[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
De mémoire, aucun

C'est par differente phase du moment, de par mes perso j'en craint aucun, ils y en as seulement certain que je croise plus souvent que d'autre ou qui m'on marquer par leurs facon de jouer.

Mais aucun que je craint vraiment, juste certain que j'ai plus de mal que d'autre quand les rencontres avec ma Eri, mais dans l'ensemble c'est toujours je le tue ou il me tue.. depand la sithuation et l'endroit..

Je vois pas pourquoi certain serais plus a craindre que d'autre.
Bon je vais reformulé la question ^^.
Qu'elles sont les fufus qui vous tue le plus souvant (qui sont plus talentueux car ils arrivent a vous tué plus souvant que d'autre etc etc exemple pour ceux qui ont tjrs pas compri: un sorcier qui tue baucoup de monde se confronte a une ombre, en temps normal il enverai l'ombre retrouvé ces encetres mais celui là arrive a mieux résisté et fait plus mal et il le tue donc sa sera une ombre qui l'aura remarqué.)"]}
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Bon je vais reformulé la question ^^.
Qu'elles sont les fufus qui vous tue le plus souvant (qui sont plus talentueux car ils arrivent a vous tué plus souvant que d'autre etc etc exemple pour ceux qui ont tjrs pas compri: un sorcier qui tue baucoup de monde se confronte a une ombre, en temps normal il enverai l'ombre retrouvé ces encetres mais celui là arrive a mieux résisté et fait plus mal et il le tue donc sa sera une ombre qui l'aura remarqué.)"]}

Très très dur a te répondre vu que quand je rvr , je tombe a chaque fois sur 5 gars quand je suis solo et sur 3 a 4 full groupe quand je suis en groupe tu instant rip a chaque fois donc très dur de dire qui joue bien ou pas maintenant .
Citation :
Publié par Riuji Eldar
tu dois pas connaitre alors
tinquiete je connais 90% des fufus HR de mid, et oui ya BEAUCOUP moins de fufus sur mid que sur hib/alb.
alors pour repondre a une question un peu plus interressante, les fufus qui m'ont marqué: (je ne me fais jamais kill par un fufu, vu que je ne solote jamais maintenant)
emah (pour sa renommée)
le sicaire 11L qui farmait emain a l'époque (je ne me souviens plus de son nom) avec qui javais gagné un "duel" avec mon guerrier 5/6L avec lui unstealth et full buff et moi non buff.
arnoeny (pour etre la premiere ass que jai vu en TF)

@riuji la fonction edit est ton ami.
Katanaa (parce qu'il n'est jamais seul en fait, ça me fait peur de le voir pop ).
Emah parce qu'elle fait rudement mal et qu'elle m'a permis de beaucoup rire avec le défunt cc emain alb @Old Frontiers.
Dunella parce qu'elle arrête pas de me shooter où que j'aille.

Sinon Gaeni sur Mid que je rencontre assez souvent.
dsl pas de nom précis mais je dirait : le fufu qui ne craque pas constamment toutes ses ml-arté pour battre un gars, devient un grand adversaire (oui, il y en a quelques un)
Les fufu ne font pas peur il m'énerve c'est tous.

Kill à 2 fufu dans DF, au moment du Pull bien sur :

Un coups puis run, fufu, revient re run re fufu,

Ou alors une flèches à la fin d'un beau combat ( contre un autre hein ) quand il te reste 5 % de vie ( et ensuite post Jol oui j'ai One Shoot un MA. )

fufu full buff à 4-5 pour une seul cible.

( désoler pour les joueurs qui sont sympa ) mais les fufu mon tellement énerve que je ne regarde même plus les nom ( et surtout plus les Emote )

et quand tu tombe vraiment en solo contre un fufu, il lui faut full buff et utiliser c'est 10 ML pour te Kill, OK il à gagner mais bon, sinon je le stun et si il arrive quand même à courir ( purge ou autre ) je lui tire dessus à l'arba en courant pour l'empêcher de refufu.. mais comme il y a toujours un repop de fufu pas loin, sa arrive pas souvent.
j'ai du respect pour certains fufus qui savent se débrouiller par eux meme (pas ceux avec la combo full buf-spam garrot-chain traverse-magic windrag et compagnie en plus du /laugh en fin de baston pour attendre ensuite le timer de TOUTES ses ra)

Je peste contre les add fufus de partout (tu attaques un ass-like => y en a 3, tu voies un archer te flecher => y a 6 fleches qui partent )

mais des fufus que je crains => non.
Citation :
Publié par Astiat
Pas toi, tu serais plutôt dans la catégorie de ceux qui font rigoler

Riuji.jpg

*OWNED*

Sinon heu un fufu qui kill souvent n'a pas forcément du "skill" .. quand je vois les fufu campeurs d'odin qui n'agro que par 4, ou quand ils sont seuls c BB a mort et jte claque ml10, ra etc .. non décidément, contrairement a Old Frontiers j'en crains pas .. c'est + comme un moustique qui vient t'emmerder, il vient jamais seul .. :/
Citation :
Publié par Katharyna
... Hulck ...
Agree! Mais Hulck l'était pas solo il me semble, il se trimballait avec 2 potes à lui, la différence avec maintenant c'est qu'ils s'attaquaient à plus de 1 mec (je crois qu'un autre fufu se nommait izznogood non?). Enfin ca c'est pas du fufu d'elevage comme maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés