Riuji Eldar |
Dernières publications

Kikoo ( Ultimah Arma ) Perso, pour donner une petite opinion a ce sujet, je pense qu'il faudrai trouvé un autre endroi pour les... Lire la suite

Je pense que sa sera l'avenir des Armures SC, elles sont exactement comme les anciennes a l'exception du skin TOA ^^ (plus joli... Lire la suite

Miam Miam Bienvenu les Nouveaux Fufu mid ^^, J'espère tres bientôt que vous soyez dans mon champ de vision :merci:, Et qu'on f... Lire la suite

Hum Perso. le solo est pas le meilleur moyen de RP. Mais il est vrai que pour un FuFu on a pas trop le choix car les débuts de ... Lire la suite

citation: flechedargent Riuji va te cacher, franchement en créant se post tout le monde a griller que tu penser être cité mais ... Lire la suite
A oui pour toi Princessenoire 17H c'est parfait... Lire la suite

Bon mon Classement a moi ^^: Hib: Ombre= Emah rien a dire vue la technique qu'elle fait après constatation Ranger= Penance pare... Lire la suite
A oui pour toi Icetroll (tes bien un troll jespaire) si tu étais un peu plus intelligent un ranger 7L comme moi atteind un peu ... Lire la suite
Princessenoire je me souviens de toi arrête de mentir lol ce jour là (sur ancien alb Hadrien) je t'ai tué 2 fois a la chaîne:tr... Lire la suite

j'ai dis 3 noms ^^... Lire la suite
Lol laisse tombé tu dois pas connaitre alors car il y a dejat Berre chez les fufus mids ^^ enfin bon répond plus perte de temps... Lire la suite
Bon je vais reformulé la question ^^.Qu'elles sont les fufus qui vous tue le plus souvant (qui sont plus talentueux car ils arr... Lire la suite

Allez y faite votre classement en donnant 3 noms de fufu que vous craingnez. Lire la suite