[Broc] Nouveau Classement des FuFus Broce les plus Craint!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Vivement la 1.74 pour remettre ca
ouaip !!!!!!!!
J'espère qu'il restera encore du monde !! je ne sais pas comment c'est DF en ce moment, j'imagine que c'est le désert :/
Citation :
Publié par Riuji Eldar

Pourquoi je devrais me cacher j'ai créer ce post tout simplement pour savoir l'élite de fufu Broce par rapport a il y a quelque temps( avant NF) car comme toi je préférais avant NF et pis je te signal que avant NF je te croiser seulement quant tu es avec hulck et l'autre mene. avant NF j'étais tjrs solo, et perso aucun archer alb me faisait peur appart cherubain alors me souvien a peine de ton trio.et tu vois la différence entre toi et moi je m'adapte ce qui n'est pas ton cas a ce que je vois par rapport a NF

A oui pour ceux qui veulent encore dire ta pas honte Riuji, sa sert a rien j'ai pas honte dans un jeu je fais ce que je sent et pis je regrettent rien il y a que les loosers qui regrettent ce qui est fait est fait et là tu vois je me suis inscrit depuis pas tres longtemps sur JOL et maintenant je vous conné un pti peu mieux donc rien a regretté, je regrette seulement les erreurs IRL alors pour un jeu rien a foutre , mais bon on pense pas tous pareille moi je m'éclate dans un jeu et je fais gaffe irl pour certain c'est le contraire ahhahaha
Tout de meme ce ramassi de conneries, deja donc toi tu connais l'elite de fufu broc en postant un post sur jol et en lissant les réponses des autres frutifs ? lol ne faut pas oublier non plus les frusters de se faire kill et donc ne pas post le nom etc etc.

Ensuite pour la phrase en gras je ne sais meme pas quoi répondre tellement c'est con, tu a quel age ruiji ?

Je ne sais pas si tu t'en rend compte mais tu te la pete a un point, relis toi quand meme

MIDGARD - CHASSEURS :
Berres : Un vieux chasseur qui n'a plus rien à prouvé - sympa à affronter, sauf quand il claque phase shift pour se suicider sur des gardes et ne pas faire cadeau de ses RP (vu que je le vois plus, je crois qu'il s'est lancé dans l'élevage de chiens de meute ).
Kori : issu de Old-Frontier aussi, frappe très fort à la lance. Quelques fois accompagné de furtifs bas rang.
Aroewen : Pas vu depuis longtemps, mais les registres disent qu'elle RP
Gaeni : parce que c'est un sacré chi*** qui adore péter les portes quand il s'ennuie

MIGARD - ASSASSINS :
Fromhell : Un monstre avec ses deux artefacts... jamais pu le tuer au CaC, même avec IP... (par contre Fromhelll m'a filé ses RP ^^)
Surpriz : un rescapé de Odin Old-frontier =)

ALBION - SCOUTS :
(ceux de DF O-F)
Rhodin : en souvenir de DF (même si on le voyait plus souvent en haut des marches qu'en bas : "Hey ! Reste pas au milieu !! Y'à Rhodin !" ) Il faisait de jolis cartons sur les rush Hib
Blak : Même genre
Dreamounette : pas mieux.
(les autres sont ressortis pour NF, ou pire, ont été créés pour)

ALBION - SICAIRES :
(la liste pourrait-être longue)
Izznogoud - Shyro - Alfomega - Zeanna - Tattendaipas : tous sont dangereux, qu'ils frappent fort, ou qu'ils aient un viper 3 - et ont une prédilection pour le pont W Crau .

HIBERNIA - RANGERS :
Dunella et Katanna : les seuls vrais rangers utiles à leurs royaume : destructeurs de béliers et de portes, réparateurs de portes, la /RW toujours à portée de vue pour surveiller les petites flammes ...
(reste d'autres, mais bon, ce n'est pas un roman)

HIBERNIA - OMBRES :
Fizbak / Kalewin : Parce qu'ils nettoient ma maison de la vermine qui l'envahi (DF).
Fantastik : idem !
(là aussi, reste d'autres ombres mais...)

ENCORE DEUX SEMAINES AVANT DE REPRENDRE LE CAMPING DE MARCHES ! (vous avez 15 jours pour vous préparer psychologiquement)
)
Bon ben tu me donne pas tellement le choix, je vais essayer de t'expliquer les choses du haut de tes 10 ans et j'espère que mes mots seront compréhensible donc je vais éviter les mots de 4 syllabes

Citation :
Publié par Riuji Eldar
Pourquoi je devrais me cacher j'ai créer ce post tout simplement pour savoir l'élite de fufu Broce par rapport a il y a quelque temps( avant NF) car comme toi je préférais avant NF et pis je te signal que avant NF je te croiser seulement quant tu es avec hulck et l'autre mene .
Premierement :
Avec Hulck on s'était mis en tête de battre le record lrp des fufu sur broc ce que l'on a fait pendant 1 semaine avec une pointe a 130k lrp un samedi quand a l'autre méne c'était un pote qui passé par là ^^

Citation :
Publié par Riuji Eldar
avant NF j'étais tjrs solo, et perso aucun archer alb me faisait peur appart cherubain alors me souvien a peine de ton trio.et tu vois la différence entre toi et moi je m'adapte ce qui n'est pas ton cas a ce que je vois par rapport a NF
Deuxiemement :
Si avant NF tu trainé toujours solo et que le seul scout qui te faisait peur ete Cherubin je te répondrais tout simplement d'arrêter de camper le tpa car cheru l'avait claim et pour ce qui est de mon adaptation t'en fait pas pour sa j'ai préféré partir 4 mois à l'étranger pour mon taff que de continuer a rp c'est un choix et c'est mon choix Evelyne !

Citation :
Publié par Riuji Eldar
A oui pour ceux qui veulent encore dire ta pas honte Riuji, sa sert a rien j'ai pas honte dans un jeu je fais ce que je sent et pis je regrettent rien il y a que les loosers qui regrettent ce qui est fait est fait et là tu vois je me suis inscrit depuis pas tres longtemps sur JOL et maintenant je vous conné un pti peu mieux donc rien a regretté, je regrette seulement les erreurs IRL alors pour un jeu rien a foutre , mais bon on pense pas tous pareille moi je m'éclate dans un jeu et je fais gaffe irl pour certain c'est le contraire ahhahaha
Epilogue :
On serait sur une certaine chaine télé ton texte défilerais dans la partie "No Comment " voir le "Zapping" tellement sa ne veut rien dire mais ca tout le monde l'a compris sauf toi

^^ flechesdargents ^^ RudeNF ^^
Mielle.
Proctor.
Millstone.

ca fait bientot 3 ans, j en suis encore traumatisé

Sinon depuis NF, rien.
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés