[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Allez y faite votre classement en donnant 3 noms de fufu que vous craingnez.
Citation :
Publié par Riuji Eldar
j'ai dis 3 noms ^^
Citation :
Publié par Riuji Eldar
Lol laisse tombé tu dois pas connaitre alors car il y a dejat Berre chez les fufus mids ^^ enfin bon répond plus perte de temps
Tu fais les questions et les reponses ?
Citation :
Publié par Gallyan
Les fufu ne font pas peur il m'énerve c'est tous.

.......................;, il lui faut full buff et utiliser c'est 10 ML pour te Kill, ............................................................
Citation :
Publié par Crystalium
*OWNED*

Sinon heu un fufu ..........................;ils sont seuls c BB a mort et jte claque ml10, ra etc .. non décidément, contrairement a Old Frontiers j'en crains pas .. c'est + comme un moustique qui vient t'emmerder, il vient jamais seul .. :/
La ML10 de fufu s'est fufu de groupe MDR

les 2 seul ML utilisables en combat seraient ML4 et ML9 pour les mines seul ML6 peut se lacher si on est pas en combat .
allez parce que l'apprécie bien malgré ce qu'(il) elle pense de moi, dunella qui ne me rate que la première fois où je suis à porté d'une tour qui ne me rate pas la seconde fois car elle est rarement toute seule, et surtout pour l'acharnement qu'elle met a me tuer en priorité

pour tout ça c'est bien un des seuls fufu qui me fait peur quand je sais qu'elle est dans une tour à coté.

Sinon ben... je sais pas.

Je dirait pas qu'ils me font peur je dirais plutot que certains sont plus respectables que d'autres.
Vous savez les fufus solo ca existe encore

Moi je préfere rvr solo ou rarement avec un autre ranger de la Fratrie .

Oui buffbooté on l'est c'est logique mais je me prends plus souvent je dirais une fois sur deux deux fufus ou plus contre moi que moi qui buss , groupe , duo , trois (biffez les mentions inutiles) contre un solo Alb ou mid.

Niveau ML : ben ML2 très utile. , ML8 ZEPHYR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , ML9 très bien contre un mago qui vient de MOC

Voilà , sinon les trois fufus Berre Mid , Odysseus Alb pour les fleches a 1081 en moins de 30 secondes sur trois personnes de la Gu et Hib ben Proctor For the Win
Citation :
Publié par Astiat
Pas toi, tu serais plutôt dans la catégorie de ceux qui font rigoler

Riuji.jpg
Aïe.

J'ai me souviens pas avoir déjà craint un Furtif bien que ça m'est arrivé des centaines de fois de Riper dessus ...
Citation :
Publié par Zazzi
La ML10 de fufu s'est fufu de groupe MDR

les 2 seul ML utilisables en combat seraient ML4 et ML9 pour les mines seul ML6 peut se lacher si on est pas en combat .
ptdrrrrrrmdlololol .. ok je refais alors

"les fufus qui utilisent ml1 et/ou ml2 et/ou ml3 et/ou ml4 et/ou ml5 et/ou ml6 et/ou ml7 et/ou ml8 et/ou ml9 et/ou ml10"

ça te satisfait sans doutes mieux et c'est moins compliqué a comprendre, mais c plus long a lire et ça flood inutilement
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les furtifs ne se limitent pas aux seuls sb/ns/inf spymaster
qu'elles sont les ML10 de fufu qui se lancent en combat ?
je parle des fufus pas des sic ou ass qui sont des tanks
Ioen, Katanaa, Nildorn, Emah/Penance, Clusterian... Je ne vois plus beaucoup les mids actuellement, je ne vais pas a Bleedmer :x

Dunella je la craindrai peut être si je la croise sur la terre ferme un jour, entre temps pas trop, shield powa !
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
tiens en info, la chaine ml 9/10 de la ligne battlemaster se fait en combat. Et certains fufus peuvent devenir battlemaster, oh grande decouverte.
Oui Ice mais comme les fufus sont groupés TRES SOUVENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT , ils choississent souvent plutot Nomade que battlemaster (BG à part bg le Buffboot ca sert pas à grand chose )
Citation :
Publié par Chonum
Dunella je la craindrai peut être si je la croise sur la terre ferme un jour, entre temps pas trop, shield powa !
Je passe plus de temps en plaine qu'en defense de tour/fort
Mais ca tu ne peux pas le voir, tu fais camping de tour avec tes amis Bastinous et Odysseus, qu'on ne voit jamais en plaine (d'ailleurs je me demande si vous n'avez pas des TP direct dans les tours )
Je ne fais pas de camping tour, je suis le plus souvent sur le plancher des vaches, et le plus souvent solo ou duo. Mais je vais effectivement défendre et attaquer les tours, c'est le jeu non?
Fufu le plus craint

Que dire.
Archer pour leur pop en bus sûrement.
Sicaire en général pour l'utilisation de vanish.
Ménestrels qui abusent de sos.

Nan vraiment aucun fufu n'impressionne en tentant au moins d'aller jusqu'au bout d'un combat équilibré.
vous crêpez pas le chignon les filles vous jouez à peu près pareil, d'ailleurs fort bien. Sinon pour la question dur de répondre je reprend à peine après un mois d'absence. Autrefois on craignait en effet certains furtifs, ... mais aujourd'hui on craint l'add de furtif, c'est toute la différence à mon sens.

Ioen Riwan, zerg ranger de son état
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
duoter avec un pote archer peut etre ?
Ouaip d'accord mais bon autant jouer proto ou senti et être groupé

Et si par hasard tu n arrives pas a trouver quelqu'un pour grouper ca ne te sert pas à grand chose

Enfin c'est un point de vue j'y avais pensé mais bon il faut quelqu'un d'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés