[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Bon je vais reformulé la question ^^.
Qu'elles sont les fufus qui vous tue le plus souvant (qui sont plus talentueux car ils arrivent a vous tué plus souvant que d'autre etc etc exemple pour ceux qui ont tjrs pas compri: un sorcier qui tue baucoup de monde se confronte a une ombre, en temps normal il enverai l'ombre retrouvé ces encetres mais celui là arrive a mieux résisté et fait plus mal et il le tue donc sa sera une ombre qui l'aura remarqué.)"]}

Réponse:

--> Riuji : il tue la langue française.
Citation :
Publié par Mollusque
Bof , faire un classement sur ceux qui achetent leur skillz 12€ par mois et qui ont pourri le solotage.....

Actuellement impossible a dire je me prend que du trio minimum

Je joue une ombre en solo, mais j'essaye de duo le plus possible a cause des zergs fufus alb.
Citation :
Publié par Yaugzebuul
...
les 2 premiers, sous OF, jouaient comme des pieds et contre un mago solo (et sans stun ^^) ils ne connaissaient qu'une seule technique pour pas rip

quand au sujet, nouveau classement... je connais pas ceux qui sont sortis du lot sous NF.
Citation :
Publié par Van1sh
Depuis NF aucuns parce que ya bcps moins(pas du tout?) de 1v1 2v2, c'est dommage : (

Ba suffit de bien chercher, avec mon pretre d'odin je solo tres souvent et 2vs2 souvent.

A mon avis suffit juste de chercher un peu.

Sinon les furtif c'est no comment, du reroll de peon qui donne des peons fufu.

De plus ca fear comme des p***s s'ils sont pas en surnombre, donc aucun ne se demarque des autres.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
j'ai un sicaire avec juste le cuir avec buff dessus,drop sur des monstres aléatoirement,c'est pas facile c'est sur mais bon,il est petit encore mais ça m'empeche pas de m'éclater avec (ou de me faire éclater ) ,moi j'dis c'est dans la difficulter que les "grand" sicaire se distingue
Moi j'aime bien les fufus, quand ils me zerguent j'y retourne à coup de ra 5L - mob ML9 - moc mezz et drain de vie

C'est trop lol de voir comment les assassins se barrent et laissent crever leurs amis archers, kikoo vanish

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Camille Alorie
Ba suffit de bien chercher, avec mon pretre d'odin je solo tres souvent et 2vs2 souvent.

A mon avis suffit juste de chercher un peu.

Sinon les furtif c'est no comment, du reroll de peon qui donne des peons fufu.

De plus ca fear comme des p***s s'ils sont pas en surnombre, donc aucun ne se demarque des autres.

T'es pas mauvaise non plus dans le genre spe fear
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Les seuls fufus que je craint et respect les plus c'est ceux qui sachent descend d'un tour et qui des fois solos(enfin des fois sinon c'est trio ou duo)
ET ceux qui montent te PA dans Bled au milieu des PNJs pendant que tu tires au palintone ? Et que tu /laugh après ?
Citation :
Publié par Astiat
Pas toi, tu serais plutôt dans la catégorie de ceux qui font rigoler

Riuji.jpg
Mort de rire !

Des le départ, je ne savais pas que Riuji etai un joueur, mais je devinait ce poste comme un post kikitoutdur pour que son auteur voie son nom dans les réponses, bah voila ta eu ton quart d'heure de gloire mais pas comme esperé...

Sinon, la grappe de fufu (heuuu les 3 fufus) j'en trouve pas car je ne vois que des fufus par grappe qui s'assist fleches ou qui t'attack 3+ vs 1 et fuit au premier inc.

Dunella parce qu'elle est toujours là pr m'embêter !!!! Depuis l'époque DF à maintenant et puis bobo les flèches à presque 1100 !! Elle arrive souvent à s'en tirer je ne sais pas comment, c'est sans doute ça la classe d'un fufu aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés