Publié par Ozur
@Airwave pas besoin deme la peter a monter 11L en jouant dans une team fixe j ai plus rien a prouver et je n'ai pas besoin d'un titre pour démontrer ma façon de jouer je ne joues pas qu'un seul perso comme j'aime la diversité sa chiale sur le vamp sur le warlock moi le sorcier qui je trouve est une classe sympa quand bien jouer mais bon tout lâcher sur 1 mec en 3 vs 1 voir plus et des exemples j en passe je trouve sa dommage c est une manière comme une autre de tuer mais bon...( pleurnicher sur les ra ? nop du tout juste sur un sort qui n'a rien a faire dans un jeu vire le drain au sorcier et on verra si c est super ultime need timer de moc a 30 minutes comme avant sa réfléchira peut être a deux fois avant de tout claquer )
Ben toutes les classes à drain ont un avantage en solo hein, mais y a pas que le sorcier qui en a tu sais. Regarde sur ton realm, roh y a des classes à drain aussi, et roh elles peuvent moc drain aussi ! E-nor-me.
Le 11L, avant d'être un titre, c'est 100 points de RA, donc c'est un joli tas de compétances. Ca serait con de se priver de les utiliser.
Tu sembles focaliser sur un exemple (alors que c'est bien beau mais on sait pas du tout ce qui c'est passé, si ça tombe c'est miss macro, il avait pas vu l'add ou je sais pas...) mais les 100 rp qu'il a du faire en 3vs1 sur toi (et en te pétant moc à la tronche, omg quel honte ! \o/) sont peu comparé aux 11 ou 12 autres millions qu'il a fait à côté (en groupe ou en solo, osef ils les a fait).
Donc bon t'es assez ridicule quand même sur ce coup là.
See you @DF en 1.75.
|