Aller à la page... |
[Broc] Le Solotage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
donc 4 scout vs 1 c'est bien du fg vs player ?? |
![]() |
|
Comawhite/Jaimes |
Trouver plus de messages par Comawhite/Jaimes |
|
Citation :
1- joue en groupe : template offensif (50 adc, bi spé armes, 0 parade, 0 bouclier), RA offensives (force 4, mop 3, charge 3, pas d'IP, pas de resistance ou consti ou maitre parade and co.), sc sans dex par exemple, et ainsi de suite 2- joue un peu de tout : template classic avec 50 adc 50 arme 28 en parade, mix de ra, sc équilibrée 3- joue solo : template défensif 50 shield 50 arme 28 parade, sc équilibrée, mix de ra forcement le 3 > 2 > 1 en duel mais a coté de ca, le 1 qui joue souvent en groupe et est spé pour, sera bien plus efficace et on aura : 1 > 2 > 3 en groupe ta réflexion est donc débile exemple tout con pour etre sur que tu comprennes : au rang 3 avec la finelame spé shield je dérouillais des proto hibrid rang 10 en duel ... et pourtant ils avaient un niveau de jeu que je n'aurais peut etre jamais ![]() la raison est tres simple : 1- j avais 28 pts de parade et l'esquive 3 de base en plus donc j'étais plus complet défensivement 2- j avais 50 pts en arme la ou ils en avaient que 28 donc un plus gros ws donc je passais plus facilement leur garde qu'eux ne passaient la mienne donc j'étais plus complet offensivement en version bouclier/arme aucune question de "skill" ou d'équipement ici, juste de logique
|
bon bah t as rien compris
c pas grave |
![]() |
|
|
on note que je suis souvent AFK JoL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Afk jol a chaque rip moi
![]() |
![]() |
|
|
donc en gros sur jol ya que des solo qui se font deboiter et qui se mettent afk
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Juste une chose je croit que sur alb le terme solo n 'existe pas dans leur dictionnaire...
|
![]() |
|
|
Sa me rappel les bon vieux duel tard le soir en bas du tp alb , sur mid
![]() Ou a foret sauvage ![]() Par contre hib j'ai toujours eu du mal a trouvé des soloteurs ...:/ Mais bon cette époque est révolue depuis longtemp , dommage ![]()
Prophète
|
J'ai une news.
Les 3 royaumes sont identiques |
![]() |
|
|
[
J' ai pas mal rencontrer de fufu solo hib ,perso et depuis que je joue je croit que j ai jamais rencontrer de fufu alb solo sauf un demi fufu alb qui se promene avec un pet ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|