Légende
|
Allez y faite votre classement en donnant 3 noms de fufu que vous craingnez.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne craint aucun fufu, ya juste les pops des bg scouts/rangers lors de fights interressants qui m'enervent.
|
![]() |
|
Légende
|
j'ai dis 3 noms ^^
|
![]() |
|
|
ok, voila tes 3 noms:
bg join <mettre ici le nom dun lead fufu hib/alb> (pas mid ya pas de fufus mids vu la daube que cest) |
![]() |
|
Légende
|
Lol laisse tombé tu dois pas connaitre alors car il y a dejat Berre chez les fufus mids ^^ enfin bon répond plus perte de temps
|
![]() |
|
|
Et ? J'ai quasiment jamais croisé berre le fufu mid que tu parle mais si tu voulais faire de la publicité c'est raté .
|
![]() |
|
|
en 1v1 aucun je gagne tjs, sinon les scouts en spam assist du haut de leur tour.
|
![]() |
|
|
Katanaa (parce qu'il n'est jamais seul en fait, ça me fait peur de le voir pop
![]() ![]() Emah parce qu'elle fait rudement mal et qu'elle m'a permis de beaucoup rire avec le défunt cc emain alb ![]() Dunella parce qu'elle arrête pas de me shooter où que j'aille. ![]() Sinon Gaeni sur Mid que je rencontre assez souvent. ![]() |
![]() |
|
|
Emah, Bernold, Taspeche
|
![]() |
|
Prophète
|
Tattendaipas
![]() |
![]() |
|
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
|
dsl pas de nom précis mais je dirait : le fufu qui ne craque pas constamment toutes ses ml-arté pour battre un gars, devient un grand adversaire (oui, il y en a quelques un)
|
![]() |
|
|
Proctor
Valedryian Millstone non spa dla lèche |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /gdemote stfu |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
3 noms de fufus crains? donc pas de mon realm :
les fufus que je croise solo et unbuff me tuent presque tous donc bon ;p s'il faut donner 3 noms Hulck, Emah, Proctor
|
Minihub
Mynihub Astiat Archer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|