qu'il a fait à côté (en groupe ou en solo, osef ils les a fait).

Donc bon t'es assez ridicule quand même sur ce coup là.
See you @DF en 1.75.
Citation :
Publié par Ozur
Je suis content de t'avoir marquer un fan de plus 7h30 du mat dans df wé c est une zone rvr du gris ok mais bon ...vue que mid n'a rarement df je penses avoir tout dis...et parler sans connaître c'est pas mal go t'inscrire http://www./ozur/perso.html tu auras peut être une chance de gagner un T-Shirt collector.
yay dur à lire ..

la seule fois où je t'ai croisé c'était dans df, ne dit pas que je connais pas car c'était moi le gris donc je sais forcément de quoi je parle O_o

Mid a rarement DF donc ça implique qu'il n'y a jamais aucun mid dedans .
Ok .
Et même quand mid a DF, aucun mid n'entre dedans .

Sinon pour l'url .. pour faire un bon fake .. rentre une url avec une bonne syntaxe au moins :/
@airwave jamais dis le contraire comme tu le dis trés bien drain suit sur mago . 11L ok moc dex acuité mm surcharge ? je vois pas le rapport du rang par rapport au drain + moc c est tout tu peux etre 5l avec moc 3 et descendre n importe qui sur 1 moc drain pas besoin d etre 11L pour frag sous cette compilation
chaman / druide / heal et bientot barde son les seul perso que je joue encore donc pour solo :s sinon je dirai tjr que les nouvelles zf son trop grandes et nul avant tu sorter du tp tu trouver facilement un solo maintenant c plus trop sa ...
Citation :
Publié par Ozur
@airwave jamais dis le contraire comme tu le dis trés bien drain suit sur mago . 11L ok moc dex acuité mm surcharge ? je vois pas le rapport du rang par rapport au drain + moc c est tout tu peux etre 5l avec moc 3 et descendre n importe qui sur 1 moc drain pas besoin d etre 11L pour frag sous cette compilation
Pas besoin d'être un high rang aussi en vampire pour frag bcp de classe. Y a que les classes à moc drain ( dont le haxa ) qui te font peur quoi.
@Myd nop juste les mecs qui savent exploiter leur perso est le wl ne me pose pas un grand soucis avec ma vamp et dire que sur hib c est abuser ben pour jouer sur les 3 realm suffit de bien connaitre se qu on a en face un mago meme sans drain a toutes ses chance contre un vamp odin en stuff coraya tu un vamp sans pb suffit de savoir exploiter sa classe et non tout faire reposer sur des ra
@ ashtray wep spour sa que je charge plus aux inc m en sert pour escape ;d
Citation :
Publié par Ozur
...
Quand tu te prend un moc drain, tu as le droit de courir dans la direction opposé ou autre, j'ai presque jamais rip sur le moc drain d'un animiste ou hel, même sans debuff dext.
Citation :
Publié par Ashtray
Quand tu te prend un moc drain, tu as le droit de courir dans la direction opposé ou autre, j'ai presque jamais rip sur le moc drain d'un animiste ou hel, même sans debuff dext.
Surtout avec un stun castable en qc, enfin j'dis ça j'dis rien !
@airwave wé faut nerf hib nerf le stun baseline tu qc stun et aprés tu te tooch avec un pet ml 9 sous la gueule ? ;> a moins de moc aussi ... si en face sa ne l a pas peter av
Citation :
Publié par Ozur
@Myd nop juste les mecs qui savent exploiter leur perso est le wl ne me pose pas un grand soucis avec ma vamp et dire que sur hib c est abuser ben pour jouer sur les 3 realm suffit de bien connaitre se qu on a en face un mago meme sans drain a toutes ses chance contre un vamp odin en stuff coraya tu un vamp sans pb suffit de savoir exploiter sa classe et non tout faire reposer sur des ra
Alors déjà désolé, j'ai beaucoup de mal à te lire.
Ensuite si j'ai bien compris, tu dis que toutes les classes mêmes sans drain ( sans la RA moc aussi on va dire ), ont une chance contre un vampire. Tu parles buff boté pour elle? non parce que sans buff bot, un mago classique style un thauma qui tue un vampire, il a du soucis à se faire le vampire sur son style de jeu.
@Myd qui ne joue pas buffbot de no jours je penses que plusieurs post ont deja été ouvert mais on va relancer le débat .

Pour le vamp que tu prennes une classe bb vs une classe unbuff le résultat est le même qu un vamp vs du unbuff pas besoin de faire un dessin..
Citation :
Publié par Ashtray
On est ok dans lprincipe, mais a part dans les faits un sorc sous moc (pas sorc 2L on est dacc.) t'as rip 4 fois avant de partir hors portée y'a pas dsoucis.
à 5xx / cast pour un sorcier "moyen" ou encore 3xx sous buff resist toutes les secondes ca va vite ) (en imaginant que t'es full life, bb et tank t'as ptete une chance, si t mage c 4 shoot.)
Enfin c'est parreil de tous les cotés qu'on s'entende bien, mais dire que c easy d'echapper à un moc3 :/

@Airwave Quand bien même tu QC stun apres le premier drain, t'en prend 2 avant que ton stun passe soit t'as rip soit te reste 10% dvie, dans tous les cas hormis un sorc sans pet tu vas pas loin
Citation :
Publié par Fantastik
On est ok dans lprincipe, mais a part dans les faits un sorc sous moc (pas sorc 2L on est dacc.) t'as rip 4 fois avant de partir hors portée y'a pas dsoucis.
à 5xx / cast pour un sorcier "moyen" ou encore 3xx sous buff resist toutes les secondes ca va vite ) (en imaginant que t'es full life, bb et tank t'as ptete une chance, si t mage c 4 shoot.)
Enfin c'est parreil de tous les cotés qu'on s'entende bien, mais dire que c easy d'echapper à un moc3 :/
75% de dommage moc3, faut pas l'oublier. Mon cap à moi sous moc3 c'est 440, et là t'as pas de resist, alors les 500 c'est pas tous les jours que t'en vois hors critique je pense. Avec un sort à 1500 hors bonus de portée, je suis obligé plussoyer Ash: run.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par wothan
J' ai pas mal rencontrer de fufu solo hib ,perso et depuis que je joue je croit que j ai jamais rencontrer de fufu alb solo sauf un demi fufu alb qui se promene avec un pet ...
Fufu Hib solo? J'aimerai bien savoir ou stp j'ai du mal à les voir à moins de 3-4 ces derniers temps.

Sinon oui on peut éviter les ponts, mais alors c'est pas contre du fufu en général que tu vas duel. Je suis même allé prêt de Behn, j'ai vue un tank Mid solo qui allait vers moi, je commence le duel, et paf un add hunter, même ici...
Perso je solo ou duo bcp avec ma sorc, mais depuis 2 semaines c'est devenu impossible le soir, bussland .... + trop de news wls

En solo tu arrives toujours a te débrouiller ya qu'a même pas mal de duo ou trio qui tournent pas seulement des fgs.

Le solo de toute façon tu rps mais tu rip souvent si tu tombes 3 fois de suite sur 1 fg ...

Apres c'est sur faut éviter la mass.
Citation :
Publié par Slashrude
75% de dommage moc3, faut pas l'oublier. Mon cap à moi sous moc3 c'est 440, et là t'as pas de resist, alors les 500 c'est pas tous les jours que t'en vois hors critique je pense. Avec un sort à 1500 hors bonus de portée, je suis obligé plussoyer Ash: run.
T'es sarasin d'une donc peu d'inté, apres je connais pas ton temp RA / ta sc.
Même si tu dd à 300, en 10 sec c 3k dmge sans compter le débuff et les critikes~ (et perso même avec 50% corp pile poil et ano croco sur mon druide je prend régulierement du 500+ sur les gros sorc, débuffé corp j'en parle même pas
Citation :
Publié par Fantastik
T'es sarasin d'une donc peu d'inté, apres je connais pas ton temp RA / ta sc.
Même si tu dd à 300, en 10 sec c 3k dmge sans compter le débuff et les critikes~ (et perso même avec 50% corp pile poil et ano croco sur mon druide je prend régulierement du 500+ sur les gros sorc, débuffé corp j'en parle même pas
Imo tu need une SC sous MOC 3 avec 26% corps c'est impossible de prendre 500 sans critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés