hummm le WL ....
depuis un mois que j'ai repris a jouer sur carnac, j'entends parler que de ca, que c'est intuable ceci cela, bla bla bla, pleins de conneries ...
pourtant y'a deux jours, n'étant tjrs pas sc donc tres tres peu de resist magiques, un trou de 50 en viva, bref pas du tout optimisée, et seulement ML 5 (donc pas de banespike ni martyr + IP), sans purge ni charge (j'étais 2L9), donc y'a deux jours au pont de beno, sur trois inc contre un WL, je le tue deux fois (sans rip sur le poison juste apres)
oh ? une finelame 2L9 unstuffed qui tue un WL intuable ? comment est-ce possible ?
le inc ou il m'a tué il m'a pris par surprise du haut d'une tour du pont nord de beno, j'ai rel sans lui faire perdre un seul pdv (ce qui aurait été la meme avec n'importe quel autre mage)
les deux inc (les deux premiers) ou je l'ai tué, bah je me suis démerdé a avoir l'avantage a l'inc et a entamer le combat quasiment au corps a corps. la suite logique des choses est de deal tres vite et c'est lui qui rel
CQFD
ce qu'une finelame peut faire sans fufu et sans stun, n'importe kel furtif devrait pouvoir le faire avec PA et/ou débuff dot maladie et/ou stun et/ou fleches qui piquent et/ou zephyr et/ou PS et j'en passe
la meilleure solution encore une fois pour tuer ce genre de classe, c'est d'etre attentif, ouvrir les yeux quoi.
meme si je suis biensur tout a fait d'accord avec le fait que ca deal grave trop d'un coup, que c'est completement aussi abusé qu'unskilled a jouer, que c'est vraiment une plaie, bien pire que le prete de bogdar ou sorc 5L @ RA cheat.
sinon pour revenir au sujet initial :
le solo sur broc j'ai arreté y'a 6 mois, car déja sans les WL c'était completement pu jouable pour des raisons déja plus ou moins citées ici :
- fufu qui solotent a 7 autour d'une chevre non furtive,
- un voir plusieur zephyr sur chaque inc (probleme reglé car timer plus long now),
- fufu qui sont a leur pont avec le buff bot sur la fdm et qui run a tour de role se heal devant le fort pour pas rip quand il sont a 3 sur toi,
- sorcier/caba/mage mid @ inc pet ML9 moc drain a+, avec une variante pour le sorc et sa RA 5L (probleme bientot reglé puisqu'ils ne pourront bientot pu moc et ra 5L en meme temps, meme si ca ne résoudra pas le pb dans le fond : inc - ra 5L - ML9 sur le pet et regardage du pet tuer le mec en le tapant a coup de 800+ pendant que le mec me tape a 15),
... et bla bla bla
si tu veux soloter, je pense que broc ne soit pu une bonne solution, meme si ca fait 6 mois que je n'y joue plus, j'imagine assez aisement que la situation est restée la meme, avec une différence : tous les petits ranks ont du en gagner now, ce qui doit corser un peu l'affaire.
apres je vois que tu as une finelame, si c'est avec elle que tu solotes, je peux me permettre a juste titre pour l'avoir fait un moment : respe 50 bouclier / 50 arme / 28 parade, pour soloter ca reste le top du top avec une finelame : imunisée aux scouts/hunters, bien plus solide face a un duo de sic/assa et choisi de préférence comme arme la hache de malveillance, car son proc débuff est relativement violent et utile