[Broc] Le Solotage

Répondre
Partager Rechercher
Dur dur de soloter depuis NF, et encore plus depuis Cata, parfois il arrive de croiser un fufu solo vers HW, ceux qu'on voit en zerg à crau/bled, tu le tue 2 fois de suite en duel, sympa, puis pouf il revient avec 3 potes (donc 4 VS 1) et te /rude.... ou est le challenge et la victoire? (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, mais étrangement ça arrive souvent, les vrais soloteur sont souvent les même et se font assez rare hélas)

Ma conclusion, ce genre de type ne supporte pas de perdre un duel 1 VS 1 (et oui on peut pas toujours gagner hein? )alors qu'il est + HR et donc revient avec ses potes et /rude pour lâcher sa frustration?

Un autre exemple aussi marrant, parfois je propose un duo avec des fufu dit "soloteur", un me dit que non car c'est question de réputation qu'il veut toujours solo, il ne groupe jamais mais... il y a 2-3 fufu Alb à côté... je vois pas trop la différence.

Bref je conseille plutôt de duo, c'est plus jouable, par exemple sic + scout, vous vous voyez en plus.
Suis je fou ???

no ml

no bb

pas de rang supérieur au 2L9 encore (c'est long le solo lol)

macro /rel bien ancrée sur chaque /qbar

et solotage complet toute zone confondue

Comme l'a dit quelqu'un ... c'est pas évident mais faisable et assez jouissif quand on est vainqueur d'un combat loyal contre un plus gros que soit (la quasi totalité en fait lol) ...

petite histoire : l'intéresse se reconnaîtra, désolé j'ai pas retenu le pseudo de cet elfe ombre ...

Je me baladais dans df avec ma sicaire nemesyis quand je suis tombé sur une ombre full buff qui m'a proprement plié sans faux pli ... qu'à cela ne tienne /rel et rego df ... j'arrive chez hib et voila qu'on me /kiss /bow /hug ... mon fufu m'attendait ... il defufute me re /kiss /bow /hug et je vois de jolie ligne de buff verte qui s'enlèvent ... sur ce /beckon et fufutage ... j'en fait autant et voila la chasse partie ... j'ai la chance de le pa le premier mais malheureusement il purge et me met un gros méchant combo qui me tue presque, je lui fout quelques claques (ouf j'ai encore deux lames en reserve dans l'inventaire) et ce qui devait arriver arriva ... vous venez d'être tué(e) par untel qui me re /kiss /bow /hug ...

moralité, oui le solo est dur, oui l'ennemi est souvent full buff (de même qu'albion) mais il se trouvent encore des gens fair play contre lesquels ont a grand plaisir à rip
Je joue à un jeu massivement multijoueurs, je veux pas d'un jeu où je reste seul dans mon coin et j'aime pas le monde des fufus moi ^.^

Je me suis trouvé un petit groupe très sympa et là depuis un mois non seulement on RP bien, mais en plus on se marre à chaque fois qu'on est réunis, c'est tout ce que je demande.
Solo sans être mid ou fufu je vois pas trop, surtout que les WL 8L+ se mettent à jouer en duo WL.

Même en duo Sorc/Thauma je me demande ce que tu fais face à 2 WL qui ont purge3 chacun up à chaque inc. Target BOOM A+, Next.

Bref on me verra plus très longtemps sur DAoC.

Merci les WL.

[Edit] : Du coup j'ai oublié de répondre à la question.
Pour moi le solotage c'est surtout pour le fun et parce-que j'aime pas les groupes pickup, ensuite les RPs bien que ce soit pas vraiment ma motivation première, c'est surtout pour m'amuser à faire des petits combats sympathiques, qui se font plus que rare depuis Catacombs, allez savoir pourquoi..

Comawhite.
Bref on me verra plus très longtemps sur DAoC.

Merci les WL.
Tu m' étonnes, je sais pas pourquoi Mythic à créer cette classe, c'est pas ça qui va attirer les joueurs sur Mid, faire fuir des Alb/Hib peut-être? Perte de joueurs c'est pas comme ça que le jeu fera encore long feu. ^^

Le nerf arrive mais en 1 VS 1 ça changera pas grand chose, encore moins si tu vois des WL link.

Sinon sorc bon rang, t'as moyen d'avoir accès à de bon FG tu crois pas?
Citation :
Publié par _Comawhite
pour quelqu'un qui joue 18h par jours ça fait peu.
Déjà les grandes vac? Enfin même en grande vac ça me semble énorme mais c'est pas le sujet.
Mais 18H/jours je doute que tu restes longtemps comme ça.

Sinon il te reste toujours les donjons RvR (pas bien vivant tard le soir) ou alors reroll. ^^

Ou encore mieux, sortir ! Il faut beau dehors.
Vive les pre-jugés, pourquoi les grandes vacances ? ça fait 2 ans que je joue 18h par jours ça ne me dérange pas, et non je ne suis pas collégien/lycéen.

Je stop le HS ici, mais je me sentais obligé de répondre à ça.

Comawhite.

Mais il est vrai que pour un FuFu on a pas trop le choix car les débuts de Daoc, Fufu = Sert a rien dans un groupe Donc c'est l'habitude qui vient ^^

Depuis Je Solote le plus souvent, pour bien sur rp, Chercher ces meilleurs ennemis ^^, relevé le Challenge en les tuants , Connaître ces capacités (Duo si l'ennemi est trop nombreux) et après ça on est contant

Sinon autre classes en solo bun... je vois mal comment tu peu gagné beaucoup de rp surtout pour les tanks. (Faite vous des Groupes Opti. il en manque sur hibs)

Riuji Eldar 50
Elfe Lance Dorée (8L1)
Meyah Elendil 49
Barde (2L8)
Je trouve le solo d'un ennui ... pourtant j'ai joué fufu longtemps , ce fut un de mes premier gros perso perso , mais le solo m'a bien dégoutée du jeu et ce fut une grosse perte de temps ... après quand t'as plein de sorciers bb ou wl ou autre classes plus ou moins cheat avec full buff en 1vs1 j'avoues que sa ne donne pas envie ... mais bon il y aura toujours des acharnés pour solo .
Dernièrement j'ai essayé de solo avec une tank full buff et j'ai vraiment brouté trop souvent ( faut être maso pour solo avec une proto , même avec popo d'endu et template avec ip , enfin le seul truc positif t'es quasi imunne au xx archers et dieu sait combien il y en a lol ) . J'ai essayé avec une barde ... marrant mais bon on tue rien et c'est trop long donc forcément y a plein de fufus qui add ... avec ma druide je n'ai pas testé , j'en suis pas à ce point là encore , mon animiste trop bas rr donc je me fais explosée en moins de deux par sorc ou wl ou autre fufu ... bref pas super convaincant tout sa .
édit : le solo permet de rvr à son rythme aussi et d'AFK quand on le souhaite , de mieux choisir ses cibles en général (pour les fufus) et de plus rapporter niveau RP comparé à un fg pick up ..

bref certains y trouvent leur compte
Citation :
Publié par misstriquette
gogo faire un empathe , stun , DD , DD -> /rel
Alala si c'était si simple , sa sa marche sur du ptit rank mal équipé et comme le dit Falckor pour 2 dd le stun c'est de la mana gaspillée ... mais perso empathe ce n'est pas trop la classe qui m' intéresse et de plus je ne veux pas solo ... je racontais juste ma life pour montrer ma vision du solo
Soloter !! mais ca va pas ? quelle idée étrange.
Très rares sont les moments ou je me suis retrouvé seul ( lorsque je rejoins mon grp après avoir ld ! ).
En tant que thauma glace je suis bien au milieu de mes 2-3 fga gu.

Faire la fête aux ennemis tous ensemble est bien plus amusant.
hummm le WL ....

depuis un mois que j'ai repris a jouer sur carnac, j'entends parler que de ca, que c'est intuable ceci cela, bla bla bla, pleins de conneries ...

pourtant y'a deux jours, n'étant tjrs pas sc donc tres tres peu de resist magiques, un trou de 50 en viva, bref pas du tout optimisée, et seulement ML 5 (donc pas de banespike ni martyr + IP), sans purge ni charge (j'étais 2L9), donc y'a deux jours au pont de beno, sur trois inc contre un WL, je le tue deux fois (sans rip sur le poison juste apres)

oh ? une finelame 2L9 unstuffed qui tue un WL intuable ? comment est-ce possible ?

le inc ou il m'a tué il m'a pris par surprise du haut d'une tour du pont nord de beno, j'ai rel sans lui faire perdre un seul pdv (ce qui aurait été la meme avec n'importe quel autre mage)

les deux inc (les deux premiers) ou je l'ai tué, bah je me suis démerdé a avoir l'avantage a l'inc et a entamer le combat quasiment au corps a corps. la suite logique des choses est de deal tres vite et c'est lui qui rel

CQFD

ce qu'une finelame peut faire sans fufu et sans stun, n'importe kel furtif devrait pouvoir le faire avec PA et/ou débuff dot maladie et/ou stun et/ou fleches qui piquent et/ou zephyr et/ou PS et j'en passe

la meilleure solution encore une fois pour tuer ce genre de classe, c'est d'etre attentif, ouvrir les yeux quoi.

meme si je suis biensur tout a fait d'accord avec le fait que ca deal grave trop d'un coup, que c'est completement aussi abusé qu'unskilled a jouer, que c'est vraiment une plaie, bien pire que le prete de bogdar ou sorc 5L @ RA cheat.

sinon pour revenir au sujet initial :

le solo sur broc j'ai arreté y'a 6 mois, car déja sans les WL c'était completement pu jouable pour des raisons déja plus ou moins citées ici :

- fufu qui solotent a 7 autour d'une chevre non furtive,
- un voir plusieur zephyr sur chaque inc (probleme reglé car timer plus long now),
- fufu qui sont a leur pont avec le buff bot sur la fdm et qui run a tour de role se heal devant le fort pour pas rip quand il sont a 3 sur toi,
- sorcier/caba/mage mid @ inc pet ML9 moc drain a+, avec une variante pour le sorc et sa RA 5L (probleme bientot reglé puisqu'ils ne pourront bientot pu moc et ra 5L en meme temps, meme si ca ne résoudra pas le pb dans le fond : inc - ra 5L - ML9 sur le pet et regardage du pet tuer le mec en le tapant a coup de 800+ pendant que le mec me tape a 15),

... et bla bla bla

si tu veux soloter, je pense que broc ne soit pu une bonne solution, meme si ca fait 6 mois que je n'y joue plus, j'imagine assez aisement que la situation est restée la meme, avec une différence : tous les petits ranks ont du en gagner now, ce qui doit corser un peu l'affaire.

apres je vois que tu as une finelame, si c'est avec elle que tu solotes, je peux me permettre a juste titre pour l'avoir fait un moment : respe 50 bouclier / 50 arme / 28 parade, pour soloter ca reste le top du top avec une finelame : imunisée aux scouts/hunters, bien plus solide face a un duo de sic/assa et choisi de préférence comme arme la hache de malveillance, car son proc débuff est relativement violent et utile
KiKoo KiKoo Emain --> Bus inc ... /rel
KiKoo petit mage <<Incante stunt>> --> Wl --> chambres *3 .../rel
...<</delete>>...
je solote souvent (si si Fizbak )

car :

- je suis casual, je joue peu, donc je n'ai pas de temps à investir dans des groupes
- je suis spé smite, donc je n'apporte rien d'intéressant à un grp
- j'ai une classe parfaitement adaptée à survivre en solo
- je n'ai pas besoin de buff-bot
- j'aime faire de supers combats en 1 vs 1
- je ne crains ni les WL ni les vampiirs ... et les bd sont devenus moins nombreux (ouf!)
- j'aime faire 900 rp par kill
- je peux afk quand je veux
- je peux deco quand je veux
- ... (afk justement )
Citation :
Publié par Cokss
blablabla
Tout dépend du WL, perso hier j'ai duel Ninnaxa au CaC ( bon ok pas la ML torpeur sinon ça annule le duel et je l'ai laissé démarrer ), j'ai mangé ça exactement en 1 sec ( et j'ai pas de trou dans ma SC ) j'avais 1800 pdv solo unbuffed :
http://alystene.free.fr/screen/ac.jpg

Faut voir que Ninnaxa est super bien stuff et à un bon rang déjà ( 7L ou 8L ).
En étant réaliste, tu tueras pas un WL comme ça si il te voit à distance. Là gt au cac.
C'est en solo qu'on voit ceux qui savent jouer leur perso.

Et c'est tjrs possible de jouer Solo en etant pas fufu, suffit de bien s'equiper.

Lyma Odin 7L+

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par thetislasirene
je solote souvent (si si Fizbak )

car :

- je suis casual, je joue peu, donc je n'ai pas de temps à investir dans des groupes
- je suis spé smite, donc je n'apporte rien d'intéressant à un grp
- j'ai une classe parfaitement adaptée à survivre en solo
- je n'ai pas besoin de buff-bot
- j'aime faire de supers combats en 1 vs 1
- je ne crains ni les WL ni les vampiirs ... et les bd sont devenus moins nombreux (ouf!)
- j'aime faire 900 rp par kill
- je peux afk quand je veux
- je peux deco quand je veux
- ... (afk justement )

Tout comme elle

Mais depuis que j'ai repris les WL me gâche la vie car ils se baladent à plusieurs ( par 3 par exemple..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés