[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stofia
soloté buffbot est une normalité pour moi , je vois pas trop ou est le problème
ça c'est duoter hin...
Prefere grouper un Skald pour encore augmenter le rendement de rps

Ninna
Mheu non le povre starele( ) avait besoin de 700 rps avant d'aller dodo
On l'a donc groupé en fin de soirée un ptit moment, rien à voire avec l'augmentation du rendement

a+ IG
Clint
ca me fait délirer tous ces gens qui arretent de jouer / soloter a cause d'une classe trop cheat ...

c est certain que c'est plus évident de dire : "ouin ouin la classe trop cheat" que : "bon bah va falloir que je m'adapte/améliore" (rayer eventuellement la mention inutile)

stop baisse rles bras face a l'adversité
euh tu joue sur mid pour dire ca ou tu n'as tout simplement jamais croisé de WL?

j'ai mis KO deux fois un WL: avec l'elfe il m'avait pas vu. avec le vw, rush depuis le fond de l'eau lancé d'arme, snar, stun dos (et encore je l'ai stun grace au lag elle avait eu le temps de me /face) la misere quoi. je suis mort 36foi, même à 8vs1-2.

Citation :
Publié par Illg
BB j'avais goûté un moment jusqu'à réaliser que c'est encore plus laid de tuer un mec non BB en l'étant que de se faire tuer par un BBoté alors qu'on ne l'est pas.
Outch t'étais pas BB super résistant et super bobo. Norgod même combat!

bonne route ;p
Citation :
Publié par Cokss
ca me fait délirer tous ces gens qui arretent de jouer / soloter a cause d'une classe trop cheat ...

c est certain que c'est plus évident de dire : "ouin ouin la classe trop cheat" que : "bon bah va falloir que je m'adapte/améliore" (rayer eventuellement la mention inutile)

stop baisse rles bras face a l'adversité
Quand tu passes ton temps à te faire instant kill à chaque fois que t'en croise un (un WL bien-sûr) ça devient vite lassant, surtout qu'il y en a un nombre particulièrement élevé par rapport aux autres classes... (en solo je parle )

Donc oui, fini le solo, pour moi en tout cas.

Comawhite.

devoir être sur nombreux pour tuer quelqu un est du au manque de skill ( entre autre a une
bonne sc )

Vous en penser ce que vous voulez la plupart de ceux ki groupe sont des grosses quiches en duel ...
Citation :
Publié par Stofia
certain devrai arrêter de grouper , commencer a soloté et surtout aller se stuff

devoir être sur nombreux pour tuer quelqu un est du au manque de skill ( entre autre a une
bonne sc )

Vous en penser ce que vous voulez la plupart de ceux ki groupe sont des grosses quiches en duel ...
t'es trop fort toi
Citation :
Publié par Stofia
certain devrai arrêter de grouper , commencer a soloté et surtout aller se stuff

bonne sc )

C'est surtout qu'ils groupent parce que Daoc est un mmorpg
Citation :
Publié par Stofia
en meme temps, prenons l'exemple de trois finelames :

1- joue en groupe : template offensif (50 adc, bi spé armes, 0 parade, 0 bouclier), RA offensives (force 4, mop 3, charge 3, pas d'IP, pas de resistance ou consti ou maitre parade and co.), sc sans dex par exemple, et ainsi de suite

2- joue un peu de tout : template classic avec 50 adc 50 arme 28 en parade, mix de ra, sc équilibrée

3- joue solo : template défensif 50 shield 50 arme 28 parade, sc équilibrée, mix de ra

forcement le 3 > 2 > 1 en duel

mais a coté de ca, le 1 qui joue souvent en groupe et est spé pour, sera bien plus efficace et on aura : 1 > 2 > 3 en groupe

ta réflexion est donc débile

exemple tout con pour etre sur que tu comprennes : au rang 3 avec la finelame spé shield je dérouillais des proto hibrid rang 10 en duel ... et pourtant ils avaient un niveau de jeu que je n'aurais peut etre jamais

la raison est tres simple :

1- j avais 28 pts de parade et l'esquive 3 de base en plus donc j'étais plus complet défensivement
2- j avais 50 pts en arme la ou ils en avaient que 28 donc un plus gros ws donc je passais plus facilement leur garde qu'eux ne passaient la mienne donc j'étais plus complet offensivement en version bouclier/arme

aucune question de "skill" ou d'équipement ici, juste de logique

@Falckor : non non j'ai bien reroll hib puisque que je rejoue une finelame sur carnac, j'ai juste constaté dans mon premier post sur ce fil, qu'avec l'avantage du inc et en dealant plus vite que lui ne le fait apres sa premiere boule, et bien je gagne, chose qui t'es arrivée aussi avec ton faucheur et ton empath
C'est surtout qu'ils groupent parce que Daoc est un mmorpg

Awé mmorpg ..... Quelqu'un peu me dire pourquoi tout le monde " Ouin Ouin " Bus alb , Bus Hib , Bus mid ( si si sa existe )

On peu dire que lorsqu on se fait kill par quatre fufu , on c' est fait Bus .

Cela revien au meme que du 8 vs 32
Citation :
Publié par Cokss
Pour moi tout ce rejoins , la version nb 1 de la finelame occasionnera plu de dmg donc la version nb2 aura Ip pour pallier sont manque de degats

il en va de meme pour la version 3

je ne pence pas que pour les tanks la differance de ra / template varie beaucoup dans les duels
le solo est toujours possible faut juste s'adapter :
_aux heures ou on se log
_aux zones ou on veut rp ( en fonction de l'heure trop de monde )
_aux nouvelles classes legerement cheated

perso j'arrive encore a m'amuser avec mon cham c'est juste que parfois quand ça veut pas rp ben faut pas insister et vaut mieux afk JoL

ce qui me derange en fait c'est meme pas les bus , les fg , les nouvelles classes cata ms plutot que dans mon solo je croise de moins en moins les vieux adversaires que j'avais l'habitude de voir et franchement je crois que c'est ce qui me manque le plus(urgokk, picochamp,healpack, bros, carem ....etc )
En même temps le gars qui se fait tuer en 1 vs 4 et qui ( c'est la le plus drôle, aware ) ose encore revenir cueillir des fleurs dans le coin solo, pour moi y a qu'un imbécile ici, pas quatre

Je crois qu'il faut surtout arrêter d'être frustré de perdre et arrêter de vouloir être rassuré par les autres. On se prend en main ou on arrête de gaver tout le monde.

En gros : soloter ou jouer à 8 voir même 16/24 c'est très bien.
L'important c'est d'assumer.

Jouer solo possède de grand avantage, tout comme jouer en groupe tout comme jouer en mass. Ca dépend des humeurs, des envies du moment.

Une bonne vieille prise de relique avec les bonnes grosses batailles perso ca me fait triper.
Une bonne vieille escarmouche, un bon vieux combat en 1 Vs 1 c'est bien tripant aussi mais c'est pas l'essence même de Daoc. Il est pas conçu pour. Du 1 vs 1 y en a mais par rapport au groupe/mass y en a beaucoup moin, c'est une histoire de proportion et le dosage est pas si mauvais.

Et enfin, virer les BuffBot et on pourra enfin parler du vrai sujet, le solo
Sa me rappel les bon vieux duel tard le soir en bas du tp alb , sur mid
Ou a foret sauvage

Par contre hib j'ai toujours eu du mal a trouvé des soloteurs ...:/

Mais bon cette époque est révolue depuis longtemp , dommage
Publié par wothan
Juste une chose je croit que sur alb le terme solo n 'existe pas dans leur dictionnaire...
Bizarre !!! je me rappelle avoir fait la même reflexion à propos des fufu hibs !!! comme quoi les idées préconçues

Perso, je dirais que le solotage est autant un plaisir qu'une obligation matérielle ... la ram suis tout simplement pas quand j'affiche plus de 3 fg sur mon écran à résolution minimale toutes options graphique au minimum

note perso : penser à devenir aussi riche irl que je suis en passe de le devenir ig pour investir dans la ram et jouir pleinement du bus dans la gueule sans freeze (c'est vrai quoi !!! c'est frustrant !!! "inc !!!" - "où (freeze) ça ???" /rel )
[
J' ai pas mal rencontrer de fufu solo hib ,perso et depuis que je joue je croit que j ai jamais rencontrer de fufu alb solo sauf un demi fufu alb qui se promene avec un pet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés