[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
jouer solo oui et non ca depend beaucoup du royaume auquel tu appartient

chez mid le wl non aucun souci pour solo
chez hib les seide pareil
chez alb c'est devenu un peu plus compliqué à cause des deux classe ci-dessus

Je pense pas que ce soit comparable (pour le solo)
Quant à alb comme l'a dit Ash ils ont bien leur lots de "classes solotrices"
Bref je pense que soloter aujourd'hui c'est une question d'heure et de qui possède tel ou tel fort/tour. Sinon ben généralement chaque "soloteur" de chaque royaume campe son pont respectif(avec pleins de coupaings solos eux aussi biensûr) pour ne pas se faire zerg s'il lui prenait l'idée d'aller voir ailleurs . A mon avis seuls les fufus ou les WL ont une chance de pouvoir soloter sans rip à la première minute dès qu'ils décident d'aller RvR sur une ZF ennemie.(en heure pleine)
Sinon ben y a VDD ou DF pour ceux qui veulent solo sans trop d'adds mais DF c'est (pour l'instant) pas très peuplé et VDD c'est plein de gens qui xp et c'est pas très très bien de les kill sinon on est des michants pas bôs qui respectent même pas ceux qui pexent
Citation :
Publié par Coch

Sorcier / theu >>> séide avec un stuff correcte et un tout pti peu de rr (et bb, vu qu'atm c rare de croiser du non bb qui "ose" soloter réélement).

Sans cc / speed c'est difficile de solo a part pour le helhaxa qui a la poss d'insta rip quasi nimporte quoi donc rel souvent, mais tres rarement tout seul
Mais là y a bcp de gens quand meme qui disent qu ils solotent alors qu ils jouent en duo avec un buffbot non ? J aimerais bien voir les sorciers qui viennent post ici jouer sans buffs pour une fois ...

Perso je solote bcp mais , c normal y a bientot plus personne sur mon realm pour faire un pti grp pickup
Citation :
Publié par Epimethee/a
Mais là y a bcp de gens quand meme qui disent qu ils solotent alors qu ils jouent en duo avec un buffbot non ?
J aimerais bien voir les sorciers qui viennent post ici jouer sans buffs pour une fois ...
C'est clair que les seuls solos bb de Broc sont les sorciers! Ce sont eux d'ailleurs qui ont inventé le bb, c'est bien connu \o/.
Citation :
Publié par Coch

Sur que le mene@istun,zephyr,sos&co et le sorc@mezz1875,Moc+lifedrain,speed,pet,RA5Lcheat ça fait pitié a coté de l'ubber séide et ses buffs bleu.
Citation :
Publié par Slashrude
C'est clair que les seuls solos bb de Broc sont les sorciers! Ce sont eux d'ailleurs qui ont inventé le bb, c'est bien connu \o/.
Ce sont des Albs sur Broc les premiers BB !
Citation :
Publié par Slashrude
Laisse le, il a une aversion envers les sorciers je crois.
perso je solo casi tout le temps , m arrive de duo ou trio avec des pote mais c est rare , mais perso prefere play solo et BB ca devient indispensable .Mais bon j evite les pont , vivement qu ils fassent des tunnels
Zimakko sentinelle 6L
Msrx Ombre 5L
Citation :
Publié par Coquillette

Je pense pas que ce soit comparable (pour le solo)
Quant à alb comme l'a dit Ash ils ont bien leur lots de "classes solotrices"
Bref je pense que soloter aujourd'hui c'est une question d'heure et de qui possède tel ou tel fort/tour. Sinon ben généralement chaque "soloteur" de chaque royaume campe son pont respectif(avec pleins de coupaings solos eux aussi biensûr) pour ne pas se faire zerg s'il lui prenait l'idée d'aller voir ailleurs . A mon avis seuls les fufus ou les WL ont une chance de pouvoir soloter sans rip à la première minute dès qu'ils décident d'aller RvR sur une ZF ennemie.(en heure pleine)
Sinon ben y a VDD ou DF pour ceux qui veulent solo sans trop d'adds mais DF c'est (pour l'instant) pas très peuplé et VDD c'est plein de gens qui xp et c'est pas très très bien de les kill sinon on est des michants pas bôs qui respectent même pas ceux qui pexent
hier aprem j'avais envie de revoir mon chaman ; j'ai fait un seul et unique run de 2h de 15h a 17h autour de nged j'ai tué une vingtainne d'hib et j'ai fini par me suicider comme quoi le solo n'est surement pas aussi restrictif que tu semble le croire faut juste connaitre les capacités de son perso et surtout pas avoir les yeux plus gros que le ventre.
Ceci dit c'est certain qu'avec un WL au pont de bled en ripant tte les 10 min j'aurrais surement farm bcp plus...
Citation :
Publié par Slashrude
Enfin une phrase censée, agree a 200% avec ce que tu dis
En même temps, et sans vouloir m'avancer, je crois que sa phrase était ironique? Non? Remarque tu étais peut être d'accord avec son ironie? Ca devient compliqué pour moi

Sinon pour le solo, perso j'ai arrêter de solo avec mon pal depuis NF. Je sais pas pourquoi, mais alors qu'avant sans bb j'arrivais à m'amuser un peu, ce n'est plus du tout le cas (surement lié à la perte de mon ih adorée )
J'ai toujours solo ( sur camlann et bro ) je joue depuis peu sur bro mais pour le moment de ce que j'ai vu ça a pas l'air folichon , avec mon enchant solo dans le buss avec une charge intell ça leech bien les rps mais bon ça fait un peu ambiance dustbowl dans tfc .
Avec mon ranger j'ai essayé les pontons un petit peu mais ça add de partout suffit d'enlever sa fufu pour se faire agro , en tour 50 arc + une charge dex/viva + immolé c'est marrant , bourrin mais au final pas super skilled .
( mais j'en saurais un peu plus a partir de ce week end j'aurais la sc 100 de l'enchant et 99 du ranger =) )
Ben solo wé c est bien quand ya pas de bus en face et c est tjr agéable
surtout plus de challenge mais bon broc a évoluer et a changer mais j'ai trouver la solution changer de serveur bon courrage a tout les autres soloteurs et au mecs adeptes du skill ultime monooch ikill mib moc .
Ca n'es tpas les classes catacombs qui m'ont fait arrêté le solo mais les sorc-clercs (bien souvent en duo avec un strel, un second clerc ou un thauma d'ailleurs)

BB j'avais goûté un moment jusqu'à réaliser que c'est encore plus laid de tuer un mec non BB en l'étant que de se faire tuer par un BBoté alors qu'on ne l'est pas.

VOilà amusez-vous bien, j'ai changé de jeu et regrette toujours DAOC de l'époque où on pouvait soloter sans forcement tomber sur minimum des duos dopés avec un bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés